Je viens annoncer ma 200 ème trouvée !!!

C’est la 42@103108 d’alainquatre4

La 201 ème celle de JBY76 la 69@103096

Ben quoi ? Si c’est bien…avant d’avoir 60 ans nous passons par les 20 non ?
YOUPPI!!!!!!!

Hin-cite
Modérateur : Kern
Personne n'a jamais dit le contraire, c'est très bien, 200 fois BRAVO! Et en route pour Mimile (pour commencerhin-ciste a écrit : Ben quoi ? Si c’est bien…avant d’avoir 60 ans nous passons par les 20 non ?
Si tu savais.....! J'aurais plus vite 60 ans que mille cistes à mon actifWoodpecker a écrit :Par contre, pour la comparaison, ne sois pas pressé d'avoir 60 ans
Franchement..... je pensais te trouver sur place..(69@103096), mais j'étais seulLolly a écrit : ... et tu ne m'as pas attendue ???
Euh... C'est pas Woody qui a dit çahin-ciste a écrit :Si tu savais.....! J'aurais plus vite 60 ans que mille cistes à mon actifWoodpecker a écrit :Par contre, pour la comparaison, ne sois pas pressé d'avoir 60 ans
Merci pour vos félictations
Sur ta photo (à gauche) ça ne se voit pas du toutWoodpecker a écrit :Et pourtant... les 50 sont déjà dans le rétroviseur...rencontre a écrit : Elle n'aimerait pas passer pur une sexagénaire![]()
Ben non je ne l'est pas fais exprès. Merci pour le renseignementWoodpecker a écrit :A moins que ça ne soit fait exprès,
Ça doit pouvoir faire bon ménage puisqu'Alzheimer te fait oublier que tu es étourdi...hin-ciste a écrit :Je me demande ce que peut donner étourdit et Alzheimer…![]()
![]()
![]()