soupçons de disparition en 16

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5983
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

soupçons de disparition en 16

Message par platdetain »

Bonjour à tous
De retour d'un WE au pays de Cognac nous adressons un très grand merci aux cacheurs charentais et tout particulièrement aux Broussards grâce à qui nous avons pu découvrir cette jolie région :one:

Belle moisson cistique pour nous avec très peu de choux-blancs.
Voici néanmoins quelques N° de cistes pour lesquelles nous soupçonnons une disparition:

12366 la ciste de François 1er de Cagouille vu la taille de la boîte et la précision du final nous sommes quasi certains qu'elle n'est plus là
76491 la ciste du cocu des Broussards .... bien trouvé la géocache mais plus rien entre les deux grosses pierres ( la Charente a peut-être emporté la boîte cet hiver ? )
76504 la ciste des boutons des Broussard ( rien vu au pied de la butte qui porte la croix )
76520 la ciste de la Font Belle des Broussards ( nous n'avons trouvé qu'une ciste sur ce spot qui doit en abriter 3 ou 4 ... celle-ci a résisté à nios recherches ... )


Nous avons fait un SAV sur deux cistes:
76538 la ciste autrefois levée des Broussards ( en déplaçant les deux grosses pierres nous n'avons rien trouvé )
76541 la ciste dangereuse des Broussards ( plus rien au leu indiqué par la photo )
Nul n'est censé ignorer la Loire...
rexpoedois
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : mar. 26 juil. 2011 00:25
Localisation : REXPOEDE

Re: soupçons de disparition en 16

Message par rexpoedois »

Bonjour,
Je suis le dernier trouveur de la ciste en mai dernier. Je pense qu elle est encore en place car le spot me semble ideal pour une cache de tres longue duree. Actuellement en RE, je serai sur COGNAC a partir de dimanche et pour 3 semaines! J irai donc verifier des que possible....
Amities cistiques
:flowers:
REXPOEDOIS

petit à petit, pas à pas, on y arrive!
Avatar de l’utilisateur
Cagouille.
Cisteur causant beaucoup
Messages : 33
Inscription : dim. 27 déc. 2009 12:39
Localisation : Canton de Jarnac

Re: soupçons de disparition en 16

Message par Cagouille. »

Bonjour à tous,

Après vérification, je confirme la disparition de la ciste 16@12366 (la ciste de François 1er).
Je prévoie de la réactiver très bientôt et vous tiens au courant.

Cagouille
Avatar de l’utilisateur
Cagouille.
Cisteur causant beaucoup
Messages : 33
Inscription : dim. 27 déc. 2009 12:39
Localisation : Canton de Jarnac

Re: soupçons de disparition en 16

Message par Cagouille. »

Bonjour à tous,

La ciste de François 1er est de nouveau en place. :flowers:
J'ai profité de l'occasion pour créer une suite (16@108240) :+1:

Bon courage.
Cagouille "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »