Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

(67)(68)
Avatar de l’utilisateur
liloo2
Ordre du Hibou
Messages : 500
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:32
Localisation : Côté nord Vendée

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par liloo2 »

Nadaillat a écrit :
liloo2 a écrit : ex: - prendre tout droit et que d'un coup le chemin se sépare en 2 (patte d'oie), c'est lequel tout droit ? gauche ? ou droite ?
Heu.... le monsieur il a dit tout droit :blush2:


:tease:
sauf qu'il n'y a plus de tout droit ;)
cartociste67
cartociste 68
blog de l' Alsacienne
blog de la mobiciste67


Qui ne veut pas être conseillé, ne peut pas être aidé
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par Krapo »

:rolleyes:

J'en profite pour rajouter celle où on perd tous du temps à un croisement de sentiers, vu que les panneaux indicateurs correspondent à ceux décrits... et sur lesquels de nombreux cisteurs ont passé beaucoup de temps pour rien, vu que le bon spot (celui du trône machin chose) est qq centaines de mètres plus loin.
Il parait que cela avait déja été signalé sans qu'une modif d'énigme ait été faite... :whistle:

Sinon Liloo2, tout trouvé ?? Vais vérifier... :'OO': Vérifié : vous avez TOUT trouvé ! Incroyable ! Je serais vraiment preneur des photos des spots 4 et 5... sinon je nous dirai trop vieux pour persister dans ce "sport" de jeunes ! :( :cry: :'(
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
liloo2
Ordre du Hibou
Messages : 500
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:32
Localisation : Côté nord Vendée

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par liloo2 »

Krapo a écrit ::rolleyes:

J'en profite pour rajouter celle où on perd tous du temps à un croisement de sentiers, vu que les panneaux indicateurs correspondent à ceux décrits... et sur lesquels de nombreux cisteurs ont passé beaucoup de temps pour rien, vu que le bon spot (celui du trône machin chose) est qq centaines de mètres plus loin.
Il parait que cela avait déja été signalé sans qu'une modif d'énigme ait été faite... :whistle:

Sinon Liloo2, tout trouvé ?? Vais vérifier... :'OO': Vérifié : vous avez TOUT trouvé ! Incroyable ! Je serais vraiment preneur des photos des spots 4 et 5... sinon je nous dirai trop vieux pour persister dans ce "sport" de jeunes ! :( :cry: :'(
on a pas trop perdu de temps, on a vite tilté qu'on était pas au bon endroit,
pas vu l'arbre en photo, on avait pas encore marché 20 min depuis la dernière et il fallait seulement les 2 indications alors qu'au premier endroit il y a 3 !

on a pas fait de photo :(
pour la 4, la ciste était bien camouflé sous de la mousse puis sous les pierres, au pied de la souche à droite de Jean Kuntz
Pour la 5, il faut monter sur le banc dans l'abri et regarder dans le coin derrière la poutre verticale.
cartociste67
cartociste 68
blog de l' Alsacienne
blog de la mobiciste67


Qui ne veut pas être conseillé, ne peut pas être aidé
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par Krapo »

Merci, mais c'est bien ce que j'ai dit : on est méchamment rouillés ! :(
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
mlle.carpediem
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 93
Inscription : lun. 11 févr. 2013 15:18
Localisation : Entre Metz et Strasbourg

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par mlle.carpediem »

Poulpy a écrit :Merci à tous ces cisteurs qui cachent à plus d'1m60 de hauteur :furieux:
Oui, parce que cister avec mon escabeau, c'est mon trip perso (surtout quand ça fait rando) <_<
C'est un post qui date mais... :+1: !!! J'suis entièrement d'accord moi !!!
Quand on est tout petit (enfin... pas trop hein :whistle: ) et que c'est à "hauteur d'hommes" bah j'ai envie de dire.. ça dépend l'homme... :whistle:
Mlle Carpe Diem
“D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas être capable de voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.”
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par Krapo »

Un peu exagéré d'en faire mention ici, mais au cas où cela aurait déjà été signalé... on n'a pas trop apprécié le descriptif pour trouver le final de 104492 La technique à Maksen 7
Et on ne doit pas être les seuls vu ce qu'on a lu dans le carnet et vu le niveau de difficultés dont la ciste a été affublée ! :whistle:
Je pense qu'une modif d'énigme serait la bienvenue pour les suivants... ;)
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par Krapo »

liloo2 a écrit :
Krapo a écrit : :smack: Merci à Cleapotre de m'avoir montré le chemin ;)

Oui, petit coup de gueule, passke la pression est retombée et puis il y a eu une super bonne nouvelle le meme jour.

Alors je vais scrogneugneuser en mode réduit... :whistle:

Un série annoncée "Grande balade d'environ 5 heures (sans difficultés)" + catégorie "C'est du gateau" !??
..............
C'est quoi cette classification ? C'est nouveau, ça vient de sortir ?
Qui a fait cette virée en 5 heures ? Champion s'abstenir svp !!! Cette indication dans ce qui est un jeu et non pas un exploit sportif, devrait permettre à des gens, y compris des familles, de déterminer si c'est faisable pour eux ou pas...
<_< Quant au "C'est du gateau" va falloir m'expliquer ! <_<

Ah, j'oubliais : je parle de la "Vulcain : le retour"
pouchie a écrit :Je suis désolée et étonnee. Nous avons fait cette balade et revu la copie,justement par rapport au temps avec Sioux et Cleapotre, notre petit groupe avait mis 6 h avec le pique nique en traînant passablement...retrouvailles,discutions...plus pose de bonus...Honnetement, ça ne m'a pas paru difficile,il n'y a pas bcp de denivelle.
Avec la carte,il y a moyen de ne faire que la moitie, c'est ce qu'avait fait moloway ,et moyen de calculer la distance à parcourir avant de partir avec des enfants.
C'est domage que tu sois Le premier à en parler,personne encore ne s'est plaint de la mauvaise appréciation du temps et de la difficulté de cette balade.Si ça avait été le cas j'aurais mis en garde les futurs cisteurs.
Je le ferai dès mon retour en Alsace.
Désolée pour cette expérience malheureuse,

Pour Wurzel,
On revient de la série et personnellement je me joins à krapo, en ce qui concerne le niveau de difficulté.
C'est pas tout plat et il y a tout de même 450m de dénivélés cumulés.
Pour des non habitués, famille, sportifs, etc ... c'est pas du gâteau :furieux: .
Quand on est bon marcheur ça va , mais il faut aussi savoir penser aux autres.

A la lecture de certains carnets, quelques petites indications seraient aussi à revoir, car le terrain et l'énigme ne correspond pas toujours .
ex: - prendre tout droit et que d'un coup le chemin se sépare en 2 (patte d'oie), c'est lequel tout droit ? gauche ? ou droite ?
- suivre la croix jaune et le gr, sauf que l'un part à gauche et l'autre à droite. <_<

malgré tout, on a découvert des lieux vraiment sympas. :one:
Et la réponse ce serait ça : !??

modif du 24 aout 2013: certains ayant trouvé la balade difficile, je ne peux que vous conseiller de repérer avant de partir le dénivelé et la distance que vous aurez à parcourir -comme on le fait avant toute rando, c'est pour celà que je donne le numéro de la carte IGN- afin de partir en tenant compte de ces données, de votre forme physique, du nombre d'enfants que vous emmenez dans cette aventure, et de l'âge du capitaine!
Le temps donné est approximatif et sans arrêts.


Mouai. :whistle: Je crois qu'on va en rester là. Mais bon...
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par Krapo »

Krapo a écrit :Mouai. :whistle: Je crois qu'on va en rester là. Mais bon...
Ben non. Apparemment la mode est aux échanges par MP. Pas mon style. <_<

Tout ce que j'ai pu dire ci-dessus ne se voulait en aucun cas blessant, mais constructif. Si on n'a plus la possibilité de pêter les plombs ici, faut le dire. J'y viendrai encore moins souvent.

Et pour ce qui est des cisteurs qui n'acceptent pas de ré-évaluer leurs énigmes en fonctions des commentaires qui peuvent leur être faits suite au passage sur leurs cistes, je pense qu'il ne sont pas "dans le bon esprit".

Je peux effacer mes commentaires critiques sur un forum. Mais faudra aussi aller rayer tous ceux qui se trouvent dans les carnets.

Triste de constater que l'ambiance ici n'est plus celle que j'ai connue il y a ... quelques temps... :(
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par sioux »

Bon, reprenons : on a chacun notre façon d'envisager les spots, et un regard pas forcément identique, ce qui fait que lorsqu'on rédige notre énigme, on est forcément et subjectivement dans notre propre vision.
Les scrogneugneutages sont compréhensibles dans la mesure où au bout de quelques heures de rando, quand a déjà consommé pas mal d'énergie perso, que le final de l'énigme paraît confus à notre propre vision, et ce quel que soit l'angle où on prend l'énigme, ça... fatigue encore plus !! On a tous vécu ça je pense. :hang:
Par contre, peut-être qu'une suggestion au cacheur (à la cacheuse en l'occurrence), lui permettrait de se faire une idée des points perturbants à revoir dans l'énigme ? :rolleyes:

Nous avions également tourné en rond une heure sur ce spot, mais c'était avant la modif d'énigme. Ce qu'il faut c'est aider Pouchie à ce que plus personne ne puisse scrogneugneuter ! ;) Je me souviens que "devant vous...ried" n'était pas assez précis parce que ça collait de plein d'endroits différents, et je croyais que la photo indice avait été changée, mince, elle est toujours la même :cisteur: . J'en ai une mais je ne sais plus si c'est le bon rocher... Je l'envoie à Pouchie.
:rolleyes:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
MimiD1+
Ordre du Hibou
Messages : 122
Inscription : sam. 11 août 2012 20:22
Localisation : Vallée de la Thur

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par MimiD1+ »

Je suis également très triste de constater que l'ambiance s'est drôlement dégradée depuis environ 2 mois.
Au point où je me suis même interrogée si j'allais continuer à cister... :pfff:
Dommage, je trouvais ce jeu passionnant même si toutes les énigmes ne sont pas toujours faciles à déchiffrer et qu'il
y a des surprises sur le terrain.

Je n'ai d'ailleurs pas râlé lorsque j'ai loupé (ou pas ???) un balisage et que je me suis retrouvée beaucoup plus loin
que prévu. Dans la série il était noté que le balisage avait changé mais je ne pensais pas à ce point-là !!!
(Tant pis la prochaine fois j'étudierai le parcours avant de partir à l'aveugle et j'emporte la carte) :sad:

Puis il y a une série que j'ai dû abandonner en cours de route car je me suis fait rattraper par la nuit et que pour
avoir une idée de la durée du parcours indiqué (et surtout de ce qui me restait à faire), il fallait au minimum connaître le cisteur. ;)

Il y a aussi la fois où les forestiers sont passés par là et je me suis retrouvée au milieu d'un champs de bataille (plus de sentier,
plus de balisage, des branches de partout : une véritable désolation lorsqu'on sait que c'est le travail de bénévoles qui a été mis
à bas). :shutup:

Je pense que chacun d'entre nous a eu, à un moment ou un autre, un grand moment de solitude. Mais est-ce que ça vaut le coup
de se fâcher de la sorte ???
Quel intérêt de râler dans les carnets ??? Combien de poseurs vont régulièrement rendre visite à leurs boites ???
Au lieu de crier au loup, ne serait-il pas plus simple de lister les incohérences et d'envoyer un MP au poseur afin qu'il rectifie ses énigmes
en fonction des remarques ? (N'oubliez pas que tous les cisteurs n'épluchent pas forcément le forum...)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par Krapo »

Oulala, quelle embrouille ! :pfff:
Tout ça parce qu'on se permet de râler ?

1- voir ma signature, puis vérifier dans un dico ce que signifie le mot scrogneugneu ;)

2- :rolleyes: ... je dirais même plus : :D Et si je :( ou que je <_< avant de :furieux: je revendique le droit de venir :cisteur: par ici ! Il est fait pour ça ce fil.
Vous préférez quoi ? Des gens qui râlent dans leur coin, qui vous démolissent auprès d'autres sans que vous soyez au courant de quoi que ce soit ?? Moi pas.

3- Oui, "vous" préférez qu'on règle tout ça en MP. Ben moi pas. Parce que quand j'en parle sur le forum, je m'attends à ce que quelqu'un d'autre me dise "mon vieux, t'es complètement à côté de la plaque" ou "ben oui, nous aussi on a râmé" ...
Je ne comprends pas que cette démarche ne soit pas acceptée. Elle existe dans nos us et coutumes depuis bien longtemps, et ça n'a jamais fait ce type de patakess (pas sûr de l'eaurteaugraffe)

4- Ne rien dire équivaut à dire "les suivants je m'en tape ; ils n'ont qu'à se casser les dents dessus eux aussi. Moi je l'ai. Après moi..." Ben non. Ce n'est pas ma (notre) façon de jouer. On est tous là pour faire évoluer le jeu, l'améliorer. On s'auto-gère comme on peu, aussi longtemps qu'on peut.

CONCLUSION :
Désolé d'avoir foutu le b..... dans ces pages, mais il n'était pas du tout dans mon intention de nuire à qui que ce soit, bien au contraire.

Il est où le smiley du calumet de la paix ? Y'a pas.
Alors je mets celui-là :tease: pour dire que scrogneugneu je suis et scrogneugneu je reste.
Et pour moi, avant le pont ça veut dire avant le pont, à droite ça veut dire à droite, une souche c'est une souche... etc... ;)
A bon entendeur, salut ! "spe_pasfrevin"
:D
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5808
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par Nadaillat »

Krapo a écrit :
Il est où le smiley du calumet de la paix ? Y'a pas.
Alors je mets celui-là :tease: pour dire que scrogneugneu je suis et scrogneugneu je reste.
Image



Krapo a écrit : Et pour moi, avant le pont ça veut dire avant le pont, à droite ça veut dire à droite, une souche c'est une souche... etc... ;)
A bon entendeur, salut ! "spe_pasfrevin"
:D
Hum... c'est bon d'être dans le "kalthar"
:jesors:




:bigou:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
lauremi
Ordre du Hibou
Messages : 2009
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 17:54
Localisation : La belle vallée

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par lauremi »

:D Notre Krapo national est de retour ! :D
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
mlle.carpediem
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 93
Inscription : lun. 11 févr. 2013 15:18
Localisation : Entre Metz et Strasbourg

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par mlle.carpediem »

Ca au moins, c'est du vrai scognogneutage !!! :whistle:
Les autres n'auront qu'à bien se tenir... :lol:

Blague à part :
Krapo a écrit : 2- :rolleyes: ... je dirais même plus : :D Et si je :( ou que je <_< avant de :furieux: je revendique le droit de venir :cisteur: par ici ! Il est fait pour ça ce fil.
Vous préférez quoi ? Des gens qui râlent dans leur coin, qui vous démolissent auprès d'autres sans que vous soyez au courant de quoi que ce soit ?? Moi pas.
Je suis entièrement d'accord. Ce fil porte bien son nom, et heureusement que Krapo est là pour le faire vivre ;) On sent bien l'investissement et l'intérêt du jeu pour soi et les autres cisteurs, et pour les nouveaux (oui, jme considère encore comme une tite nouvelle) bah ça fait plaisir de voir que des gens s'inquiètent ! :blush:

Alors merci Krapo, et, à défaut d'avoir un calumet de la paix, je t'offre une petite fleur de la paix :flowers:
Mlle Carpe Diem
“D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas être capable de voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.”
chouppy
Ordre du Hibou
Messages : 2177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:50

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par chouppy »

:D votons utile votons pour notre krapo national vive les cistes vive newforez vive KRAPO :one: :flowers:
Image 2012~~><(((°> ~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))> <~~2012
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par sioux »

... Oui, et vive Pouchie, MimiD1+, Vulcain67, Pionniers67... et tous les cisteurs alsaciens de souche ou d'exercice :D , avec leurs personnalités, leurs différences, leur immense richesse et leur coeur gros comme ça Image, qui font la couleur unique de cette région, si bien mise en valeur par tous les cacheurs, et la peine qu'ils se donnent pour le plaisir de tous, au-delà des maladresses, au-delà des divergences de point de vue, au-delà des scrogneugneuteries !

Une passion, ça entraîne parfois sur des terrains oratoires un peu vifs, voire emportés, mais c'est elle qui nous unit nan ? Les émotions qu'elle suscite ne sont jamais tièdes, l'essentiel est de garder le cap et de la tête suffisamment heuh... moins chaude :lol: pour réajuster quand il le faut... :flowers: (chuis bien placée pour le savoir :whistle: )
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par Krapo »

Il est où ce p..... de calumet de la paix ?? <_< Faut que je scrogneugneute chez qui pour l'avoir ?

:smack: à tous et à toutes !
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par sioux »

Attends, je dois avoir ça quelque part ! :cisteur:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par Krapo »

Si toi tu ne l'as pas... :whistle:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par sioux »

Image

... Ah nan çui-là c'est pour Chouppy ! :D

Walà :


Image
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
lauremi
Ordre du Hibou
Messages : 2009
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 17:54
Localisation : La belle vallée

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par lauremi »

Y en a que pour chouppy ! :furieux: (je mets le smiley pour rester dans le bon sujet)

Moi aussi j'aime les nindiennes un peu sexy. :rolleyes: :smack:
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par sioux »

:lol:

Si tu veux, j'ai un Little Blue schtroumpfique :D

Image
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par Krapo »

Image

Merci Sioux ! :D


Bon, parait que ça se fume à plusieurs ce machin, alors que ceux et ceusses qui se sentent concerné(e)s n'hésitent pas. Je partage. ;)
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par sioux »

Heuh... J'fume pas... sauf du neurone !! :blink: Mais je veux bien vous tenir compagnie ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
chouppy
Ordre du Hibou
Messages : 2177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:50

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par chouppy »

sioux a écrit :Image

... Ah nan çui-là c'est pour Chouppy ! :D

Walà :
:wub: :wub: :wub: :'OO': :'OO': :smack: :smack: MERCI SIOUX

Image
Image 2012~~><(((°> ~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))> <~~2012
chouppy
Ordre du Hibou
Messages : 2177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:50

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par chouppy »

:one: Enfin on pense a moi :one: "spe_pasfrevin" :smack:
Image 2012~~><(((°> ~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))> <~~2012
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par pionniers67 »

Krapo a écrit :Bon, parait que ça se fume à plusieurs ce machin, alors que ceux et ceusses qui se sentent concerné(e)s n'hésitent pas. Je partage.
:'OO': Sans moi. :toctoc: Mauvais souvenir de cette saloperie. :_wink:
pionniers67, en septembre 2011 a écrit :
Krapo a écrit :Il était bon le calumet de la paix ?
:wacko: Bof,bof, J'ai pas l'habitude moi. Bizarre cette herbe de la sioux..... :wacko:

Image
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par sioux »

Image

Et mais en fait, en y réchéflissant bien :yeuxquitournent: : y a pas beaucoup d'alsacos fumeurs !? :'OO':

:D
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5808
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par Nadaillat »

Image
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: Coup de gueule, carton rouge et autres . . . . .

Message par pionniers67 »

sioux a écrit :y a pas beaucoup d'alsacos fumeurs !?
Personnellement, je ne fume pas, mais notre ordi .....quand je le mets à l'ouvrage pour des énigmes à Cléopatre ,Sioux ou autres Totemkhamon, Newra.... :blink:

Image :lol: ;)
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Répondre

Revenir à « Alsace »