La ciste est toujours en place.pionniers67 a écrit :maniac57 a écrit :
- 15125: Trouvé le géant, le sentier, les nains et même la souche, enfin je pense mais rien non plus :-(
Par contre pour celle-ci que nous avons faite en dernier en compagnie de Poupouce et des Grosjean qui fêtaient leur passage de cap 2000, je me rappelle que les nains avaient bien grandis depuis 2006, année de la création de la ciste de Toby.Nous avons failli faire chou blanc en groupe, et pour moi cela aurait été mon 3eme sur cette énigme.
![]()
![]()
J'étais de passage dans le secteur, pas vraiment pour m'y perdre mais plutôt pour rechercher ta première ciste cachée N° 104718 (CV Marmoutier), sur laquelle j'ai choublanté malgré une bonne heure de fouilles...maniac57 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de se perdre par là bas et de me renseigner par la suite?
Je plussoieNewra a écrit :le plaisir d'une belle énigme![]()
![]()
Newra a écrit :Chou blanc aujourd'hui (pas le premier, peut-être pas le dernier... il y a des cistes comme ça) sur la @67@74912 Le courroux des homozygotes de Grosjean . On a fouillé plusieurs caches à la Grosjean en vain, et réalisé en repartant qu'on avait juste vaguement regardé et pas fouillé à fond la plus vraisemblable
On y retournera
Newra a écrit :Score du jour donc: 4 choux blancs
Celle de Peyo nous l'avons trouvée à notre 2e passage et celle des châtons ...........au 4e.sioux a écrit :
1909 - 1944 de Peyo : 2ème passage aussi, mais toujours pas plus d'inspiration, on pense avoir le mémorial, mais le terrain est une joyeuse profusion de végétation...![]()
Idem pour la belette des Liloo2 : si les cacheurs pouvaient aller vérifier le terrain, et préciser si 5 ans après le multitroncs est toujours accessible/en place/garni ?
ou alors il peut s'agir d'un doublon!!maniac57 a écrit :Euh, je sais pas si c'est le bon emplacement, mais j'ai trouvé une ciste malheureusement les objets ne correspondaient pas.![]()
Il s'agit de la 67@13858, que faut il faire dans ce cas là?
Comment puis je m'assurer d'avoir trouver la bonne et sinon comment savoir de qu'elle ciste il s'agit?
Merci pour votre aide.
Newra a écrit :Chou blanc sur la @67@92271 U.E. , fouillé sans acharnement les 2 solutions envisageables.
Là par contre je ne pense pas y retourner, pas trop à l'aise sur le spot et dur d'être discret (j'ai opté pour l'air innocent "j'ai parfaitement le droit d'être là"... pas sûre que ce soit efficace). Reste le plaisir d'une belle énigme
![]()
si ça peut te consoler, j'ai fait plusieurs passage avant de trouver.....le passage...pionniers67 a écrit :pionniers67 a écrit :maniac57 a écrit :
J'étais de passage dans le secteur, pas vraiment pour m'y perdre mais plutôt pour rechercher ta première ciste cachée N° 104718 (CV Marmoutier), sur laquelle j'ai choublanté malgré une bonne heure de fouilles...![]()
Bravo pour la trouvaille et si j'ai bien compris, pour ton acharnement.teddy a écrit :si ça peut te consoler, j'ai fait plusieurs passage avant de trouver.....le passage...pionniers67 a écrit :pionniers67 a écrit :maniac57 a écrit :
J'étais de passage dans le secteur, pas vraiment pour m'y perdre mais plutôt pour rechercher ta première ciste cachée N° 104718 (CV Marmoutier), sur laquelle j'ai choublanté malgré une bonne heure de fouilles...![]()
![]()
![]()
pionniers67 a écrit :Bravo pour la trouvaille et si j'ai bien compris, pour ton acharnement.teddy a écrit :si ça peut te consoler, j'ai fait plusieurs passage avant de trouver.....le passage...pionniers67 a écrit :pionniers67 a écrit :maniac57 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pris quelques risques lors de mon passage; heureusement que je ne suis pas trop sujet au vertige.
Belle initiative ton petit mot dans ton échange d'objets:
==> remplacé le 28/05/2013 par 1 tampon zebre ( classé difficile car accès aérien), teddy)![]()
Je crains que ça ne soit pas pour moi non plus... à voir.pionniers67 a écrit :==> remplacé le 28/05/2013 par 1 tampon zebre ( classé difficile car accès aérien), teddy)![]()
Pas eu de réponse...Krapo a écrit :Chou blanc sur La technique à Maksen 1![]()
Soupçon de disparition (de la ciste ou de nos capacités à trouver les bwates)
Non je n'ai pas de photo. mais comme disaient Sioux et Cecemel, vous n'aurez aucun souci pour trouver la ciste. Après 5 à 10 minutes de marche, vous tombez sur la première rampe (côté droit) puis le trait bleu et enfin la boîte avec un nouveau carnet SAVée par Viapif.Krapo a écrit :Pas eu de réponse...Krapo a écrit :Chou blanc sur La technique à Maksen 1![]()
Soupçon de disparition (de la ciste ou de nos capacités à trouver les bwates)![]()
On y était le 21/08
Et le 23 y'a un trouveur... !??![]()
Et le 30 un autre : Pionnier !!![]()
Hey l'ami, tu n'aurais pas par hasard une photo de la cache précise ? Parce que là ça commence à me ... ces cistes qui disparaissent et qui réapparaissent !
Si c'est que le carnet qui est SAVé, c'est sympapionniers67 a écrit :Non je n'ai pas de photo. mais comme disaient Sioux et Cecemel, vous n'aurez aucun souci pour trouver la ciste. Après 5 à 10 minutes de marche, vous tombez sur la première rampe (côté droit) puis le trait bleu et enfin la boîte avec un nouveau carnet SAVée par Viapif.![]()
![]()
Pour la 7, vu tes remarques dans le fil "carton rouge" et le classement en "difficile" de 50% des trouveurs, nous avons préféré faire appel à un ami, après 15 minutes de recherches.Merci l'ami
![]()
![]()