Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur. Alain La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle des autres. J.J. Rousseau
Membre officiel du collectif MPF qui ne sait pas importer l'image du petit bonhomme bleu ... de froid ?
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Mais jusqu'où ira-t-il?
Bravo Foinduloup, et à bientôt sur la piste
Amitiés
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
HOU! HOU! HOU!
Et bien oui ! ceci n'est pas un message paranormal, nous sommes bien présent sur la piste des cistes et avons souvent une pensée à nos amis cisteurs
Grâce à la piste des cistes, on sait exactement quand et où tu prends des vacances !
Maintenant que tu es rentré....
deux nouvelles cistes dans l'Ain à placer dans la cartociste zone Bugey Nord (pour une fois que des cistes de l'Ain ne sont pas des erreurs ! )
A ce rythme-là, je vais attendre la prochaine centaine !!!
C'est bien, j'aurai les tuyaux pour le pourpre ... quand j'irai par là-bas !!
Bonne dégustation ...
tuttle01 a écrit :HOU! HOU! HOU!
Et bien oui ! ceci n'est pas un message paranormal, nous sommes bien présent sur la piste des cistes et avons souvent une pensée à nos amis cisteurs
Merci Voody
A quand votre retour sur une rencontre cistique Drômoise ? (prochaine : le 27 Juillet 2013).
Amitiés.
Mon petit doigt m'a dit que Cst73 avait profité de ces quelques jours loin de ses bases pour atteindre 25 trouvailles. Autant de bravos à elle
Amitiés à vous, avec un souvenir toujours ancré de super-vacances touricistiques par chez vous le mois dernier
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)