Une p't'iote dernière, la p't'iote dernière ............ article défini ou indéfini

Modérateur : DEXTER
Une p't'iote dernière, la p't'iote dernière ............ article défini ou indéfini
Raboliot a écrit :Un texte aussi long de la part du Braco, c'est quand même rare, j'ai juste raté deux lettres à la fin : la fatigue.
Lire en lieu et place de "bénéficia" "bénéficiera".
Preum in the pocket !
Très fort, NadaillatNadaillat a écrit :de bons yeux le kikifred....
Sinon week-end peu rentable...
Deux choux blancs :Puis une fois rentrée je regarde la ciste @59716 Drôles d'oiseaux.
- @ 19157 pour la lyre de Maligo... le spot est bien identifié, mais sur place j'ai pas trouvé la pierre à ne pas soulever
- @38589 La ciste Bye Bye... j'ai bien trouvé un chemin taillé dans le roc... j'ai bien vue une passerelle... mais pas de mur
... donc pas de lierre
Aï... un code avec des chiffres![]()
![]()
![]()
Bon , bien, heu................., rien...... le trou noir , Ivan le Fou...
Je regarde l'image indice et hop le spot est localisé, sans aucun doute possible... mais je comprend toujours rien au codage... et en plus dans le carre de mots mélangés j'ai trouvé Buse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ok...Pour la buse, c'est un bon premier pas ...continueNadaillat a écrit :Je connais bien ce coin... j'y suis passé il y à pas longtemps à la recherche d'un spot pour cacher une boiboite![]()
Par contre encore pas compris le code...... une buse moi je suis...
Mé itouNadaillat a écrit : Bon va falloir que j'y aille dans ce coin, il y a de la ciste à cueillir![]()
Et peut-être d'autres cistes cet été, je réfléchis à d'autres spots... Normalement, mon débarquement est prévu du 5 au 17 aout 2013 sur Est CotentinRaboliot a écrit :Mé itouNadaillat a écrit : Bon va falloir que j'y aille dans ce coin, il y a de la ciste à cueillir![]()
Quel hasard dans ce choix des motsSLINAN a écrit : Normalement, mon débarquement est prévu du 5 au 17 aout 2013 sur Est Cotentin
Bien vu ...ce n'est pas un hasardRaboliot a écrit :Quel hasard dans ce choix des motsSLINAN a écrit : Normalement, mon débarquement est prévu du 5 au 17 aout 2013 sur Est Cotentin.
J'aurai plein de dispo dans cette période là, à bon entendeur ............. "les treize arches"! (ou ailleurs sur un circuit de ton choix, plein de cistes)
17 pas... et toujours Ivan le FouSLINAN a écrit :Ah ok...Pour la buse, c'est un bon premier pas ...continueNadaillat a écrit :Je connais bien ce coin... j'y suis passé il y à pas longtemps à la recherche d'un spot pour cacher une boiboite![]()
Par contre encore pas compris le code...... une buse moi je suis...