Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Merci... mais c'est la photo indice non ?
Ou alors c'est la même ?
Ps: j'abuse... elle fait 58,3 KB (59 695 bytes).... et quand je zoome c'est tout flou Tu n'aurais pas quelque chose de meilleure qualité ?
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
Initialement, je crois me souvenir que le but de cette énigme était de nous amener sur le spot avec uniquement cette photo . En tout cas, je ne me suis pô posé plus de questions et j'ai trouvé . (avec l'aide de Monsieur Paul Bedel ) La recherche en zoomant sur le texte surligné (avec le lien de la photo) nous amenait sur un livre écrit par : Jean Racine.
Bon.... une petite idée...on creuse...
Il me semble reconnaître la maison ... mais je ne sais plus où je l'ai vue...
Heu... je galère comme une hyène... Ivan-le-Fou.... ...je montre la n'igme à Madame... et paf en moine de 10 minutes elle me sort la soluce ....