Avec la réponse : chercher une boiboite .....

J'en pose une quand même ...
Qu'a fait Mme Pinon pour être radiée à vie de ses fonctions de directrice d'école ??
retour d'ici une heure .....ou 2

référence à une de mes questions récentes ......

OUI ! C'est cela. Voir http://www.linternaute.com/expression/l ... rlan-frit/koool a écrit :Ce doit être ça ......![]()
![]()
citant une oeuvre de Caylus, "Recueil de ces Messieurs", qui en 1745 écrivait déjà : "C'est de là qu'on a dit des amants qui regardent tendrement leur belle : qu'ils font des yeux de carpe frite".
donc la carpe s'est transformée en merlan .... CQFD![]()
koool a écrit :Macho ....![]()
![]()
Je quitte, c'est tout noir, ça tonne, on va s'en prendre un beau pour la 2ème fois de la journée .....![]()
koool a écrit :Bure K....![]()
![]()
ma fille vivant au Liban me fait relativiser : en Jordanie on voit quelques femmes entièrement couvertes de noir, sans même la grille pour voir (je suppose qu'elles voient à travers.) et ma fille a dit qu'il était préférable de les voir comme ça que de ne pas les voir du tout car cloitrées chez elles .....![]()
![]()
J'en ai ainsi vu se balader seules dans les souks de Damas, au milieu de jeunes beautés très coquettes et vêtues à l'occidentale presque délurées .....![]()
koool a écrit :![]()
![]()
Tiens, Agathe a une panne d'oreiller, elle ne nous a pas envoyé son bonjour matinal .......![]()
Tintinophiles ??
ni l'un , ni l'autre, de doux rêveurs ....koool a écrit :* les pierrots sont des oiseaux ou des petits rigolos, des clowns ?
Bravo, Flonflon, il s'agit des [size=150]initiales des 12 hommes ayant marché sur la lune .....[/size]flonflon a écrit :bonjour![]()
JI DC CD JY GC JS du programme apollo sur la lune
oui, pour la première questionkoool a écrit :Les chiffres sont-ils des numéros de département ??![]()
Y at'il plusieurs fleuves qui portent le même nom ??![]()