Ciste n° @75@103920@ "Un amour de ciste"

(75)
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Ciste n° @75@103920@ "Un amour de ciste"

Message par lequipe »

Bonjour,

Je viens de recevoir un MP !

Heu.....comment dire.....je pensais réellement que cette ciste allait jamais disparaître.... :furieux:


Le dernier trouveur à t-il entendu le"clic" de confirmation de la fermeture du cadenas ? Le dernier trouveur peut-il aller vérifier si le cadenas est toujours en place ? Je ne peux faire 600km pour aller vérifier <_<

MERCI !

ps : le dernier trouveur n'est pas inscrit sur le forum....C'est ma chance aujourd'hui :whistle: Un ancien trouveur peut-il faire le déplacement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2851
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Ciste n° @75@103920@ "Un amour de ciste"

Message par mcjm »

lequipe a écrit :Je viens de recevoir un MP !

Heu.....comment dire.....je pensais réellement que cette ciste allait jamais disparaître.... :furieux:

Le dernier trouveur à t-il entendu le"clic" de confirmation de la fermeture du cadenas ? Le dernier trouveur peut-il aller vérifier si le cadenas est toujours en place ? Je ne peux faire 600km pour aller vérifier <_<

ps : le dernier trouveur n'est pas inscrit sur le forum....C'est ma chance aujourd'hui :whistle: Un ancien trouveur peut-il faire le déplacement ?
Bonsoir,

Cette ciste était une excellente idée. :one: :one:

Je serais prudente sur la disparition de cette ciste.
Il y a un tel fatras de cadenas qu'il n'est pas facile de repérer le bon, même si il est gros et rouge.
Il suffit qu'il y ait eu 1 ou 2 nouveaux devant le tien et il devient plus difficile de le voir.

Notre séjour parisien se termine et nous n'aurons pas l'occasion de retourner sur les lieux.
Désolée.

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
MYCHOL
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1081
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30

Re: Ciste n° @75@103920@ "Un amour de ciste"

Message par MYCHOL »

lequipe a écrit : Je viens de recevoir un MP !

Heu.....comment dire.....je pensais réellement que cette ciste allait jamais disparaître.... :furieux:
Bonsoir

Tu retrouvera peut-être ta ciste à la galerie Moretti ( http://leicastoreparis.org/exposition-g ... i-moretti/)

Mychol
Grand Faussaire de l'Ordre de la Ciste Intenable
Avatar de l’utilisateur
BILLANCOURT
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 151
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:00
Localisation : Billancourt ! et parfois je pousse jusqu'à Boulogne

Re: Ciste n° @75@103920@ "Un amour de ciste"

Message par BILLANCOURT »

:one: :D
Cisteur à pied et en métro au rythme d'une valse à 3000 temps
Répondre

Revenir à « Paris »