Non, pas 14 "symboles" dans l'Etape 5, ni dans la 4, d'ailleurs !Rodegeure a écrit :Doit on avoir 14 "symboles" à l'étape 5 ?
Faut-il savoir parler italien ?
"Italien", je ne dirais pas cela ainsi !
Non, pas 14 "symboles" dans l'Etape 5, ni dans la 4, d'ailleurs !Rodegeure a écrit :Doit on avoir 14 "symboles" à l'étape 5 ?
Faut-il savoir parler italien ?
Ni DOUZE !Rodegeure a écrit :FAute de frappe, je voulais dire DOUZE "symboles" pour l'étape 5.
Je sais dans quelle zone se trouve la ciste, mais je dois avoir une erreur dans les derniers "chiffres" du code, car geoportail ne trouve rien
Ben... si c'est le bon, bravo ! Il ne vous reste plus qu'à envoyer le code qui est dans la ciste à "Ciste Thématique" !Rodegeure a écrit :J'ai le spot ! Et il y a bien un pylone.
C'est sûr que pour le Trouveur de cette Cisténigmatique, il vaut mieux être de la région !Rodegeure a écrit :D'une part, je ne sais pas où en est Cybermamette, d'autre part, si elle a trouvé, elle doit être confrontée au même problème que moi : qui envoyer là-bas ??
Lol, quelle farceuse, cette Papillon, un sacré code ! Un crâne d'Alien qui a regardé de trop près un Bouddha !butterfly91 a écrit :Voila Phil, j'ai le code
J'ai utilisé un nouveau programme informatique, qui permet comme les chirurgiens de faire des opérations à distance
Je suis donc aller ouvrir (avec des pinces que je manipulais depuis chez moi) la boite au pied de l'olivier
J'ai photographié le code et j'ai tout remis en place, mais, je n'ai pas pu signé, ni faire d'échange
Voici la photo prise au pied de l'arbre ICI