Hello...vergne !

(3)(15)(43)(63)
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Hello...vergne !

Message par Flea »

Bonjour à tous !

Après avoir passé un petit plus d'un mois, et après avoir contacté plusieurs d'entre vous pour des disparitions, nous nous décidons enfin, avec Miss Ladybird, à nous présenter, non plus en tant qu'Essonniens en vacances dans le Puy-de-Dôme, mais en tant que nouveaux Clermontois :one: :).

Nous vous rejoignons donc dans la communauté cistique Puy Dômoise en espérant trouver beaucoup de cistes dans ce magnifique département. :wub:

Pour le moment, nous suivons un parcours plutôt normal :
- Nous avons fait beaucoup de randocistes d'Alaingégé, toutes très sympas. :one:
- Nous buttons sur approximativement 99% des cistes cachées par Miki63 :lol: (ne parlons pas des croix, nous avons du en déchiffrer... 3? :blink: ).
- Nous avons découvert de magnifiques coins dans la Chaines des Puys et aux alentours grâce à vous, cacheurs Auvergnats et touristes de passage.... :one: :rolleyes:
- Nous gardons un super souvenir du Massif du Sancy que nous avions pris le temps de découvrir l'année dernière grâce notamment aux cistes de Christounette :'OO':.

Un Grand Merci à tous pour ces plus de 900 boîtes cachées dans le département.
En espérant faire un long bout de chemin ensemble :blush2: :wub:.

Amitiés à tous.

Flea et Miss Ladybird.
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Avatar de l’utilisateur
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 8190
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:29
Localisation : Allier
Contact :

Re: Hello...vergne !

Message par christounette »

"spe_pasfrevin" Bienvenue en Auvergne et plus particulièrement à Clermont, y'a de quoi faire cistiquement parlant dans la région, profitez en bien, et n'hésitez pas à contacter les cacheurs qui se feront un plaisir de vous aider sur les plus récalcitrantes ;) :flowers:
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL


MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 347
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:49

Re: Hello...vergne !

Message par marmotte63 »

Bienvenue en Auvergne :flowers:
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: Hello...vergne !

Message par miki63 »

Ouais !!!!!! :D :D :D Des nouveaux cisteurs dans la région !!! Le forum qui se réveille par la même occasion et peut-être de nouvelles cistes dans le secteur? Tant mieux, le calme de ces derniers mois commençait à me faire peur :lonely:

Heureux de vous compter parmi nous :one: :lol:

3 croix trouvées sur 38, ça fait un taux d'énigmes non résolues de 92,10%, bien moins que 99%. Je suis toujours dispo pour donner un coup de pouce ;)

À bientôt
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: Hello...vergne !

Message par miki63 »

Vous pourrez vous rendre aussi dans le beau Cantal voisin pour découvrir de magnifiques paysages au pays de pucheu B)
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Hello...vergne !

Message par Flea »

Merci à tous pour votre accueil :one: :)!

Miki, je disais 99% des cistes parceque... il n'y a pas que les croix :blush2:.
Avant de poser dans le coin, nous allons essayer de déchiffrer le plus de cistes possible afin de ne pas faire de doublons :).
Ce n'est pas gagné :D.

Nous irons visiter les paysages de notre cyclotouciste cantalou quand nous aurons plus de temps devant nous. Avec la rentrée, cela va être bien difficile :(.
En espérant contribuer à la vie du forum auvergnat et des cistes Puy Dômoise :rolleyes: :flowers:.

A très vite sur la piste des Cistes.
Amitiés.

Flea
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Avatar de l’utilisateur
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 8190
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:29
Localisation : Allier
Contact :

Re: Hello...vergne !

Message par christounette »

;) Et pour rappeler que l'Auvergne comporte aussi l'Allier, Pev et Rod viennent de faire une razzia de trouvailles et de caches en forêt de Tronçais (une des plus belles de France :blush2: ) et alentours, bravo à eux :one: Avec M Chris nous allons essayer d'en trouver qq unes dans le coin prochainement si la météo le permet :sad: B)
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL


MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
pucheu
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : sam. 11 avr. 2009 06:59
Localisation : Cantal

Re: Hello...vergne !

Message par pucheu »

Un salut cantalou aux nouveaux auvergnats :flowers:

Je vous attends avec impatience dans le sud de la région.

Certaines cistes cantaliennes sont très faciles, je suis prêt à vous guider pour ne pas louper les sites incontournables.


"spe_pasfrevin"
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Hello...vergne !

Message par Flea »

Coucou :flowers:.

Merci à toi Pucheu ! :).
Nous n'hésiterons pas à vous contacter si vraiment nous buttons, mais on est plutôt tenace à retourner plusieurs fois sur différents spots avant d'envoyer des MPs... sauf quand on est à peu près sur d'être au bon endroit :blush2:.

Un grand merci à tous pour votre accueil. :wub:.

On attend d'avoir déchiffré pas mal sur le 63 pour s'attaquer au 15, au 03, et au 43, mais on ira sans aucun doute visiter les environs :music:.

A très vite :)
Amitiés.

Flea
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Répondre

Revenir à « Auvergne »