Suite à un SAV de ce soir,il m'est impossible de modifier l'énigme!
page d'erreur suite SAV
- barbs
- Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
page d'erreur suite SAV
Suite à un SAV de ce soir,il m'est impossible de modifier l'énigme!
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Re: page d'erreur suite SAV
Butterfly a eu le même souci, elle a dit qu'elle a résolu le souci en supprimant les apostrophes de sa modif... C'est pas le mieux mais ça peut être provisoire si ça marche. 
- Nadaillat
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Ciste.net encode en iso-8859-1.
Regardes comment est paramétré ton navigateur...
Regardes comment est paramétré ton navigateur...
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
- vivi7251
- Cisteur causeur
Besoin d'aide
Bonjour! Qui peut m'éclairer?J'ai un problème: je ne peux modifier l'énigme(texte) d'une ciste que j'ai cachée.Message d'erreur à l'écran: 10643MySQL server version.Right syntax .Avez-vous la solution?Merci d'avance!
- sioux
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Re: Besoin d'aide
Bonjour Vivi,
Tu n'es pas le (la) seul(e) à rencontrer ce problème, il a déjà été évoqué >>ICI<< par Barbs, et ailleurs (sais pu où
) par Butterfly, sans compter ceux qui n'ont encore rien dit
.
Je pense qu'il va falloir une fois de plus que notre cher Alain Formaticien se penche sur ce problème.
En attendant, si un modo passe par là, il y a matière à regrouper les sujets
(celui-ci d'ailleurs ne ressort pas à proprement parler du fonctionnement de Newforez
)
>Edit : merci la modération pour avoir fusionné les deux sujets
Tu n'es pas le (la) seul(e) à rencontrer ce problème, il a déjà été évoqué >>ICI<< par Barbs, et ailleurs (sais pu où
Je pense qu'il va falloir une fois de plus que notre cher Alain Formaticien se penche sur ce problème.
En attendant, si un modo passe par là, il y a matière à regrouper les sujets
>Edit : merci la modération pour avoir fusionné les deux sujets
- sioux
D'ailleurs autre souci : après avoir vidé mon cache, je ne vois plus certains avatars.
Ce sujet pourrait d'ailleurs plus généralement s'intituler "nouveaux dysfonctionnements depuis la mise à jour de cistes.net" et répertorier les différentes anomalies constatées, en espérant qu'il y en ait peu.
(les modos, qu'en pensez-vous ?
)
Ce sujet pourrait d'ailleurs plus généralement s'intituler "nouveaux dysfonctionnements depuis la mise à jour de cistes.net" et répertorier les différentes anomalies constatées, en espérant qu'il y en ait peu.
- Nadaillat
Un truc.... page d'accueil de ciste.net...
On trouve
mais avec mon firefox click droit / page info on me dit

On trouve
Code : Tout sélectionner
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">Code : Tout sélectionner
windows-1252Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
- jmlv
- Membre de l'Ordre de la Pie
Alain Formaticien est au courant ... (J'ai 3 modifs d'énigmes en attente) 
- Philippe d'EUCK1
- Cisteur furtif
Oui, JM, merci d'avoir transmis l'info, "Alain" est au courant et doit réparer cela au cours de ce w-e.
Je n'ai pu venir vous le dire plutôt car, perso, ça fait cinq jours que je n'avais plus accès à la connexion
du forum, ne pouvant donc que lire, mais pas poster !
Je n'ai pu venir vous le dire plutôt car, perso, ça fait cinq jours que je n'avais plus accès à la connexion
du forum, ne pouvant donc que lire, mais pas poster !
- sioux
Merci Phil, et, comme d'hab, toutes nos pensées amicales (et reconnaissantes !
) à Alain.

)

(j'en connais un qui doit avoir un tas de mails en souffrance !Philippe d'EUCK a écrit :ça fait cinq jours que je n'avais plus accès à la connexion
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Euh... en effet, pas mal, pas mal !sioux a écrit :Merci Phil, et, comme d'hab, toutes nos pensées amicales (et reconnaissantes !) à Alain.
(j'en connais un qui doit avoir un tas de mails en souffrance !Philippe d'EUCK a écrit :ça fait cinq jours que je n'avais plus accès à la connexion)
- duboscq
bon courage à vous 2 alors 

- butterfly91
MessagePosté: 30 Mai 2013 13:52 Sujet du message: Re: Citation: Indisponibilité Site des Cistes / Forum
1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'appui, la disparition de cette ciste. Je la déclare disparue en attendant d'alle' at line 1
Je ne peux avoir accès à la modification de mes énigmes.
J'ai cette inscription qui apparait
Est-ce normal ?
![]()
ICI sur le forum
Bon en cherchant, j ai trouvé toute seule, j ai simplement ôté l apostrophe
J'ai pensé que Gadjo m'a interdit de mettre des ; dans la cartographie, car (le séparateur est le point-virgule) dans la base au format csv
et comme, dans l'indication d'erreur, mon texte est mis entre ' ', j'en ai déduit que ne ne devais plus utiliser de '
J'ai donc modifié mon texte
sinon bon travail à Alain
- crevette76
- Ordre du Hibou
concernant les avatars tout allait bien en vous lisant disant que vous ne les voyiez plus... et ce soir c'est mon tour de n'en voir que certains. Et l'image avec la plume du CT dans ma signature s'est fait la malle aussi.
pour la peine j'me suis remise à scribouiller dans mon coin ma case
pour la peine j'me suis remise à scribouiller dans mon coin ma case
~~<°)))>< . marco1 .
.
index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
- Nadaillat
Code : Tout sélectionner
http://newforez.cistes.net/forum/download/file.php?avatar=g16_1247816683.jpgRespectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
- crevette76
- Ordre du Hibou
bé oui, j'ai bien essayé... m'enfin c'est logique puisque c'est l'adresse d'un avatar téléchargé sur newforez 
~~<°)))>< . marco1 .
.
index du CT
- barbs
- Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Ayé ça remarche!J'ai pu faire ma modif!
Merci Phil et Alain!