Et félicitation pour votre première trouvaille , je suis sur qu'il y en auras plein d'autre
Alors n’hésitez pas a nous déranger , on l'est tous un peut ( déranger ) dans le coin

Modérateur : Imogène
celle là, je sais, elle est CHEZ les Anetlosearcheo a écrit :100715 : sûr du spot pas de boite a verifier
ben, au pied du poteauarcheo a écrit :102026 : localisation finale pas tres claire sur place
idemarcheo a écrit :13236 : une ancienne . sûr du spot ( je ne peux pas la declarer disparue )
on a hésité à la prendre parce qu'on savait que tu étais dans le coin, mais je pense que tu étais dans cette ville avant nous, donc on ne l'a pas laissé finalement.duboscq a écrit :celle là, je sais, elle est CHEZ les Anetlosearcheo a écrit :100715 : sûr du spot pas de boite a verifier![]()
![]()
![]()
ils viennent de m'écrire à ce sujet
ils l'ont trouvée par terre dans la haie et ne savaient pas trop où la remettre (il manquait le plastique qui la retenait dans sa cachette)
elle n'était pas en très bon état d'ailleurs (humide)
les Jagi36 sont absents pdt qques jours, ils s'en occuperont à leur retour
c'est dans le 36 celle ci !!!!duboscq a écrit : bravo aux Anetlose (ils ont aussi oublié de dire que la 100215 avait disparue : au fil de l'eau 1)
idem, MP pour savoir où tu as chercchéarcheo a écrit :100710 : sûr du spot pas trouvé la boite ( pourtant elle a eté trouvée aujourd'hui )
archeo a écrit :pour la 102031 je n ai pas changé son statut elle etait active quand j ai fais mon echange ( sur ligne sav )
Un an plus tard, ciste réactivée..colombane a écrit : et la dernière, la ciste de la Madgelaine 59898, que je suis allée voir par curiosité.... j'ai retrouvé l'ardoise qui la cachait, mais rien dessous. Et je n'avais rien de "correct" pour un Sav honnête. Je reviendrai un autre jour.
c'est bien pour ca que je n'avais pas fait les dernieres mises a jour j'ai eu comme un pressentimentArchéo, je sens que tu vas avoir du boulot pour la carto
sauf que tu vas avoir du boulot, parce que, comment dire, on n'a pas prévu de s'arrêter demain !!!!archeo a écrit :c'est bien pour ca que je n'avais pas fait les dernieres mises a jour j'ai eu comme un pressentimentArchéo, je sens que tu vas avoir du boulot pour la carto