Il va te falloir au moins deux belles journées ensoleillées pour te remettre de tout ça !!!

Bonne nuit...

Alors, j'ai bon ou pas ?mamafrau a écrit :Guy Savoy et Cyril Lignac dans Ratatouille
ATEVpour le premier, mais
pour le second...
![]()

Alors, j'ai bon ou pas ?mamafrau a écrit :Guy Savoy et Cyril Lignac dans Ratatouille
ATEVpour le premier, mais
pour le second...
![]()
Ouiii, semele !!!Semele a écrit :Kelyan Blanc ?
Agathe, quand tu parles d'amour, je suis tout chose.....Agatheuse a écrit :![]()
bonjour les zamis
![]()
je remonte à la surface, quel boulot un mariage
![]()
![]()
![]()
pas à faire tous les jours ce truc là
![]()
![]()
![]()
je ne suis pas une fée du logis, je ne veux pas l'être, mais il faut quand même ranger et nettoyer![]()
![]()
![]()
ma petite fille était belle, mais belle, mais belle, j'étais sur le C-- quand je l'ai vue, elle me regardait avec des yeux plein d'amour et se trémoussait comme une fille sait le faire, je n'oublierai jamais nos regards chargés de profonde tendresse. Que je l'aime![]()
![]()
Mais, je ne compte rien en cas de bonne réponse .... parce que c'est pô justeDe 1970 à 1979 la course est organisée par le journal L'Aurore, puis en 1980 le quotidien Le Figaro rachète L'Aurore et devient le principal sponsor de l’évènement.
Voui c'est bien ça .... Xavier .... et je prends tous les m..... pour les lui transmettre !4ème, le frangin ! Xavier, c'est bien ça ?![]()
Bonne réponse, Semele !!!Semele a écrit :L'aurore![]()
Atev ok ...Mais, je ne compte rien en cas de bonne réponse .... parce que c'est pô justeDe 1970 à 1979 la course est organisée par le journal L'Aurore, puis en 1980 le quotidien Le Figaro rachète L'Aurore et devient le principal sponsor de l’évènement.
Voui c'est bien ça .... Xavier .... et je prends tous les m..... pour les lui transmettre !4ème, le frangin ! Xavier, c'est bien ça ?![]()
Je le note dans mon calepin interactif : "Xa, t'as un GROS mmmmm de Mamafrau, alias la sarthoise.... tu ne la connais pas encore, mais elle, SI !!!!"
![]()
Avec un peu de chance, l'est de Noyen com' moi, la Mamafrauou de pas bien loin ..... va savoir ...
claudius88 a écrit :Agathe, quand tu parles d'amour, je suis tout chose.....Agatheuse a écrit :![]()
bonjour les zamis
![]()
je remonte à la surface, quel boulot un mariage
![]()
![]()
![]()
pas à faire tous les jours ce truc là
![]()
![]()
![]()
je ne suis pas une fée du logis, je ne veux pas l'être, mais il faut quand même ranger et nettoyer![]()
![]()
![]()
ma petite fille était belle, mais belle, mais belle, j'étais sur le C-- quand je l'ai vue, elle me regardait avec des yeux plein d'amour et se trémoussait comme une fille sait le faire, je n'oublierai jamais nos regards chargés de profonde tendresse. Que je l'aime![]()
![]()
![]()
je rêve de te serrer dans mes bras...![]()
bises.
Sissi, céça !!!Semele a écrit :Mince, j'avais "le Palais des Menus Plaisirs" du Kreminmais ce n'est pas ça .....