Tout le plaisir était pour moi, reviens quand tu veuxMAM21 a écrit : Encore merci pour ton accueil![]()

Modérateur : Maurice
Tout le plaisir était pour moi, reviens quand tu veuxMAM21 a écrit : Encore merci pour ton accueil![]()
L'aiguille a écrit :.
La suggestion de MAM est retenue]
est- ce OK aussi pour faire circuler les objets?
: à l'intérieur, rien que des merveilles "perso"A faire parvenir à Ronounours si possible pour la fin de la semaine, car, comme on nous l'a fait remarquer,
nous ne sommes pas en avance.
Comme dit le proverbe : vieux motard que j'aimais
Ah ! qu'en termes galants ces choses-là sont mises...Ronounours a écrit :Un peu a la bourre( quoique arrivé précisément a l' heure du rendez vous), une voiture attends.
Une belle espionne en descends.
Ronounours a écrit :L.aiguille, j' ai deja une demande pour un diamètre 10cm, tu aurais ça en stock ?? (10,5 cm pour ne pas avoir besoin d 'un marteau pour faire rentrer l' objet).
Je pense avoir le temps de peindre la nouvelle chouette ( j'ai refait un essai), je la mettrai en ligne aprés le petit coup de peinture et de vernis avant le grand voyage de la boite Hommage.Ronounours a écrit : Pour les objets trop fragiles pour la poste, je peux envisager d 'aller les prendre a domicile (si la visite d' un ours ne vous effraie pas trop ...)
MAM21 a écrit :On veut voir ! on veut voir ! on veut voir !
![]()
J'ai une boite rectangulaire ( les célèbres batonnets de suri..) qui doit faire environ 10x5x15.MAM21 a écrit :une boite des celebres bobons Hari.....elle doit faire environ 5 cms de haut et 25 de diamètre.
Sinon y'a peut-être des boites diverses dans ma campagne, s'y serai à partir de vendredi soir.
Sans avoir de moto, je suis très en retard (pour la rédaction finale de l'énigme, et pour le Qwill'in spécial MV")MAM21 a écrit : A faire parvenir à Ronounours si possible pour la fin de la semaine, car, comme on nous l'a fait remarquer,
nous ne sommes pas en avance.
Comme dit le proverbe : vieux motard que j'aimais
Sans rire.......qwill a écrit :
Les soirées à Chalon sont devenues trop courtes...
Le DND peut il faire parti de l'opération chouetteRonounours a écrit :Le DND fera partie de l' opération Mamette, tu pourras l' admirer de visu et faire des photos ....
C'est facile de l'opérer, on a déja les aiguillesdnd a écrit :Pourquoi vous voulez l'opérer le dnd ? il est malade ? lol