Ciste passe le bac 2405

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

ahotep
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : mer. 24 juil. 2013 21:39

Ciste passe le bac 2405

Message par ahotep »

Bonjour,

Nouvelle dans le monde des cistes, j'ai choisi comme première ciste celle citée en objet parceque je connais bien l'endroit.
Mais je n'ai rien trouvé ....
Comme le cacheur n'est apparement plus joignable, si un trouveur pouvait me donner un indice supplémentaire ce serait sympa :)
Je pense être allée au bon endroit mais comme je n'ai rien trouvé je me trompe peut-être completement !
Je vais tout de même y retourner vérifier mes autres théories mais j'ai l'impression de tourner en rond ...

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Lord Casque Noir
Cisteur causant beaucoup
Messages : 36
Inscription : sam. 25 avr. 2009 10:10

Re: Ciste passe le bac 2405

Message par Lord Casque Noir »

salut

euh il y a un peu "prescription"
Début mai 2004 cela fait 9ans ! :pinch:

la seule chose que l'on trouve dans les archives "zorg" (hormis plein de poussière) c'est deux photos :

l'une prise la veille (apparemment sous la pluie ce qui est normal : debut mai = festival de Cannes = pluie )
Image

l'autre le jour même
Image

cela peut confirmer le lieu... mais pas la cache ... :unsure:
ahotep
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : mer. 24 juil. 2013 21:39

Re: Ciste passe le bac 2405

Message par ahotep »

Salut,

Merci pour ta réponse.

Effectivement, j'avais vu que la ciste datait un peu :) mais dans la liste des trouveurs
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=2405
Miss M a fait un echange le 05/2012, donc l'année dernière la ciste etait toujours cachée...

Ensuite, la photo indice dans l'enigme (la photo dans mon lien ) me semble bien être prise depuis l'endroit de la cache même si l'endroit changé depuis 2004 !!!! De toute façons, j'ai cherché près de tous les ponts possibles et rien...
D'aileurs, d'ou viennent tes deux photos que je n'avais pas vues ? Dans le profil ?

Bref, avec un peu de chance, la ciste n'a peut être pas bougee depuis l'année dernière, même si la poussière a du l'envahir c'est sûr !!
Elle a déjà tenu 8 ans alors après tout pourquoi pas :)


J'y suis retournée entre temps mais toujours rien...alors je ne sais pas si je cherche mal ou si elle a disparue .. je lance un.avis de recherche :))
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1098
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Ciste passe le bac 2405

Message par Britannicus »

Ce qui a changé est que les murs sous les ponts ont été aménagés et peints de fresques.
De mémoire, quand on est face au mur, donc dos à la rivière, elle est du côté gauche, derrière ce mur, à mi-hauteur. Une torche peut aider à la repérer.
Le plus difficile est d'être discret sur ce chemin très fréquenté ! ;)
Peut-être d'autres trouveurs auront des photos, perso, je l'ai trouvé dans ma jeunesse cistique :wacko: , soit bien avant les murs peints.
Avatar de l’utilisateur
APneiste
Ordre du Hibou
Messages : 107
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:20
Localisation : Wallis et Futuna

Re: Ciste passe le bac 2405

Message par APneiste »

:'OO': Brit' tu as gardé un souvenir de la cache ? Tu l'as trouvée il y a 8 ans et tu te souviens ? Perso, je ne me souviens absolument plus :sad:

Si j'avais vu le post avant, je serais retournée sur place, je suis passée à 200m du spot cet après-midi. Désolée... Enfin, peut-être vais-je refaire un tour dans le coin dans la semaine, auquel cas je ne manquerai pas de regarder.

Après, comme le sous-entend Lord Casque Noir, c'est une vieille ciste, il y a de forte chance pour qu'elle ait disparu, surtout si les murs ont été décorés :(
Image <°)))>< APneiste Image et Image

>>> Mes cistes en ligne <<<
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Ciste passe le bac 2405

Message par yogo »

Je l'ai trouvé il n'y a pas si longtemps, elle était bien enfouie sous des pierres dans son sac noir...
Avatar de l’utilisateur
Miss M.
Cisteur bavard
Messages : 67
Inscription : mer. 06 avr. 2011 17:40

Re: Ciste passe le bac 2405

Message par Miss M. »

J'y suis allée faire un tour cet après-midi mais ne l'ai pas trouvée. l'endroit est assez dépotoire maintenant. :angry:
Répondre

Revenir à « PACA »