Je serais au départ ce soir de la 13ème étape de la TGL.
Toujours avec mon Akmon4 (6724).

Et le trésor d'Herment ! quelques centaines de pièces d'or !fredblack a écrit :salut a tous !!!
.
.
moi je part pas dans les iles , a tortebesse dans les combraille , Haahhh la campagne ......... la peche le velo , la marche avec maman dans les bois tous les deux ........mmmmmhhhhhh....a + tous ..........................................
![]()
.
Goofy, les sondes Pitot, t'en penses quuoi ?goofy a écrit :Salut à tous.![]()
Je suis aussi sur la 13è des grands lacs.![]()
J'avais, heureusement mis un cap dans l"aprés midi d'hier, car, en arrivant dans ma cambrousse: Pas de connection.![]()
J'en ai enfin une depuis ce matin 9h.![]()
Finalement, le cap que j'ai mis au départ n'était pas mauvais, je suis dans le top 10 ce matin.![]()
Je ne sais pas si ça va durer, on verra bien.
AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour à tous, je viens de prendre le départ de la course "Les Sables - La Horta".
T'inquiete pô il vont en usé de l'antimachin y cap sur Alboran... chui sur qui sont gourré de routemarlotte a écrit :SenVaTenMer est resté à quai, j'ai les mains dans l'antifouling parce qu'avec des vents comme ça, je voudrais pas qu'un bigorneau freine mon bateau!
AkmonBou-Spicéa a écrit :![]()
![]()
![]()
marlotte a écrit :![]()
AkmonBou-Spicéa a écrit :j'en connais un qui se bat pour finir dans les 20 premiers de Sables - La Horta !!!![]()
Arfff…AkmonBou-Spicéa a écrit :Bin le Chevalier il avait pas vu le wp, et il est parti plein ouest !!!!![]()
![]()
Donc maintenant, faut rattraper le coup !
Moi niveau sons et lumières, je connais !!groussay a écrit : ça promet une nuit de sons et lumières !"