Coucou les amis , pas trop présente sur le forum ces temps-ci mais en l'honneur de la prochaine arrivée de Koalito , je me suis dépêchée à poser enfin ma petite dernière qui attendait depuis longtemps. Je l'aime bien à vrai dire car elle invite à flâner en découvrant l'authentique , en toute quiétude , loin de l'agitation estivale . Alors mon cher Koalito , tu vas servir de cobaye et n'hésite surtout pas à me faire toutes les critiques possibles. De gros bisous à toutes et tous et à très bientôt , j'espère.
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
C'est un grand honneur, pour un cisteur-estivant comme moi, d'avoir pu décapsuler cette nouvelle série fort agréable, dès mon arrivée sur l'Ile !
Un grand merci d'avoir eu la gentillesse de la mettre en ligne juste à temps pour que je puisse l'imprimer et avoir le plaisir d'aller parcourir les ruelles/venelles/raises/caillettes, etc.. (tu vois : je me fais progressivement au vocabulaire local ) ... d'un charmant village, en famille.
Mes enfants ont bien apprécié la collecte de tes cœurs-coccinelles, et les énigmes sont bien adaptées à une recherche en famille !
Encore merci, et au plaisir de (peut-être) se rencontrer enfin sur "La Blanche" ?
Sympathique série que nous avons pu faire ce WE.
N'hésitez pas! Venelles, puits et autres curiosités cachées de la Blanche vous attendent.
Merci RedZora pour tes cistes et ton accueil.
A la prochaine,
les broussards