Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter ici

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
Bermath
Cisteur pipelette
Messages : 106
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:29
Localisation : Nord (Le Quesnoy)

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par Bermath »

Comme je l'ai dit ailleurs dans le forum, la ciste 59@101578 n'a absolument pas disparu puisque je l'ai cueillie aujourd'hui (14/06/2013); elle était cachée exactement où le dit l'énigme.
Crevette76, si tu veux des précisions par MP ...
Pour la 59@84601, j'y suis allé l'année passée et ne l'ai pas trouvée; je pense que j'étais au bon endroit et que la bonne brique a été soulevée et son contenu emporté. Soyons prudent mais ... soupçon de disparition.
Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par crevette76 »

Ok, j'ai vérifié mes photos et les MP de bernath et thimar : pas de doute, j'ai du mal chercher ce jour là, pourtant au pied du bon poteau...


Une escapade dans le 62 et quelques soupçons :

> énorme soupçon (certitude en fait) pour la 62@25708 A la claire fontaine : trouvé le lieu sans doute possible, le truc, la tuile... mais pas de boite, dernière trouvaille 04/12 (je regarde pour envoyer un MP au club des trois)

> gros soupçon sur la 62@36847 La ciste des moulins : trouvé le lieu et le buisson qui est un énorme truc plein d'épines sans boite dedans et un peu loin..? dernière trouvaille 2009 (MP à nelle&winny)
EDIT : quelqu'un sait joindre nelle&winny ici ?

> soupçon sur la 62@30556 " Quoi de neuf Docteur ? " des mêmes cacheurs. Dernière trouvaille en 2008 ; certitude des lieux mais peut-être un doute sur l'endroit exact de la cache, m'enfin on a fouillé partout sans succès.

> doute sur la 62@43783 La ciste "Le tir du roi". Trouvé le vestige de 1763, mais pour les triangles..? On en a vu deux qui pourraient coller en distance mais bizarre pour une boite de ce type. (MP à nanoed)

Bon sinon on en a trouvé un peu, mais pas mal de chou blanc quand même (sans compter mes erreurs d'aiguillage et l'impénétrable logique des énigmes de nysrep62 :blink: )
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Bermath
Cisteur pipelette
Messages : 106
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:29
Localisation : Nord (Le Quesnoy)

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par Bermath »

Bermath, Crenette, Bermath :'OO':
Image
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par muriellejn »

bonjour !

Pour dire que j'ai tenté tout à l'heure 2 cistes récentes de thimar (pas eu le temps d'aller jusqu'à la 3ème de la série), trouvées récemment par Bermath justement, ça tombe bien !! ;)
donc la 104138 (la ciste des écureuils) et la 104148 (la chauve-souris), nous avons pourtant bien cherché mais rien.... :wacko:

En même temps je signale que le site était surveillé par 2 militaires :blink: ??? habituel ???
difficile aujourd'hui de faire les choses discrètement....
en tout cas, attendons de voir si elles seront trouvées prochainement.
énorme soupçon (certitude en fait) pour la 62@25708 A la claire fontaine : trouvé le lieu sans doute possible, le truc, la tuile... mais pas de boite, dernière trouvaille 04/12 (je regarde pour envoyer un MP au club des trois)
je suis la dernière trouveuse, j'avais pourtant bien re-caché la ciste soigneusement mais depuis il y a eu l'hiver, et le site est sous surveillance video.... :sad:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par crevette76 »

Bermath a écrit :Bermath, Crenette, Bermath :'OO':
oups, désolée :flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
indiana chti
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 463
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:18

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par indiana chti »

Salut à tous,
ciste 21219 "entre soleil et quartier de lune" réactivé avec un nouveau bocal

par contre vu les changement sur le site, il faut lire maintenant " la 6ème sur la gauche"
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
d'après les Shadoks
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par muriellejn »

bonjour ! "spe_pasfrevin"
crevette76 a écrit : Une escapade dans le 62 et quelques soupçons :

> énorme soupçon (certitude en fait) pour la 62@25708 A la claire fontaine

> gros soupçon sur la 62@36847 La ciste des moulins : trouvé le lieu et le buisson qui est un énorme truc plein d'épines sans boite dedans et un peu loin..? dernière trouvaille 2009 (MP à nelle&winny)
EDIT : quelqu'un sait joindre nelle&winny ici ?

> soupçon sur la 62@30556 " Quoi de neuf Docteur ? "

> doute sur la 62@43783 La ciste "Le tir du roi".
Des nouvelles du club des 3 et des nanoed je suppose ?

Quant à la ciste des Moulins de nelle&willy, as-tu des infos pour savoir si je dois la mettre dans la liste des cistes soupçonnées de disparition ?

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par crevette76 »

pour le club des 3, non :(

naoned m'a confirmé que j'étais au bon endroit, donc pour la 62@43783 La ciste "Le tir du roi", je garde un gros soupçon de disparition parce que nous n'avons rien trouvé à l'endroit de la cache.
Je ne peux plus y aller pour le moment, donc si quelqu'un de par chez vous peut y passer à l'occase...

pour la ciste des Moulins de nelle&willy, j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus de trouveurs que je ne pensais, alors ça date de 2009, mais..?
J'vais tenter de contacter des trouveurs.
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par galamot »

Bonjour

Ah,
pas mal de disparitions,

des nouvelles du club des trois?
ils viennent il y a peu de relever un message que je leur avais envoyé il y a :rolleyes: :rolleyes:

J'ai aussi non relevé des messages a les 4 fantastiques (le premier de 27 janvier 2011)

un tas de cistes dont j'avais restauré celles trouvées (même a quelques mètres du vrai spot cause inondations))
et celles dont je suis certain de la place mais ne peux les restaurer mais sans autorisation car non trouvées :( dommage le site n'est pas vilain.

une autre, dans un arbre accidenté, (j'avais contacté indianachti dernier trouveur pour lui signaler et faire valider un remplacement mais plus de nouvelles).

Allez A+

Nb , nous partons dans les Pyrénées mais avec les inondations je crains le pire pour ce qui est de cister hors villes

Amitiés a ++
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Avatar de l’utilisateur
baltazar
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 326
Inscription : mar. 07 avr. 2009 08:15
Localisation : dans le 56 sur le clavier de mon maître

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par baltazar »

Bonjour les ch'ti !

Petit passage express dans votre beau pays hier samedi sous un beau soleil pour le cadeau surprise d'anniversaire de mon fiston (une visite à Nausicaa ;) )
Du coup je m'étais dit que je pourrais en profiter pour faire les dix sites que j'avais sélectionné au cas où ;)
Malheureusement beaucoup de déconvenue :sad:
Déjà sur ces 10 il y en à 3 que je n'ai pas eu le temps de faire faute à pas de chance :music:
Les 4 cistes des fortifications (38751, 38749, 38746 et 38753) donnent à faire une charmante ballade mais tous les trous sont vides :sad: A titre d'exemple pour la 38753, le mur face à N.D a été refait il y a peu...

Petit tour au cap gris nez pour prendre l'air ...et un goûter aux frais du conseil régional: merci à vos impôts les ch'ti :D et faire le tour de 2 boites en béton :rolleyes: résultat, 2 trouvées et le moral en hausse :D
Un petit point tout de même pour la 56954: si un cisteur du coin peut y faire un saut pour un SAV ce serait top. Je n'avais pas mon sac à ciste avec moi :blush2: Le couvercle de la boite ne ferme plus et l'eau est rentrée dedans. J'ai viré l'amas de papier mâché qui devait être l'ancien carnet, sécher les objets et l'intérieur du bocal comme j'ai pu avec des mouchoirs et remis un sac neuf. Le creux de l'arbre est une bonne cache (malgré les orties :whistle: ) mais il est plein d'eau. Faire reposer une nouvelle boite sur une grosse pierre l'isolerait très bien...

Enfin comme mon fils voulait faire un tour à la plage (normal avec ce beau temps :D ) direction la 38483.
Pas trouvé non plus mais la je n'ai peut être pas bien cherché :blush2: Du second panneau "danger" il ne reste plus que le tube (enfin je suppose :rolleyes: ) et pas de cône jaune. La zone a été passé au bulldozer récemment pour refaire la digue... si quelqu'un peut y faire un tour aussi et me dire...

Voilà mon petit résumé est terminé merci de l'avoir lu.

Au plaisir de refaire un tour chez vous !
semper fidelis

Quand Chuck Norris a perdu son alliance, cela a mis un drôle de bazar dans la Comté !
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par muriellejn »

Bonjour Baltazar,

N'hésite pas à contacter la cacheuse, Sibiville. Elle devrait te répondre, elle s'occupe bien de ses cistes !

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Avatar de l’utilisateur
baltazar
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 326
Inscription : mar. 07 avr. 2009 08:15
Localisation : dans le 56 sur le clavier de mon maître

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par baltazar »

merci dès que j'ai 5mn je vais essayer de la contacter.

bonne journée
semper fidelis

Quand Chuck Norris a perdu son alliance, cela a mis un drôle de bazar dans la Comté !
Grobil
Cisteur causant beaucoup
Messages : 38
Inscription : dim. 14 juil. 2013 15:26

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par Grobil »

Bonjour à tous,
Hier, nous avons cherché en vain la ciste n° 74307 appelée "Ciste 1 des fêtés du 3 mai" cachée par Cénous le 02/09/2010. Nous avons fouillé un certain moment derrière plusieurs poteaux. L'un d'entre eux (au coin) a dû être touché par un tracteur travaillant dans le champs qui se trouve à côté du chemin car il bouge beaucoup. Au pied du 2ème poteau se trouve un seau en plastique servant de mangeoire pour les oiseaux. La ciste a-t-elle emportée lors des travaux agricoles ? L'installation du seau en plastique est-elle récente et est-elle à l'origine de la disparition de la ciste ? Ou tout simplement avons-nous mal cherché ? Il est à noter que la ciste a été découverte pour la dernière fois par newjoyce en juillet 2012. Merci pour d'éventuelles informations et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
sibiville
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 571
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:48
Localisation : Boulonnais

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par sibiville »

bonsoir à tous "spe_pasfrevin"
je n'ai toujours pas été contactée par ce malheureux chercheur !!! :cry:
j'ai pris bonne note des 6 cistes posant problème et je cours voir quoi qui n'y a!!! :'( :'(
Etant donné un mur, que se passe-t-il derrière ?
Jean Tardieu


Image
Avatar de l’utilisateur
baltazar
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 326
Inscription : mar. 07 avr. 2009 08:15
Localisation : dans le 56 sur le clavier de mon maître

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par baltazar »

oups :blush2:

MP

faut dire que je suis un peu occupé, voir déphasé ces derniers temps :whistle:
semper fidelis

Quand Chuck Norris a perdu son alliance, cela a mis un drôle de bazar dans la Comté !
Loujusi
Cisteur causant beaucoup
Messages : 40
Inscription : lun. 15 juil. 2013 17:58
Localisation : vitry en artois 62

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par Loujusi »

bonjour a tous
je pense avoir le spot, sans doute par contre pas de pot de gelée de groseilles. donc gros soupcons de disparition
Ciste N°84601, appelée la ciste des "LEUS"
LOUJUSI

cisteur en famille, c'est bien plus rigolo!
Image
Loujusi
Cisteur causant beaucoup
Messages : 40
Inscription : lun. 15 juil. 2013 17:58
Localisation : vitry en artois 62

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par Loujusi »

gros soupçons sur 62@58021 ciste bleue
je tente un mp à becassou62180; par contre pas d'activité pour lui depuis 2009, et ciste trouvé la derniere fois il y 2 ans ...
Les agents d'EDEN 62 ont probablement fait de l'entretien et les arbustes grandissent....
Si pas de nouvelles j'en mettrai une autre pas loin......
LOUJUSI

cisteur en famille, c'est bien plus rigolo!
Image
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par muriellejn »

Bonjour !
Grobil a écrit : Hier, nous avons cherché en vain la ciste n° 74307 appelée "Ciste 1 des fêtés du 3 mai" cachée par Cénous le 02/09/2010. . Merci pour d'éventuelles informations et à bientôt.
on peut contacter les Cénous par MP ;) , ils sont inscrits sur le forum, et actifs !

Je note pour les cistes signalées :

- la 84601 et la 58021 par Loujusi, on attend pour voir si Becassou répond, et en effet le lieu a peut-être été nettoyé, l'hiver est passé par là aussi....

De mon côté

- la 1076, déjà signalée dans ce sujet, sûrement disparue ou devenue inaccessible....

- je suis allée à la recherche de la 76110 cachée par Plomal, non inscrit : difficile d'être sûre de la disparition. Le spot est en ce moment plein de grandes broussailles, de moustiques, de ronces.... "l'arbre" à trouver n'est donc pas évident à cibler au milieu de plein d'autres.... à refaire en plein hiver quand tout a disparu, à moins que d'ici là....

J'actualiserai la liste dans quelques jours.

Bonne journée
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
cénous
Cisteur causant beaucoup
Messages : 39
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:14

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par cénous »

:D Bonjour , Bonjour !
Je viens de vérifier la ciste n° 74307 appelée "Ciste 1 des fêtés du 3 mai", elle avait été déplacée mètres plus loin, tout est Ok maintenant.
"spe_pasfrevin" Cénous
Loujusi
Cisteur causant beaucoup
Messages : 40
Inscription : lun. 15 juil. 2013 17:58
Localisation : vitry en artois 62

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par Loujusi »

bonjour a tous :help:
nouveau soupcon de disparition
lors d'une balade en vélo en début de semaine dernière j'ai cherché la ciste 75727 @ entre scarpe et sensee.
j'ai bien trouvé la chapelle.
derrière la chapelle le rang de droite des arbres à été arraché et replanté par de frêles plants... :gourdin:
Je pense que la ciste se trouvait derrière le premier de ces arbres.
Est ce bien le cas? :help: et dans ce cas la ciste a disparu.
Si ce n'est pas le cas j'y retournerait avec les enfants...
Merci de préciser suite à vos pérégrinations...
LOUJUSI

cisteur en famille, c'est bien plus rigolo!
Image
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par muriellejn »

Bonjour Loujusi

N'hésite surtout pas à contacter Lamain.

Il me semble en effet que c'était un des gros arbres derrière mais mes souvenirs sont flous...

:smack:
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Loujusi
Cisteur causant beaucoup
Messages : 40
Inscription : lun. 15 juil. 2013 17:58
Localisation : vitry en artois 62

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par Loujusi »

merci j'ai envoyé un MP .en attente de réponse...
LOUJUSI

cisteur en famille, c'est bien plus rigolo!
Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par crevette76 »

De retour - improvisé- dans le secteur, je jette un oeil aux coins que j'avais laissés en plan.
Bermath a écrit :Pour la 59@84601, j'y suis allé l'année passée et ne l'ai pas trouvée; je pense que j'étais au bon endroit et que la bonne brique a été soulevée et son contenu emporté. Soyons prudent mais ... soupçon de disparition.
newjoyce a répondu à mon MP à ce propos... de mémoire je crois qu'il lui manquait des souvenirs sur celle-là...

Mais à avoir retourné quasi toutes les briques du lieu, j'insiste un peu...
Quelqu'un d'autre y est passé sans succès ?

Pour la Ciste N°101578, appelée La ciste du château, je pense y faire à nouveau un saut dans la semaine. :flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par crevette76 »

crevette76 a écrit :Pour la Ciste N°101578, appelée La ciste du château, je pense y faire à nouveau un saut dans la semaine. :flowers:
En effet elle est à sa place, peut-être Bermath l'a remise "encore mieux" qu'avant ? En tout cas aujourd'hui je l'ai trouvée sans peiner alors que la dernière fois j'avais fouillé en vain...
Y'avait le tournage d'un film sur les lieux, marrant :flowers:
Et puis y'a galamot qui a oublié de déclarer son échange depuis février :lol: (je lui envoie un MP)

Sinon, piètres recherches pour ce séjour, mais je me rends compte à cette occasion que je ne vous ai pas signalé tous mes soupçons de disparition...
J'vous fait ça à mon retour.
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Bermath
Cisteur pipelette
Messages : 106
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:29
Localisation : Nord (Le Quesnoy)

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par Bermath »

Bonjour Crevette 76, "spe_pasfrevin"
Ben non, je ne crois pas avoir changé quoi que ce soit à la cachette; je m'efforce toujours de recacher de façon identique à ce que j'ai trouvé. Mais, crois-moi, ça m'est arrivé plus d'une fois, on a parfois des yeux pour ne pas voir ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par galamot »

crevette76 a écrit :
crevette76 a écrit :Pour la Ciste N°101578, appelée La ciste du château, je pense y faire à nouveau un saut dans la semaine. :flowers:
En effet elle est à sa place, peut-être Bermath l'a remise "encore mieux" qu'avant ? En tout cas aujourd'hui je l'ai trouvée sans peiner alors que la dernière fois j'avais fouillé en vain...
Y'avait le tournage d'un film sur les lieux, marrant :flowers:
Et puis y'a galamot qui a oublié de déclarer son échange depuis février :lol: (je lui envoie un MP)

Sinon, piètres recherches pour ce séjour, mais je me rends compte à cette occasion que je ne vous ai pas signalé tous mes soupçons de disparition...
J'vous fait ça à mon retour.
Bonjour,
Petit oubli d'enregistrement corrigé.

Quand j'y étais allé, il n'y avait plus de lierre et juste 1 ou 2 cailloux mais l'endroit assez évident.
Le principal est quelle soit la (superbe ce château).

A ++
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par muriellejn »

bonjour

Liste des cistes portées disparues mise à jour. Si j'en ai oublié une, faites-le moi savoir !

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
rexpoedois
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : mar. 26 juil. 2011 00:25
Localisation : REXPOEDE

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par rexpoedois »

Muriellejn a écrit:
"bonjour

Liste des cistes portées disparues mise à jour. Si j'en ai oublié une, faites-le moi savoir !"

Merci, mais où trouve-t-on la liste? suis-je :boulet:
REXPOEDOIS

petit à petit, pas à pas, on y arrive!
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par crevette76 »

~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: Cistes soupçonnées de disparition : on peut en discuter

Message par galamot »

Bonjour,

De retour d'expédition sur la série de Thoby59 et ayant :nrv: loupé ce jour le visu avec Bermath sur ce même parcours.

A première vue, thoby59 n'est pas joignable ici.
je pense que bermath et autres trouveurs confirmeront que tous les spots de cette série ont du souci a se faire.
au vu de leur emplacement.
Notamment dans des lieux qui ont un entretien perpétuel très poussé et soigné et pour certains, recommandés a ne pas y mettre de ciste.

l'une d'elles, a disparu et je l'affirme c'est la59@108327
bien sur nous ne l'avons pas trouvée mais avons sympathisé avec un "collègue a moi" chargé de l'entretien.
Oui, la semaine dernière, il a nettoyé tondu et a trouvé un sac poubelle correspondant au signalement le long du mur, sur la pelouse près de la grille et donc poubelle!

Je l'ai donc affranchi un peu en lui expliquant que si il trouve a ces 2 endroits X et Y la même chose il ne les jette pas (accord conclu)
bien que si la 108341 passe l'hiver ce sera un miracle (ils vont changer les bouteilles de gaz).

sur ce, quelques déplacements seraient recommandables.


Amitiés et :smack:
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »