Cleapotre a écrit :Vaati a écrit :Oui, je récupère les bocaux en général, mais je préfère cacher dans des formats plus petits (d'où les boîtes de tic-tac).
Oui, mais les bocaux sont plus hermétiques à l'humidité que les boîtes de Tic-Tac ... surtout en Alsace !![]()
![]()
Oui, c'est vrai que les boîtes de tic-tac prennent un peu la flotte, je m'en excuse, je vais tenter de passer à un autre format mais il me faut de l'approvisionnement ; à partir de maintenant, ça va prendre un peu de temps.Oui, mais les bocaux sont plus hermétiques à l'humidité que les boîtes de Tic-Tac ... surtout en Alsace !![]()
Nous on aime bien les yaourts de la Laiterie de SaalesVaati a écrit : je vais tenter de passer à un autre format mais il me faut de l'approvisionnement ; à partir de maintenant, ça va prendre un peu de temps.![]()
P.S. : Je suis très heureux que mes cistes de Normandie soient bien passées auprès du public alsacien ! Qui plus est lorsqu'il s'agit de mon site de fouilles archéologiques majeur !![]()
De façon générale pour les Vaaticiistes : des photos de la cache finale seraient souvent les bienvenues !Vaati a écrit :Eh bien, je vois que cette ciste produit pas mal de débats ! Comme je l'ai dit dans quelques MP, s'il y a besoin de quelques indices, il ne faut pas hésiter !
Premier tour cistique pour moi à cet endroit. Pas trouvé lasioux a écrit :
Les deux dernières nous ont donné l'occasion de refaire un tour dans un bel endroit, sauf que nous avons choublanté sur l'allemande. Ou on s'est trompé de final, ou alors il est trop exposé et on n'a pas voulu tout fouiller en sanglier... Je MPée.
[/color]
Tu avais apporté les bonnes feuilles ou celles de Wangenbourg ?cigogneau a écrit :Premier tour cistique pour moi à cet endroit. Pas trouvé lasioux a écrit :
Les deux dernières nous ont donné l'occasion de refaire un tour dans un bel endroit, sauf que nous avons choublanté sur l'allemande. Ou on s'est trompé de final, ou alors il est trop exposé et on n'a pas voulu tout fouiller en sanglier... Je MPée.
[/color]
Disparue?????
Pour l'allemande
IDEM
cigogneau a écrit :Premier tour cistique pour moi à cet endroit. Pas trouvé lasioux a écrit :
[/color]
Disparue?????
Pour l'allemande
IDEM
sioux a écrit :Il semble que Cigogneau soit allé au même endroit que nous la première fois > d'où l'intérêt de la photo indice, qui nous aurait évité (comme à Cigogneau et les Grosjean sans doute) de tourner 1/2h sur un spot qui correspond très bien à l'énigme, mais qui n'est pas le bon...
Vaati a écrit :J'ai mis à jour la photo indice pour les deux dernières cistes