ciste sauvée de justesse

(77)
marclovad
Cisteur causant peu
Messages : 17
Inscription : lun. 19 nov. 2012 23:33

ciste sauvée de justesse

Message par marclovad »

Bonjour

Je m'adresse à Montagnard

J'ai récupéré par chance une ciste à un endroit qui est en travaux et je la remettrai en place à la fin des travaux. J'étais venu pour chercher une autre ciste et une géocache au même endroit et c'est le chef de chantier qui m'a dit qu'il y avait une autre boite dans le mur qu'il allait attaquer le lendemain! A un jour près la ciste disparaissait.
En attendant, il faudrait la désactivér sur le site 'cistes' et me contacter par email pour que je te dise de quoi il s'agit. Je ne connait pas le numéro, j'ai trouvé seulement Montagnard.
Je ne sais pas comment contacter un cisteur directement, je suis débutant sur ce forum qui est un 'fouillis' je trouve.

marclovad
Avatar de l’utilisateur
nanougat
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:23
Localisation : Seine et Marne

Re: ciste sauvée de justesse

Message par nanougat »

Bonjour marclovad,

Bienvenue dans la communauté cistique seine et marnaise !

Montagnard s'est éloigné du jeu depuis un moment.
Si tu te souviens du nom des signataires du carnet, tu peux contacter l'un d'entre eux*. S'il arrive à identifier la ciste en fonction de tes explications, il t'en communiquera le numéro. Tu pourras alors t'enregistrer comme trouveur, en déclarer la disparition pendant la durée des travaux, puis la réactiver le moment venu lorsque tu la replaceras, après avoir effectué ton échange.

* Pour contacter personnellement un joueur, cliquer sur "membres" en haut à droite, au-dessus du bandeau bleu.
marclovad
Cisteur causant peu
Messages : 17
Inscription : lun. 19 nov. 2012 23:33

Re: ciste sauvée de justesse 9153

Message par marclovad »

Les travaux sont terminés. La ciste 9153 est réactivée.
Répondre

Revenir à « Seine et Marne »