Tu fais ch...cecemel a écrit :Vu le temps je ne voudrais pas que tu prennes froid.Et puis déjà il est où le soleil que tu devais nous ramener ?
![]()
ça grogne dans les chaumières!!eurekamou a écrit :[Tu fais ch...tu nous prends pour des poules mouillées, c'est pas deux gouttes qui vont nous faire peur
![]()
Justement nous nous ennuyons par ce temps![]()
Et pour le soleil, il est encore dans la valise et nous avons perdu le cadenas(c'est ça les vieux, ça n'a plus de mémoire)
a y est !!!il suffit de demandereurekamou a écrit :
Depuis le temps qu'on entend parler de boîtes poséesy s'rait temps d'les mettre en ligne avant que des moldus ne s'trébuchent dedans
![]()
Peut-être avez vous peur que nous fondions par ce beau temps![]()
![]()
gentiane a écrit : a y est !!!il suffit de demander![]()
Va falloir inventer la ciste électronique pour les accrossioux a écrit : Ces vosgiens, quand ils sont en manque, ça devient féroce ![/color]
eurekamou a écrit :![]()
Nouvelle balade de GENTIANE, dans les Vosges environ 3 heures sans grosses difficultés
![]()
un peu de boue par place (avec la météo des temps derniers pas très étonnant) Ah bon 3 h sous la flotte ???? Et un peu de boue en plus , non pas possible !!!!! Tu devais vraiment être en manque pour oser braver ce climat novembesque !!!
![]()
@+ pour de nouvelles aventures.![]()
![]()
Pour très très bientôt ....
![]()
[] quel suspense!!!cecemel a écrit :[:![]()
[/b][/i][/] Pour très très bientôt ....
]
Suite à un gros doute concernant la carte d'époque, j'avais fait une modif de la photo du point de départ.cecemel a écrit :
Une petite série facile pour resortir de l'hiver.![]()
cecemel a écrit :Un petit crochet par là en passant sur la série des croix de chemins de Gentiane...![]()
Par contre : impraticable en VTT.
cecemel a écrit :MP va suivre.
![]()
Pas assez rapide pour répondre, bonne balade L, j'espère pour toi qu'il fera meilleur qu"aujourd'huiGROSJEAN a écrit :cecemel a écrit :MP va suivre.
![]()
bien reçu - MERCI Cecemel
L
Alors là, ça m'étonne .... Vous n'êtes quand même pas sortis cister aujourd'hui ???eurekamou a écrit : Pas assez rapide pour répondre, bonne balade L, j'espère pour toi qu'il fera meilleur qu"aujourd'hui![]()
En tout cas , ils n'annoncent pas de canicule.eurekamou a écrit :Pas assez rapide pour répondre, bonne balade L, j'espère pour toi qu'il fera meilleur qu"aujourd'huiGROSJEAN a écrit :cecemel a écrit :MP va suivre.
![]()
bien reçu - MERCI Cecemel
L
![]()
Non, journée décryptage d'anciennes du Bas Rhincecemel a écrit : Alors là, ça m'étonne .... Vous n'êtes quand même pas sortis cister aujourd'hui ???![]()
![]()