c 'est l'heure du bilan de la brenne, on a fait un super mega joli circuit, encore une fois merci Clipperton pour toutes ces cistes, ces énigmes !!!!!!
ciste 101580 la ciste du xvè et du xvi e on a trouvé le colombier, chercher et pas trouvée ?????? bon ok S n'a pas mis la main dans tous les trous !
ciste 75002 la ciste féodale on est sur du spot mais par contre on n'a pas trouvé de boite au pied du poteau snifff
ciste 105581 château brennou 5 : tu sais que si tu écris au webmesteur de ciste.net, il te change ta localisation !!
ciste 105846 château brennou 11 : nous avons bien trouvé un transformateur TOUT NEUF entouré de rubalise. pas de boite autour
la ciste 106029 ciste du prieuré : ma plus grande déception, j'ai planché de longs moments dessus sans la trouver, puis enfin je la trouve, je la localise précisément, et derrière la mairie pas de boite
pour les autres le spot était mal localisé, donc on aura le droit à un autre tour de brenège !!!!!!!!!!!
edit ciste 87252 ciste de l'observation on n'a pas trouvé, pas sur à 100% du spot et colombanne vient de la trouver donc on n'a du se tromper d'endroit !!