yogo a écrit :Puisque le fil de Phil est verrouillé et qu'on ne peut pas rebondir sur le sujet initial, j'ouvre celui ci pour avoir des infos complémentaires !
Enfin ca tient plutôt en un seul mot : POURQUOI ?
Je vais quand même développé un peu. Rien n'est jamais fait au hasard, donc pourquoi cette demande, pourquoi aujourd'hui ? Quel intérêt de ressortir l’émission de radio, de TV ou le papelard d'il y a 3 ou 4 ans ? Etant d'un naturel curieux voire soupçonneux, ce post ne fais qu'aiguiser ma curiosité voire ma méfiance...

Oui, vous avez raison, développez un peu !
Pourquoi cette demande aujourd'hui ?
C'est vraiment tout simple, et il n'y a pas à voir la-dedans quoi que
ce soit qui puisse éveiller la parano, les soupçons et la méfiance !
C'est parce que quand je vois sur le compteur des inscrits qu'il en arrive d'un coup tout un paquet,
c'est forcément suite à une émission ou un article paru dans la presse ! Et, pour moi, c'est bien à ce
moment que ma curiosité me pousse à savoir quoi ? où ? quand ? qu'est-ce ?
Il arrive souvent que des parutions d'articles ou émissions me soient signalées spontanément par les Cisteurs
mais beaucoup de ces événements importants , contribuant à la popularité et au succès du jeu, ne sont pas connus de nous et
avouez que c'est bien dommage ! Je viens donc de ressortir l'appel que j'avais fait à ce sujet dans le journal
Ciste-Thématique N° 54, et le faire mettre en verrouillé ici, et maintenant !
Pourquoi en verrouillé ? Juste parce que ça me fait un forum de moins à suivre, et si une émission ou un article paraît,
vous n'aurez plus qu'à m'en avertir où je vous y invite.
Et je ne parle évidemment pas d'articles ou d'émissions d'il y a trois ou quatre ans,

mais de ce qui serait actuel et à venir.
Voilà toute l'histoire !