Pour le retour de Rodegeure sur le forum

(3)(15)(43)(63)
Brindacier
Ordre du Hibou

Re: Pour le retour de Rogegeure sur le forum

Message par Brindacier »

Seby a écrit :je vois qu'il s'en est passé des choses en quelques jours sur ce forum. En substance, je suis assez, voir tout à fait d'accord avec Gérard. Ce forum est là uniquement pour nous permettre d'échanger autour de notre passion commune.
Nous ne sommes quand même pas cantonnés à ne parler que de ça mais pour moi cela reste le principal sujet sur ce forum.
Les divergences existent mais à ce moment là elles ne doivent pas venir polluer les échanges! Ou alors dans du second degré compris par tout le monde. En tout cas, même si je ne suis pas un assidu de ce forum, j'y jette quand même un oeil régulièrement et aimerait y retrouver la signature de Rod! :sad:

et bien moi j'aimerai bien te rencontrer alors c'est quand que tu viens à un RCA?
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Seby
Ordre du Hibou

Re: Pour le retour de Rodegeure sur le forum

Message par Seby »

Pour l'instant ça toujours été un mauvais concours de circonstances mais je ne sais pas si cela se fera. Comme je l'expliquais à Miquet en MP, je suis assez timide cistiquement parlant j'entends et comme les cistes ne sont pas forcèment une passion commune avec ma moitié.
Et puis j'aime bien cette part de mystère. :ph34r:
Même si maintenant je saurais peut-être vous reconnaître sur un spot grâce à tous les reportages cistiques de Veroyes et Cie.
Image"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." (Gandalf)
Messire Seby d'Arzacq Arraziguet 191ème membre de l'ordre du Hibou (09/06/07)
uguetta
Ordre du Hibou

Message par uguetta »

tu sais seby on en est tous là avec nos moitiés ou presque, mon marco est plutôt tiède concernant les cistes.... alors je ciste bcp toute seule.... et je suis très timide en vrai !!! mais je me soigne bcp
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire

mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Message par christounette »

<_< Je pense que la création de ce post est une "fatal error", qui n'a fait qu'empêcher Rod de revenir sur le forum, alors que son "départ" n'était qu'une trés vague hypothèse :whistle: et je le déplore :( , les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures :sad: Dommage on s'amusait bien sur ce forum, j'espère que ça va continuer et dans le soft... :flowers:
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL

MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
leevair
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par leevair »

christounette a écrit : <_< Je pense que la création de ce post est une "fatal error", qui n'a fait qu'empêcher Rod de revenir sur le forum, alors que son "départ" n'était qu'une trés vague hypothèse :whistle: et je le déplore :( , les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures :sad: Dommage on s'amusait bien sur ce forum, j'espère que ça va continuer et dans le soft... :flowers:
Considérer que c'est ce post qui a fait fuir Rodegeure : :one:
Faudrait peut être pas exabuser! Il serait drolement influençable le bougre non?
Enfin, considérons ce post comme effacé puisque je ne sais pas comment faire en vrai. Les plaisanteries les plus courtes étant les moins longues, passons à autre chose
Mon père était un chercheur d'or, l'ennui c'est qu'il en a trouvé
Brindacier
Ordre du Hibou

Message par Brindacier »

Demande à notre modérateur s'il peux le supprimer, c'est poush.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
leevair
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par leevair »

Brindacier a écrit :Demande à notre modérateur s'il peux le supprimer, c'est poush.
Merci Brindacier, mais moi ce post ne me pose aucun problème, mais chuuuuuut il est effacé ;)
Mon père était un chercheur d'or, l'ennui c'est qu'il en a trouvé
Répondre

Revenir à « Auvergne »