Donc tes laitues naissent...cst73 a écrit :batavia rouge de Grenoble !lidof a écrit :Est-ce de la salade Batave, à Via ?![]()
ou alors : L'es-tu Romaine ?![]()

Modérateur : Kern
Donc tes laitues naissent...cst73 a écrit :batavia rouge de Grenoble !lidof a écrit :Est-ce de la salade Batave, à Via ?![]()
ou alors : L'es-tu Romaine ?![]()
J'ai pas comprisWoodpecker a écrit :Donc tes laitues naissent...![]()
VRAI!Woodpecker a écrit : tu es pourtant inscrite...
Désolé Ardécho, mais je crois que nous ne pourrons pas venir: la nana qui ne pèse pas lourd ne ma pas donné le lieu de rendez-vousardecho54 a écrit :dans les choses utiles y aura du genepi et du vieux reblochon?
lidof a écrit :puis après un lapin en chaleur, pas rapide, en 8 jours !!![]()
![]()
Nous y sommes dans le Jura!rencontre a écrit :Reste bien un ou deux jours pour chercher, mais le Jura prend tout notre temps![]()
chamix a écrit : Petite contrainte d'horaire pour moi le 25 : je devrai partir vers 15h30 ....
Non, les lapins ce n'est pas mon genrecst73 a écrit :
Dis, Rencontre, ne nous pose pas un lapin, hein...![]()
Tu nous diras pour Léonie.... si tu l'amènes ou pas![]()
Woodpecker a écrit : C'est quelle ciste qui donne le lieu du rdv ?
En attendant de vous lécher les babines au casse-croûte …, cassez vous un peu la tête :
Lieu de Rendez-vous, à 9 h :
« TE DESCOUVRIR ELEGANT », (demande à Anna et sa masse d’un centimètre cube d’eau à 4° C., de t’aider..)
Et les gants, et les gants ??« TE DESCOUVRIR ELEGANT »,
Merci cst73cst73 a écrit : pas de souci avec la salade, je peux t'en amenertoute fraiche de mon jardin...
Le maître du feu devra peut-être (ré)chauffer tout le monde... avec les gants ..et élégance.léonie va venir.....![]()
![]()
elle retrouvera avec plaisir le maître du feu
![]()
![]()
Et Emile le Drômadaire, tu veux pas aller le chercher, pour qu'il puisse fêter son 2ème annivervaire (né le 22 Mai 2011) ?ardecho54 a écrit :un barbecue pour léonie et une table de découpe pour ardécho
t'es sur que c'est pas la Toussaint plutôtlidof a écrit :Dimanche 19 Mai : Pentecôte - Plus que 6 jours -
chamix a écrit :Elle va ressembler à ça, la raquette électrique ???![]()
![]()
J'avais prévu d'apporter filtre et café moulu, mais si tu t'en charge, c'est parfait . Merci pour tous.cst73 a écrit : Je pourrais donc fournir tout le monde en café-thé bien chaud avant d'entamer les hostilités prévues par l'ami Lidof
Avant l'effort... le réconfort![]()
Vin chaud???lidof a écrit : J'avais prévu d'apporter filtre et café moulu, mais si tu t'en charges, c'est parfait . Merci pour tous.