c'est plus rapide à taper sur le clavier numérique ?
ton adresse ? 3216 m depuis le début du chemin ?

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Bien vu Mamafrau. La seule personne qui avait les idées claires le dimanchemamafrau a écrit :Tu avais dit à Cholet qu'il y avait un rapport avec ton frère...
3216, ce n'est pas la somme de vos deux tailles, en millimètres ?
C'est pratique effectivement, mais ce n'est pas ça.Cramaillote a écrit :3216
c'est plus rapide à taper sur le clavier numérique ?
ton adresse ? 3216 m depuis le début du chemin ?
vaco6 a écrit :A propos... Vous connaissez la différence entre Benzema et un hématome ?![]()
Ce que je fais derechefle jeune marié a écrit :Moi, j'ai donné l'explication le jour J, Loco pourrait confirmer
yoann3216 le 06/09 à [b]19:27[/b] a écrit :2- Il est préférable d'oublier mon frangin. Si non, on n'y arrivera jamais
Il y en a franchement qui tendent le bâton pour se fairevaco6 le 06/09 à [b]21:12[/b] a écrit :Sinon, Yoann, tu confirmes que 3216, c'est en lien avec ton frère ?
Le foot, voilà où ça mèneplatdetain a écrit :Benzema sous le maillot bleu
Je vais ouvrir 32 seize pour oublier ça.
3216 vient de ...vaco6 a écrit :Yoann, tu confirmes que 3216, c'est en lien avec ton frère ?
J'y travaillemorindadaie a écrit :une erreur de diction... genre: 3..., 2..., 1..., 6 parti!!!
Pas besoin de sortir la balanceLocotwister a écrit :rien à mesurer, peut-être est-ce à peser ?
Princesshuguette a écrit :Salut Yoann,
Est-ce-que c'est un numéro de téléphone
Princesshuguette a écrit :un numéro de téléphone ou une partie?
Ce n'est pas non plus un numéro de téléphone, ni de tatoo.Fabye a écrit :ou un numéro de tatoo ?
C'est un numéro de quelque chose de particulier alors ?yoann3216 a écrit :Ce n'est pas non plus un numéro de téléphone, ni de tatoo.
On avance, on avance
aFFirmatiF FlantometteFlantomette a écrit :C'est un numéro de quelque chose de particulier alors ?
ce quelque chose de particulier t'appartient?yoann3216 a écrit :aFFirmatiF FlantometteFlantomette a écrit :C'est un numéro de quelque chose de particulier alors ?
bigclap a écrit :début de plaque d'immatriculation?