- ce jour, cisteur bas-rhin67 sur la 4930

- novembre 2012 sur la 92891.Depuis, celle-ci les Liloo2 l'ont retrouvée.

Le fameux tombeau du squelette accroupipionniers67 a écrit : 4930
J'irai voir, à l'occasion. Mais peut-être que Pionniers peut aussi nous dire ce que signifiait l'échange précédent "Mettre son grain de sel! Pourquoi pas" ?Newra a écrit :L'échange de mai 2012 sur la @67@90866 ciste du Kiosque de Vaati me semble inquiétant surtout que c'est le dernier en date... quelqu'un?
Je viens de le signaler au webmaster, en lui demandant de prévenir Bas-Rhin 67 de plutôt nous contacter sur ce forum quand il rencontre un pb. A suivre ...
Il me semble que c'était écrit sur un badge ou sur un pin's que j'ai mis comme objet d'échange.Cleapotre a écrit :J'irai voir, à l'occasion. Mais peut-être que Pionniers peut aussi nous dire ce que signifiait l'échange précédent "Mettre son grain de sel! Pourquoi pas" ?Newra a écrit :L'échange de mai 2012 sur la @67@90866 ciste du Kiosque de Vaati me semble inquiétant surtout que c'est le dernier en date... quelqu'un?
![]()
C'était un pin's ou un badge ?????????? c'est pô pareilpionniers67 a écrit : Il me semble que c'était écrit sur un badge ou sur un pin's que j'ai mis comme objet d'échange.![]()
Ca ressemblait à çaCorey a écrit :C'était un pin's ou un badge ?????????? c'est pô pareilpionniers67 a écrit : Il me semble que c'était écrit sur un badge ou sur un pin's que j'ai mis comme objet d'échange.![]()
![]()
Merci pour ta proposition. Moi sur place, rien trouvé.Cleapotre a écrit :J'irai voir, à l'occasion. Mais peut-être que Pionniers peut aussi nous dire ce que signifiait l'échange précédent "Mettre son grain de sel! Pourquoi pas" ?Newra a écrit :L'échange de mai 2012 sur la @67@90866 ciste du Kiosque de Vaati me semble inquiétant surtout que c'est le dernier en date... quelqu'un?
![]()
Bon, je viens de l'auraitdisparuter. Les bûcherons avaient déjà taillé autour la fois précédente, je suppose qu'ils sont venus terminer le travail ...GROSJEAN a écrit :![]()
la série LE TELEPHONE EUROPEEN de CLEAPOTRE
Maisje pense que la 4/5 a disparu sauf erreur de traduction de ma part
![]()
j'ai bien trouvé la source mais plus d'herbe sur le chemin d'accès, ni l'arbre de la photo ; un bulldozer a passé par là !
Et puis tout là-haut j'ai perdu mon foulardj'ai pourtant refait une bonne partie du chemin
![]()
cependant une magnifique journée - MERCI CleapotreL
Mouais...???zorro67 a écrit :J'ai expliqué le problème à Fabye ...
gentiane a écrit :Chou blanc sur la ciste du carré des coucous ; 67 -15985
J'ai bien fouillé la faille sous le rocher ; plus de ciste. à vérifier à l'occasion.
je vais contrôler ça prochainement.....ce sera alors que mon quatrième passagecigogneau a écrit :![]()
Pas de réponse de la part de Maniac suite à MP.
La ciste de la Belle Vue 67@104718 à surement disparue.
Lieu exact du spot confirmé avec le seul trouveur.