j'ai été à la recherche de la 40487 château d'eau 16
emplacement..............ok
muret en brique.........ok
angle du muret sous le rebord.............rien
a-t-elle été vérifiée récemment ?

on peut même les mettre par paire le couvercle de l'un servant à l'autre et vice-versamamianne a écrit : Pâques m'a appris quelque chose : les œufs kinder d'aujourd'hui sont plus faciles à ouvrir que les anciens
plus de risque de se casser les ongles : tu appuis et ça s'ouvre
il ne vous reste plus qu'a piquer les kinders de vos enfants ou petits enfants ou alors d'être de petits gourmands (pas assez de chocolat pour moi )
![]()
![]()
Je persiste et signe, si tu ne dis pas que l'angle est aigu, il y a plusieurs possibilitésetsi_isup a écrit :, il est bien écrit que le muret est en briques, n'est-ce pas butterfly ?
Moi aussi, je persiste et signebutterfly91 a écrit :Je persiste et signe, si tu ne dis pas que l'angle est aigu, il y a plusieurs possibilitésetsi_isup a écrit :, il est bien écrit que le muret est en briques, n'est-ce pas butterfly ?![]()
![]()
je te renvoie un photo par MP et tu me dis ..... ton avis![]()
etsi_isup a écrit : l'objectif n'étant pas de fouiller tous les coins de murs du spot, mais de faire le tour de la terre avec Google Earth. J'espère d'ailleurs que les cisteurs auront découvert des curiosités et appris des choses qu'ils ignoraient. Bien sûr, je ne parle pas ici des cisteurs ayant pris l'autre option : parcourir tous les châteaux d'eau du coin jusqu'à trouver celui qui correspond à la photo![]()
![]()
Ah Mamianne, si tu avais fait les "cistes people", tu le saurais depuis le mois de mars déjà !!!mamianne a écrit : Pâques m'a appris quelque chose : les œufs kinder d'aujourd'hui sont plus faciles à ouvrir que les anciens
"
tu fais référence à une ciste en particulier ???jml91 a écrit :on peut même les mettre par paire le couvercle de l'un servant à l'autre et vice-versaet ils sont bien plus solides et étanches que les anciens : on n'arrête pas le progrès
![]()
j'ai toujours pas compris comment les ouvrirmamianne a écrit:
Pâques m'a appris quelque chose : les œufs kinder d'aujourd'hui sont plus faciles à ouvrir que les anciens
"