ça serait super que les non-confirmés précisent leur projet car le dernier délais pour la réservation du camping est ce Samedi 17 Août!!
Merci d'avance et j'espère à très bientôt

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Princesshuguette a écrit :Récap 11:
Présents : 33
Couchage : 19
Parc Oriental :27
Pseudo/Nb personnes/Nb personnes pour camping (dernier délai 17/08)/Nb personnes pour Plan B (=visite nocturne du Parc Oriental)/plat à apporter
Locotwister /1/1/1/
Fabye /1/1/1/
Akmon /3/0/0/
Mamafrau /1/1/1/
Bigclap /2/0/0/
Flantomette /1/1/1/
ArsBib /2/0/2/
PH /2/2/2/
Vaco6 /1/1 voir 2/1/
Morindadaie /4/4/4/spécialité de notre lieu de vacances
Thierry LF /1/1/1/
Slinan /1/?/1/
Yoann3216 /1/1/?/
Peldegat /1/1/1/
Lesrych /2/0/2/
Dudu44 /4/0/4/
Rissdalain /1/1/1/
Platdetain /2/2/2/
Gwalch /2/2/2/Cake salé + 3 bouteilles de bonne boisson
A confirmer (dès que possible, merci)
Agatheuse /?/?/?/
Archeo /?/?/?/
Madmil /4/?/?/
Papa de Pi-R /1/0/1/
Je trouvais ça bizarre de ne plus te voir sur le forum, revenue de Bretagne?! Bon retour parmi nous!!!Flantomette a écrit :Coucou![]()
De mon côté, c'est toujours 1/1/1 et j'amènerai un taboulé, de la crème de caramel au beurre salé (pour les amateurs !peut-être devrais-je prévoir 2 pots, non ?
) et du liquide plus ou moins brutal !
Vivement que je récupère ma connexion internet pour pouvoir passer au décryptage ! Bientôt 3 semaines sans connexion !![]()
![]()
Et c'est qui la quiche ???vaco6 a écrit :Donc, pour vaco : 1/1/2 + une quiche
En postant me message, je me doutais bien qu'il y en aurait un pour poser cette question !mamafrau a écrit :Et c'est qui la quiche ???vaco6 a écrit :Donc, pour vaco : 1/1/2 + une quiche
Princesshuguette a écrit :Salut,
Récap :
Présents : 34
Couchage : 20
Parc Oriental :30
Pseudo/Nb pers./Nb pers. pour camping (dernier délai 17/08)/Nb personnes pour Plan B (=visite nocturne du Parc Oriental)/plat à apporter
Locotwister /1/1/1/
Fabye /1/1/1/
Akmon /3/0/0/
Mamafrau /1/1/1/La Célèbre Salade Clovis, bières de garde et du Layon
Bigclap /2/0/0/
Flantomette /1/1/1/taboulé, 2 pots de crème de caramel au beurre saléet du liquide brutal
ArsBib /2/0/2/
PH /2/2/2/Charcuteries des Mauges, riz au lait et Rhum arrangé
Vaco6 /1/1/2/Quiche
Morindadaie /4/4/4/spécialité de notre lieu de vacances
Thierry LF/2/2/2/
Slinan /1/?/1/
Yoann3216 /1/1/1/Tartes
Peldegat /1/1/1/
Lesrych /2/0/2/
Dudu44 /4/0/4/
Rissdalain /1/1/1/
Platdetain /2/2/2/
Gwalch /2/2/2/Cake salé + 3 bouteilles de bonne boisson
A confirmer (dès que possible, merci)
Agatheuse /?/?/?/
Archeo /?/?/?/
Madmil /4/?/?/
Papa de Pi-R /1/0/1/
Zut, on va rater ta célèbre tarte aux étrons...coulpe a écrit :Bonjour à tous,
nous apporterons 2 tartes salées et des petits cœurs au chocolat...![]()
Oui, et celui-là ne pouvait être que moi !!!vaco6 a écrit :En postant me message, je me doutais bien qu'il y en aurait un pour poser cette question !mamafrau a écrit :Et c'est qui la quiche ???vaco6 a écrit :Donc, pour vaco : 1/1/2 + une quiche![]()
Si tu le demandes gentiment, je peux en confectionner une XXL exprès pour toi!!... d'autant plus que je trouve que tu ferais un entarté très convaincant!mamafrau a écrit :Zut, on va rater ta célèbre tarte aux étrons...coulpe a écrit :Bonjour à tous,
![]()
Alors, après le "crane art", la "face tarte" ? Je préférerais la manger, si tu n'y vois pas d'inconvénient...coulpe a écrit :Si tu le demandes gentiment, je peux en confectionner une XXL exprès pour toi!!... d'autant plus que je trouve que tu ferais un entarté très convaincant!mamafrau a écrit :Zut, on va rater ta célèbre tarte aux étrons...coulpe a écrit :Bonjour à tous,
![]()
![]()
![]()
à toi... et à tous ceux qui veulent!
Bonjour Takiko,TAKIKO a écrit :bonjour
malheureusement les aléas du métiers font que je pourrais pas être des vôtres![]()
Akmon devrait venir quand même
bisous vous allez me manquer
Normalement,bigclap a écrit :coucou tout le monde
petite question indiscrète![]()
quand est-ce que va être publiée l'énigme pour le lieu de rendez-vous?
pour info/rappel, nous ne serons présents que pour le pique-nique du samedi midi et la rando
à très bientôt