Coucou Neela

Oui, je vois ça. Deux p'tites nouvelles B&B de décapsulées, bravoneela a écrit :Bonjour les amis,
Ah ce beau temps, ça ne vous donne pas envie de repartir sur les chemins cistiques? Et bien nous si! Après quelques semaines tranquilles, on recharge nos batteries à fond, et c'est reparti!!!![]()
![]()
![]()
![]()
La Neela
Oui, mais l'une d'elle nous a donné un peu plus de mal que d'habitude!!!!bob et bobette a écrit : Oui, je vois ça. Deux p'tites nouvelles B&B de décapsulées, bravo!
Ca fait bien plaisir![]()
Bonne journée,
Bobette
Nous on l'a élucidée, je pense, mais on est trop loin pour venir la chercherneela a écrit :Coucou les amis,
Bon notre ciste du petit rat ( 97758 ) attend toujours sa première visite.
La Neela
et bla bla bla et bla bla bla,faut pas me brancher sur les cistes,j'suis un vrai jacasse apprenti de l'ordre de la pie s'il vous plait.neela a écrit : Et donc pour notre plus grand bonheur, nous faisons connaissance avec praslin87, des petits nouveaux bien sympas. Encore des connaissance de P'tit Gibus. J'imagine qu'à force de t'entendre parler des cistes, ils ont fini par craquer cher P'tit Gibus!!
Et dire qu'un jour je t'ai dit : "oh ta première trop facile ! Tu devrais les corser un peu !"ehule a écrit :Je suis content que mes ballades vous plaisent
Pour mes premieres caches ce n'est pas simple : trop facile ou trop dure et pareil pour les enigmes......j'en poserai encore bientot
ptit gibus 87 a écrit : Et dire qu'un jour je t'ai dit : "oh ta première trop facile ! Tu devrais les corser un peu !"
Tu m'a suivi au pied de la lettre l'artiste,c'est bon çà !![]()
Continue comme çà !
Bon bé moi va falloir que j'm'y colle moi,hin !![]()
Allezneela a écrit :Et dis Barbs, on aimerait bien te voir à notre rencontre cistique nous!!!![]()
![]()
![]()
Les Neela
Aaaahhh ouineela a écrit :Salut les cisteurs, bon en ce week-end pascal, on se demande bien cher Fredouche si on va avoir droit à un petit cadeau![]()
Les Neela
Coucou Bob et Bobette,bob et bobette a écrit : Peut-être la semaine première d'avril...
Bonne journée,
Bobette
Alors ça y est, notre ciste a eu sa première visite. Eustache (qui est d'un autre département mais a réussi à localiser le spot!!!!neela a écrit :Coucou les amis,
Bon notre ciste du petit rat ( 97758 ) attend toujours sa première visite.![]()
Qu’est-ce qui se passe? Notre énigme est trop difficile ou quoi??
La Neela