Les Auvergnats parlent aux Bretons

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

moulira
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : jeu. 07 mai 2009 13:00
Localisation : Cantal 15350

Les Auvergnats parlent aux Bretons

Message par moulira »

Salut aux Bretons et plus particulièrement à Rospez, Louarnruz et autre Dadel qui sévissent beaucoup dans ce département.
Aprés notre séjour de 15 jours nous avons pu décapsuler 35 boîtes , mais combien sont restées alors que nous étions sur le bon site. On ne nous avait pas prévenu qu'il fallait venir avec le rotofil et eventuellement une pioche.
Tout ça pour dire que les cistes au niveau du sol , dans les ronces ne sont pas faciles à dénicher surtout lorsque nous voyons sortir une vipère (ça nous a donc un peu refroidi). Sur les spots dont j'étais à peu près sur nous n'avons pu sortir qu'une ciste sur trois en moyenne.Mauvais décrytage de la cachette? :cry: :cry: Malgré cela que des belles découvertes sous un très beau soleil.
Appel aux découvreurs et cacheurs
La 22@13279 , 22@15009 , 22@12679, 22@12574 , la 22@51066 , 22@40229 , la 22@32123 sont elles toujours en place?
La 22@8588 le trou est trés important à l'interieur du mur, j'y ai rentré un bâton de 80cm. Ce trou a du avaler la bôite
La 22@19407 Le pin recourbé a été trouvé, à son pied un sac plastique percé et vide. Par contre une Geocache dans le même arbre
La 22@18748 je suis sur qu'elle a disparu. Pouvez vous confirmer?
La 22@11273 impénétrable. Est-elle en place?
La 22@41081 toutes les souches ont été faites . Rien . Qu'en est-il?
J'ai mis celles dont je suis sûr du site car j'en ai encore autant mais avec un léger doute. Faudra revenir.
Il m'est arrivé un belle histoire: assis au bord d'un site historique en bord de mer, nous voyons un objet rouge qui dépasse. On le sort c'était une boîte de ciste mais totalement inconnue sur notre inventaire. J'ai pris un objet et j'ai signalé par E-mail la trouvaille au cacheur qui m'a répondu de son Angleterre natale qu'elle n'avait pas encore eu le temps de faire l'énigme. Donc si on en trouve qui n'ont pas d'énigme les autres ne doivent pas poser de problème :D :D :D
Salut aux Bretons pour leur gentillesse quand nous sommes égarés. "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
rospez
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 86
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 01:32

Re: Les Auvergnats parlent aux Bretons

Message par rospez »

Bonsoir,
deux infos sûres :
la 32123 a disparu ;
la 51066 est bien en place, je l'ai faite aujourd'hui.
Pour le reste, difficile de répondre. Envoies moi un MP.
A+
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Marc TWAIN
Seuls les poissons morts suivent le courant ; les vivants le remontent !
Proverbe chinois
Avatar de l’utilisateur
Metaxa
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 74
Inscription : lun. 06 avr. 2009 00:24

Re: Les Auvergnats parlent aux Bretons

Message par Metaxa »

Salut !

Pour la 12679, elle est déclarée disparue depuis le 08/08/08........c'est p'tete pour ça :whistle:
En ce qui concerne la 8588, un trou de 80cm de profondeur à cet endroit, je trouve ça étrange <_<
Dommage, j'y suis passé le week-end dernier :(
A noter que la 18748 et 11273 sont en "aurait disparu" :sad:
Bonne chasse moulira ;)
Metaxa
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep"
et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !

Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........Image

Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!

Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle..........Marco Allah
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: Les Auvergnats parlent aux Bretons

Message par jlucbzh »

moulira a écrit :Salut aux Bretons pour leur gentillesse quand nous sommes égarés. "spe_pasfrevin"
:lol: :D www.petitsvieux.com ya que ca de vrai !!!!!
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
Metaxa
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 74
Inscription : lun. 06 avr. 2009 00:24

Re: Les Auvergnats parlent aux Bretons

Message par Metaxa »

moulira a écrit : La 22@13279 , 22@15009 , 22@12679, 22@12574 , la 22@51066 , 22@40229 , la 22@32123 sont elles toujours en place?
Je confirme que la 22@40229 de Marantelle est toujours en place :rolleyes:
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep"
et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !

Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........Image

Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!

Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle..........Marco Allah
Répondre

Revenir à « Bretagne »