au revoir

(8)(10)(51)(52)

Modérateur : Vulcain

Avatar de l’utilisateur
genesismer
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 390
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:44
Localisation : Charleville-Mézières (08)

au revoir

Message par genesismer »

Hello tout le monde,

Je n'ai vraiment plus le temps de cister, oui je sais cela va bientôt faire 2 ans : mais je me disais que j'allais pouvoir m'organiser, dégager du temps et il faut bien que je me fasse une raison cela n'est pas réaliste. Alors je vous fais un dernier coucou.
Dés que je le pourrais je reprendrai le chemin des cistes mais sans doute pas avant 1 ou 2 ans.

Merci à tous pour ces joyeux moments et agréables surprises au détour d'une route ou d'un chemin.

Pour la carto 08 je vais voir avec Gadjo pour mettre un co gestionnaire (Zilanne s'était déjà proposée) pour le suivi.

Je vous souhaite une bonne continuation et de nombreuses découvertes.
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
Uncledens
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 456
Inscription : ven. 03 avr. 2009 22:48
Localisation : A coté de Reims
Contact :

Re: au revoir

Message par Uncledens »

Ah parce que tu crois que tu vas t'en tirer comme ça toi!!! C'est ce que tu crois! Non mais tu vas r'venir oui !!

Non mais. On l'autorise à s'absenter un petit peu, et voila qu'elle se carapatte !!! Boudiou!

Mais alors qui va pouvoir me donner les soluces aux enigmes que tu as posées? Hein?
Je pense notamment à celle où il faut comparer 2 tableaux (entre autres enigmes). Houlala, tu vas pas t'en tirer à si bon compte...
Allez, reviens! Tout de suite!!!


Bouhouhou !!! :cry:
Elle est partie!

Bon, j'espère toutefois que tu vas pas trop loin (de ton ordinateur) et que tu consulteras tes MP - Non, ne cherche pas je ne t'en ai pas envoyé car je te boude ! Na !-
A l'occasion, lors de rencontre, j'espère que vous pourrez prendre le temps de passer, comme la dernière fois. C'était sympa ça! (t'as toujours le meme mail?)

Allez, bises à vous 2... En à la r'voyure Yauque nem!
Uncle Den's
"Rien ne sert de courrir, il faut monter sur la tortue..."
http://uncledens.chez-alice.fr - Uncle Den's // Uncle Den's 3
Image
Avatar de l’utilisateur
genesismer
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 390
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:44
Localisation : Charleville-Mézières (08)

Re: au revoir

Message par genesismer »

t'inquiete uncledens, je donnerai toujours des indices à qui en demande (Je n'ai pas changé de mail) mais j'ai peur que mes cistes ne soient plus en partie que des fantômes ! je les déclare disparues au fur et à mesure que l'on me les indique (Tiens une petite vérification des caches pourrait faire l'objet de sorties en famille)

Je continuerai de jeter un oeil (mais je le reprends après) sur le forum de temps en temps, et si je peux je viendrai faire un petit coucou lors des rencontres.
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1436
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: au revoir

Message par lagouille »

bonsoir
voila donc une dure décision de prise :( :(
mais on peut se consoler de ton espoir de revenir jouer et de savoir que tu restes joignable
un petit "spe_pasfrevin" de temps a autres , pour nous donner de tes nouvelles et ne pas t'eloigner trop du clavier
on pense souvent a toi :wub:
Nous allons donc esperer que ,d'ici quelques temps , tu vas revenir jouer avec nous
:smack: a toi
et a un de ces jours :flowers: :(

PS : pour la carto , si besoin je pourrai peut etre m'y coller si personne d'autres n'y prétend
Avatar de l’utilisateur
Fox10
Ordre du Hibou
Messages : 484
Inscription : ven. 03 avr. 2009 08:06
Localisation : Côte des Bar

Re: au revoir

Message par Fox10 »

A bientôt, j'espère, et bonne continuation.

:smack: "spe_pasfrevin"
.
.
Jamais de problème... Que des solutions!
.
. Image ............ Image Image.......................................................
............................................Image
Avatar de l’utilisateur
Banban
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 445
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:12
Localisation : Franche Comté / Port sur Saône

Re: au revoir

Message par Banban »

Bonne continuation et à la prochaine lors d'une rencontre :one: :smack: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
calou
Ordre du Hibou
Messages : 389
Inscription : ven. 03 avr. 2009 11:51
Localisation : Aube

Re: au revoir

Message par calou »

Heureuse de t'avoir rencontrée et j'espère que tu reviendras dès que possible

Biz
Image..Image..Image
Image
Avatar de l’utilisateur
la séoube
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 704
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:07
Localisation : ardennes

Re: au revoir

Message par la séoube »

Coucou

C'est terminé, je ne suis plus chargé de famille, les petites ont repris le chemin de chez papa et maman, maintenant nous allons pouvoir souffler un peu...Et pour toi c'est tout l'inverse alors nous te disons A BIENTOT, tu connais le chemin de la maison, on se téléphone et à bientôt.

Gros :smack: à toute la petite famille "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Amicalement,
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
[/b]
Image
Répondre

Revenir à « Champagne-Ardenne »