Ils sont où les t-shirts ???

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Re: Ils sont où les t-shirts ???

Message par Philippe d'EUCK »

yogo a écrit :
ovive34 a écrit :
yogo a écrit :On rigole, on rigole mais on n'a toujours pas de réponse... je sais que l'été se fait attendre et que pour l'instant on a plus besoin de polaires que de T-Shirt mais on n'a toujours aucun retour. Ovive as tu eu des nouvelles ?
Des nouvelles... de Phil d'Euck ou des T-shirts ? (car je n'ai pas posé la question !)
Des 3 mon général ! ;) :angel:
J'étais invité ces trois derniers jours à la Chouette-Fête (Les 20 ans), à Dijon, et je viens juste de rentrer. Désolé, je n'avais pas emporté avec moi mon portable, et trois jours sans le net ça m'a fait trois jours de "vacances" ! :tease: Sinon, si Yogo, ou d'autres, ne me voit(ent) pas toutes les 5 minutes sur le forum, c'est vrai que ce n'est pas à cette fréquence que j'y viens mais, rassurez-vous, je suis bien là quand même ! Bref, d'accord, je reconnais que tout traîne un peu en longueur, mais je ne vais pas encore en faire des tonnes là-dessus, ça viendra quand ça viendra. Je sais, Yogo, j'ai dit ça il y a déjà un "peu de temps", donc, voili-voilou. Désolé mais pour ce qui est des fonctions du site, c'est toujours "Alain" qui doit s'y coller, et pour les T-Shirts c'est moi, or, je n'ai pas eu le moindre temps disponible pour m'occuper de ça, afin qu'ils soient prêts pour ces nouveaux beaux-jours venus, si on peut encore appeler ça des beaux jours, vu le temps pourri qui n'en finit pas sur la majeure partie du pays ! Et puis, pour utiliser un logo, c'est quand même préférable de demander une autorisation, mais les T-Shirts reviendront dans leur nouvelle "Boutique" en même temps que le nouveau site. ;)

Bonnes balades, et bonne continuation à tous ! :one:
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par Nadaillat »

Philippe d'EUCK a écrit :en même temps que le nouveau site.
:wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:

:one: :one: :one:

Vite, vite.... ça y est je suis impatient :whistle:

:'OO': :'OO': :'OO': :'OO': :'OO':
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par yogo »

Et c'était chouette ces 3 jours ? :lol: :D
Loin de moi l'idée que tu ne puisses pas prendre de vacances, ou te reprocher de faire un break, de te déconnecter des cistes quelques jours, quelques semaines... c'est plus que légitime.

Mais le problème n'est pas là. C'est plutôt qu'on a l'impression (c'est un avis et même si je ne le partage pas avec tout le monde, je suis loin d'être le seul à le penser ! Puisque je suis catalogué comme casse-c*** autant en profiter, je me lance !! :wub: ), je disais donc, qu'on à l'impression de se faire balader depuis des années. Des annonces de changement en amélioration, on en est à combien sur les 4 dernières années (premier post de Kaloupey sur "améliorations de cistes.net" 24 juin 2009 ). Pour rependre ton euphémisme, ca fait un peu de temps !
Ca fait une de plus, c'est bien, j'espère que ce sera la bonne mais permet moi d'être perplexe ! <_<

Mais je sens que celle là c'est la bonne... :one: :one:

En tout cas merci pour ce petit message plein d'espoir, nous attendons la suite dans les mois à venir avec impatience et merci de nous tenir au courant régulièrement.

Yogo

PS : j'ai quand même tenu 4 mois, c'est pas mal, non ? :lol: B)
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par crocor »

La solution la plus viable à mon sens serait qu'un groupe de bénévoles fiable file un coup de main à Phil (sans jeu de mot :D) sur la résolution de points très précis (question des t-shirts, aménagement des cartocistes...).
Mais seul Phil ou le propriétaire de cistes.net peut évidemment décider ou non ;). C'est logique :)
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures

Message par ovive34 »

Crocor, pour le petit groupe de bénévoles, je le suggère à Phil depuis des années. C'est niet, je ne sais pas pourquoi, ça a l'air définitif. Et c'est bien dommage, mais c'est comme ça.

Yogo, tu as l'impression de te faire balader. N'est-ce pas l'objet de ton jeu favori ?

;)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)

Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par yogo »

ovive34 a écrit :Crocor, pour le petit groupe de bénévoles, je le suggère à Phil depuis des années. C'est niet, je ne sais pas pourquoi, ça a l'air définitif. Et c'est bien dommage, mais c'est comme ça.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis... :rolleyes:

Yogo, tu as l'impression de te faire balader. N'est-ce pas l'objet de ton jeu favori ? ;)
:D sauf qu'avec les cistes la balade est distrayante ;)
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures

Message par ovive34 »

;)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)

Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Répondre

Revenir à « Général »