dallben boite non etanche!

(14)(50)(61)

Modérateur : DEXTER

Répondre
topazepunky
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : sam. 20 juin 2009 14:53

dallben boite non etanche!

Message par topazepunky »

je n'ai pas mis de mot car la boite a pris l'eau :wacko:
a la prochaine en espérant que je trouve tes autres enigmes!
bisoux
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: dallben boite non etanche!

Message par Raboliot »

........... et celle-ci est la terre B) comment va être l'eau :wacko: va falloir la mettre à l'air :whistle: et la sécher sur le feu :'OO':
dallben
Cisteur causant peu
Messages : 18
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 15:13

Re: dallben boite non etanche!

Message par dallben »

Salut topazepunky et bienvenue !
eh bien voilà fallait bien que ça m'arrive aussi, une boite qui prend l'eau... en même temps dans ce coin là, ça ne manque pas.
Mais j'étais à court de boites et j'ai pris ce que j'avais sous la main. :blush2: J'imagine que les jeux de 7 familles qui s'y trouvent ont eux aussi pris la flotte... finalement le sac plastique était bien utile mais aujourd'hui banni. :rolleyes:
Bon, allez courage, si je me souviens bien y'en a encore d'autres non étanches...ça fera office de rince-doigts :D !!
à bientôt
topazepunky
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : sam. 20 juin 2009 14:53

Re: dallben boite non etanche!

Message par topazepunky »

les jeux de sept famille il n'y a que le carton de mouillé car les carte sont dans un plastique ;)
dallben
Cisteur causant peu
Messages : 18
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 15:13

Re: dallben boite non etanche!

Message par dallben »

Raboliot a écrit :........... et celle-ci est la terre B) comment va être l'eau :wacko: va falloir la mettre à l'air :whistle: et la sécher sur le feu :'OO':
quelle inspiration ! je m'demande si je ne vais pas faire appel à Raboliot pour écrire mes énigmes, tiens... :rolleyes:

Bon c'est pas tout ça mais dans le sud-manche, y'a quand même pas beaucoup de cisteurs. D'où ma question ? comment faire des ptits bébés cisteurs afin de se multiplier un peu ? ;) j'ai demandé à mes parents qui connaissent un peu le sujet des bébés, mais ont compris que je leur demandais une petite soeur (sister, cisteur, ça sonne pareil). Avez-vous des idées ?
:blush2:
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: dallben boite non etanche!

Message par Raboliot »

dallben a écrit :........... comment faire des ptits bébés cisteurs
Envoyer MP à Linette et Titi :flowers:
Dernière modification par Raboliot le mar. 23 juin 2009 13:40, modifié 2 fois.
topazepunky
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : sam. 20 juin 2009 14:53

Re: dallben boite non etanche!

Message par topazepunky »

vous avez beaucoup trop d'inspiration pour moi ...je me sens toute petite a coté de vos idées :help:
c'est bien pour sa que je suis trés admirative et que j'espère bien faire pareil bientot :one:


pour répondre a ta question c'est juste que se n'est pas forcément connu, les gens ne connaissent pas les cistes,
je pense qu'il faut en parlait pour donner envie a de nouveaux cisteurs de nous rejoindre!!!!
Avatar de l’utilisateur
kikifred
Ordre du Hibou
Messages : 578
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:05
Localisation : (50) Manche

Re: dallben boite non etanche!

Message par kikifred »

topazepunky a écrit :vous avez beaucoup trop d'inspiration pour moi ...je me sens toute petite a coté de vos idées :help:
c'est bien pour sa que je suis trés admirative et que j'espère bien faire pareil bientot :one:
Alors, là, c'est trés facile, il faut juste se lacher un peu.... :D

genre: quel est le meilleur endroit pour cacher une boite: celui qu'on aime tout simplement. L'énigme: facile, trouer juste des éléments ou des sujets que l'on aime pour les faire partager... tout est à découvrir dans les cistes, c'est même très sympa de se creuser la tête pour faire les énigmes <_< :rolleyes: B) y'en a qui cherche encore les miennes :whistle: n'est ce pas Raboliot... :whistle: (50@33917 par exemple)
Vive la voile...
Pourquoi traire les vaches puisque les tôles ont du lait???
Venez naviguer par ici...
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: dallben boite non etanche!

Message par Raboliot »

y'en a qui cherche encore les miennes n'est ce pas Raboliot... (50@33917 par exemple)
Pour sûr :cry: et bien souvent ce sont cellesi qui laissent les plus forts souvenirs :wow:

EDIT : je viens de vérifier JE L'ADORE :wub:
Dernière modification par Raboliot le mer. 24 juin 2009 00:44, modifié 1 fois.
Linette et Titi
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 447
Inscription : dim. 05 avr. 2009 23:33

Re: dallben boite non etanche!

Message par Linette et Titi »

Raboliot a écrit :
dallben a écrit :........... comment faire des ptits bébés cisteurs
Envoyer MP à Linette et Titi :flowers:
"Alors, cette bouteille de lait..."

En fait, pour faire des bébés, c'est pas compliqué :
:tease: :flowers: :flowers: :flowers: :blush2: :blush2: :blush2: :smack: :rolleyes: :smack: :wub: :wub: :wub: :wub: :wow: :smack: :ZZZ:

ou sinon :

ya le test avec les potes le WE (Tillzah, Denetor et Kharosan) (généralement, c'est pas ceux auxquels on s'attendait qui se prennent au jeu !?), ou en famille (DSAJ, Leleu et Champi, idem)... puis un jour tes collègues tombent sur une video sur 5050tv (Tiny et le poussin, puis Bob et bobette)... te demandent ce que tu fais, et rehop, nouveaux cisteurs... tout ce petit monde fait aussi des bébés cisteurs sur le même principe... c'est facile !! :'OO': :whistle: :one: :one:

L&T
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: dallben boite non etanche!

Message par Raboliot »

:smack: :clindoeil:
Avatar de l’utilisateur
kikifred
Ordre du Hibou
Messages : 578
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:05
Localisation : (50) Manche

Re: dallben boite non etanche!

Message par kikifred »

:D grandiose!!! :'OO': :one:
Vive la voile...
Pourquoi traire les vaches puisque les tôles ont du lait???
Venez naviguer par ici...
dallben
Cisteur causant peu
Messages : 18
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 15:13

Re: dallben boite non etanche!

Message par dallben »

merci pour ce cours magistral de "comment faire des bébés cisteurs" :lol:
je vais m'y mettre alors... :whistle:

(...)ya le test avec les potes le WE (Tillzah, Denetor et Kharosan) (généralement, c'est pas ceux auxquels on s'attendait qui se prennent au jeu !?), ou en famille (DSAJ, Leleu et Champi, idem)...
dallben
Cisteur causant peu
Messages : 18
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 15:13

Re: dallben boite non etanche!

Message par dallben »

oups ! fausse manip en voulant citer linette et titi.. :wacko:
pardon !
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: dallben boite non etanche!

Message par bob et bobette »

Linette et Titi a écrit :
Raboliot a écrit :
dallben a écrit : ... puis un jour tes collègues tombent sur une video sur 5050tv (Tiny et le poussin, puis Bob et bobette)... te demandent ce que tu fais, et rehop, nouveaux cisteurs... tout ce petit monde fait aussi des bébés cisteurs sur le même principe... c'est facile !! :'OO': :whistle: :one: :one:

L&T
Je confirme ça marche bien comme ça. Bob et Bobette ont contaminé le frère et les neuveux (trouvé 6 bwates en Loire-Atlantique le week-end dernier :wow: ) et peut-être la soeur... et ainsi de suite... C'est pire que la grippe finalement :wacko: !!

Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Linette et Titi
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 447
Inscription : dim. 05 avr. 2009 23:33

Re: dallben boite non etanche!

Message par Linette et Titi »

:one: :one: :one: :one:
Vive Bobette !!!
Répondre

Revenir à « Basse-Normandie »