Voyage au Centre de la Terre

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Tessa
Ordre du Hibou
Messages : 205
Inscription : ven. 03 avr. 2009 16:02
Localisation : Houyet
Contact :

Re: Voyage au Centre de la Terre

Message par Tessa »

aireauterrefeux a écrit :SAlut et bien le bonsoir, ;)

D'abord pour tessa:

Tu me demandes:
*****************************************

aireauterrefeux
as tu fait les deux cistes près de la dernière que tu as placée ? 103151
********************************************



Tiens, tu connaissais bien Max Delpierre je suppose??? La porte du Fays??.... oui j'ai connu Max et son foutu clairon à 6h du matin

Et des doublons il y en a toujours eu et je crois qu'il y en aura toujours. Je ne crois pas que tous les cacheurs se renseignent pour savoir s'il y a déjà une ciste à tel ou tel endroit. on essaye quand même de voir ce qui est dans les environs

Enfin, je remarque avec plaisir, que le monde des cistes, tout comme le monde des spéléos, comprend des gens qui disent ce qu'ils pensent, parfois avec des propos virulents. ou as tu vu des propos virulents, c'est un simple petit rappel de Dame Indy

J

AETF, Luc "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
passe de bonnes vacances :one:
aireauterrefeux
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 05 nov. 2011 23:27

Re: Voyage au Centre de la Terre

Message par aireauterrefeux »

Resalut à tous, ;)

Vite un petit message avant de me préparer pour les cistes du sud. :'OO':

Pour TESSA, non je n’ai pas fais les cistes près de 103151.

Une fois de plus, pour les doublons, comment faire ? Se renseigner « tien est qu’il y a une ciste là-bas ??? »,… c’est un peu donner la solution de la future énigme. Et puis je crois que ce n’est pas possible de devoir étudier et de résoudre toute les cistes d’une région avant d’en placer ???Et quand bien même s’il y a un doublon ??? cela peut être par un autre chemin. Il y a des énigmes que certain parvienne à résoudre et d’autre pas donc comment savoir ??? Et, dans mon cas, comme je roule pas mal pour le boulot, j’en profite quand je vois un beau spot, et zut s'il y a doublon.

*********************************************************************************
Afin, une fois pour toute, de lever le problématique pour le Val d'Enfer, j'ai contacté le responsable (qui gère e.a. cette entrée-gestion via les Grottes de Han). IL n'Y A PAS DE PROBLEME. L'accès est bien libre comme je l’avais fait remarquer. Il est toutefois interdit de descendre les escaliers menant dans le trou, c’est pourquoi j’ai placé la ciste en dehors du trou et au pied d’un arbre. Je vais l'indiquer dans l'énigme. Voilà ce qu’il en est. Et maintenant, pour cette ciste, je ne peux rien faire de plus, je ne vais quand même pas arracher la barrière, car cela ne serait pas bien je crois ???
Si vous y aller, et que les travaux sont encore en cours, dites aux ouvriers ce que vous faites. Pourquoi avoir peur d’être regardé de travers si on ne fait rien de mal ???
*********************************************************************************
Je peux toutefois comprendre la réticence de certain d'ouvrir une barrière ou de chercher une ciste quand il y a du monde ou des ouvriers à proximité. Si la barrière était fermée à clef, c’est probablement à cause des travaux de confortement de l’entrée.
Petit conseil perso. Cela est exact qu'on nous regarde parfois d'un drôle d'œil, quand on fouine dans un terrain, au pied d'un arbre, dans un vieux mur,... En ce qui me concerne (avis purement personnel), si je vois quelqu'un je lui dis directement ce que je fais et généralement je lui donne le lien du site. Je n’ai jamais eu de problème en procédant de la sorte, au contraire c’était chaque fois l’occasion de tailler une bavette et de faire connaissance avec une nouvelle personne et de lui expliquer le but du jeu. C’est également une des raisons pour laquelle dans mes cistes je préfère êtres précis sur l’endroit exact de la cache, une fois le spot trouvé, comme cela il n’y a pas lieu de farfouiller longtemps.

Bon bonne recherche et à la prochaine.

AETF "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Membre d'honneur du FLNCM
Image
Avatar de l’utilisateur
guilv
Ordre du Hibou
Messages : 63
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:50
Localisation : Rochefort - Belgique

Re: Voyage au Centre de la Terre

Message par guilv »

coucou à tous,

un besoin impérieux de changer d'air m'a poussée à me lancer sur la piste .... hors de mon territoire pour une fois lol.
La chasse fut bonne , excellente même et le soleil brillait bien à midi :wub:

J'avais même réussi à entrainer mon cher et tendre après d'âpres négociations ....Mauvaise pioche je pense, car lui qui rentrait des sports d'hiver sans aucune chute, il s'est retrouvé étalé comme une crêpe (pas d'bol exptdr :P).
En plus, nous avons fait nos chemins de croix pour 20 ans au moins et ça, je ne comprends pas pourquoi il ne trouve pas ça drôle :blush2:

Hourra, j'ai enfin trouvé une bwâte que je cherchais depuis des années (je n'en dirai pas plus mdr) .... Je n'ai qu'un regret, c de ne pas être partie avec celle de Tessa. Mais promis l'ami, j'y retournerai ;)

Petit bémol mais bon !!! Je vais probablement passer pour la râleuse de service : pour du doublon, ça c du doublon !!!!!
AEFT, il est clair que ce n'est pas facile d’éplucher tout avant de cacher mais parfois, c intéressant quand même. Maintenant, je ne polémiquerai pas là-dessus mais il y a doublons et doublons :gourdin: Je comprends cependant mieux pourquoi j'hésite à cacher ....
Pour conclure avec le "val d'enfer" barrière fermée à clef ou pas, pour moi, cela indique qu'il y a interdiction (et pourtant je passe tous les jours à cent mètres de là, je connais les voisins , ect ...) mais bon, chacun sa vision des choses. Je dois être trop vieille finalement, mes principes me tueront :clindoeil:

Perso, je n'ai vu de propos virulents de personne mais là aussi, tout est une question d'interprétation :'OO':

Petite note d'humour : chez moi, il n'y a pas de barrière mais derrière, c privé tout de même et qd des personnes y entrent sans autorisation, cela peut provoquer des étincelles :jesors:

bonne soirée à tous

:smack: :smack: :smack: :flowers: :flowers:
Qui va lentement, va sûrement !

Guilv, l'escargot.


Image Image Image
père Saplass Guilv al hachas
Avatar de l’utilisateur
guilv
Ordre du Hibou
Messages : 63
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:50
Localisation : Rochefort - Belgique

Re: Voyage au Centre de la Terre

Message par guilv »

oupsssss Tessa, je n'avais pas vu ton post donc je dois avoir dit des choses semblables mais parfois, cela ne fait pas de tort ....

bisous bisous
Qui va lentement, va sûrement !

Guilv, l'escargot.


Image Image Image
père Saplass Guilv al hachas
Tessa
Ordre du Hibou
Messages : 205
Inscription : ven. 03 avr. 2009 16:02
Localisation : Houyet
Contact :

Re: Voyage au Centre de la Terre

Message par Tessa »

guilv a écrit : .... Je n'ai qu'un regret, c de ne pas être partie avec celle de Tessa. Mais promis l'ami, j'y retournerai ;)
dommage, car elle est dans le style de la série "voyage au centre de la terre"
Répondre

Revenir à « Belgique »