SAV et disparitions en FINISTERE

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par ToF_le_hobbit »

Gros soupçons de disparition pour ma ciste @29@42213. Ciste des onze flèches.
J'irai vérifier ça dès que je peux et irai voir la rénovation en cours du lieu ( Merci à Le lapin Bleu pour l'info).

Décidément, va falloir que je fasses le tour de mes cistes...
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
isamax56
Cisteur pipelette
Messages : 146
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 12:00
Localisation : Bretagne

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par isamax56 »

une super belle journée dans le coin :one: et quelques disparitions supposées :cry:

- 3575 La ciste du juge on a trouvé uniquement une géocache, je pense que la ciste supposée est en fait la géocache...?
- 72216 la ciste de la ste fleur : on a fouillé les 3 talus pour être surs, a priori rien à part beaucoup de bouteilles vides
- 82834 l'épine dorsale du géant : malheureusement rien ! Superbe spot pourtant
- 81685 là aussi géocache uniquement :cisteur:
- 85285 apparemment disparue

pas de mp envoyé aux cacheurs Malice ne cistant plus, Crocodile du Nil pas trouvé sur le forum ?
Membre du club des p'tits cisteurs en colère
Image
http://levoyagedeleonie.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par brossard56 »

isamax56 a écrit :une super belle journée dans le coin :one: et quelques disparitions supposées :cry:
- 3575 La ciste du juge on a trouvé uniquement une géocache, je pense que la ciste supposée est en fait la géocache...?
Elle est en place, je l'ai trouvé la semaine dernière ... et pas de confusion avec la géocache que j'ai aussi trouvé (dans un autre arbre)
isamax56 a écrit :- 72216 la ciste de la ste fleur : on a fouillé les 3 talus pour être surs, a priori rien à part beaucoup de bouteilles vides
- 82834 l'épine dorsale du géant : malheureusement rien ! Superbe spot pourtant
Pas trouvé non plus, en même temps peu de cache possible une fois sur place... la boite aurait-elle été emportée par une vague
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par brossard56 »

touseg a écrit :"spe_pasfrevin" C'est encore moi ! (A croire que je suis seule à faire des choux blancs dans le 29 ??? :sad: )

Non, y aussi moi !!!! Et pas qu'un peu

Retour d'une semaine en Sud Finistère et nombreux soupçons de disparitions et je ne vous parle même pas des spots sur lesquels je suis arrivée et avec des fins d'énigmes plus que floues à ne pas savoir où chercher :angry:

93918 - La ciste de l'arbre-main à moignons de Crocodile du Nil : Arbre trouvé sans ambiguïté mais rien dedans -> Cacheur non inscrit sur le forum

82834 - La piste de l'amer abattu : l'épine dorsale d'un géant de Crocodile du Nil : Pas d’ambiguïté sur le spot mais pas de boite -> Cacheur non inscrit sur le forum

60996 - Suivez le guide de lequipe -> MP envoyé au cacheur

55871 - Le Général de lequipe -> MP envoyé au cacheur

53637 - la ciste de Le Roux, meunier de chronos -> Aucune ambiguïté sur le spot (photo) mais endroit très exposé -> Cacheur non inscrit sur le forum

50348 - Le calvaire du marin de ptitechikrelle -> Rien dans la souche à droite du calvaire -> Cacheur non inscrit sur le forum

47546 - ciste d'alexandrine de famille korigan -> Alexandrine trouvée, 2 châtaigniers potentiels "presque en face" mais rien dans les racines -> Cacheur non inscrit sur le forum

47483 - la ciste des templiers de famille korigan -> Cacheur non inscrit sur le forum - Point de départ OK mais je contacte le dernier trouveur pour me confirmer que le spot final car j'ai l'impression que les lieux ont quelques peu été aménagés depuis le temps.

37918 - Ciste de la pointe du moulin de atelier -> Cacheur non inscrit sur le forum -> Fontaine (bien cachée par la végétation) OK sous le drapeau mais point de cistes

32462 - La ciste du four à pain retrouvé de Lulux29 -> Cacheur non inscrit sur le forum - Je contacte un ancien trouveur pour me confirmer le spot ->
Spot confirmé par Kiki03520

31711 - La ciste des sources sacrées de Lulux29 -> Cacheur non inscrit sur le forum -> Un seul arbre sur le site est susceptible d'abriter une ciste à 2 mètres mais rien dedans.

30970 - Un fantôme sur sur la falaise (spécial hibou!) de gwalch -> Léger doute quant au spot final, je contacte Gwalch par MP

18946 - La ciste de la Fontaine de Merlin -> Pas d'ambiguïté sur le spot mais rien au pied du 4ème arbre -> Cacheur non inscrit sur le forum

18875 - La ciste de Ty-Nadan de Merlin > Pas d'ambiguïté sur le spot mais rien entre le rocher moussu et l'arbre -> Cacheur non inscrit sur le forum

10109 - La ciste close de Merlin -> Rien trouvé sur place.

En attente de retour des quelques MP envoyés. :angel:
A quand l'obligation de s'inscrire sur le forum dès qu'on cache une ciste :whistle: et la possibilité d'enregistrer un "not found" sur cistes.net :whistle: :whistle:
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
coccinellebn
Cisteur discret
Messages : 8
Inscription : dim. 24 mai 2009 21:25

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par coccinellebn »

Nous voici de retour de notre 1ère après-midi de cistes dans le Finistère.

Nous soupçonnons la disparition de l'une d'entre elle :

@29@54473 : Coz Liorzou caché par jlucbzh : nous avons trouvé le lavoir, la pierre tombale, et l'arbre... mais pas de cistes... :sad:
il faut dire qu'elle n'a pas été trouvé depuis 2009... j'ai envoyé un MP au cacheur et aux trouveurs
j'espère qu'il sera possible de la réactiver
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par jrvhal »

coccinellebn a écrit :Nous voici de retour de notre 1ère après-midi de cistes dans le Finistère.

Nous soupçonnons la disparition de l'une d'entre elle :

@29@54473 : Coz Liorzou caché par jlucbzh : nous avons trouvé le lavoir, la pierre tombale, et l'arbre... mais pas de cistes... :sad:
il faut dire qu'elle n'a pas été trouvé depuis 2009... j'ai envoyé un MP au cacheur et aux trouveurs
j'espère qu'il sera possible de la réactiver
Voila deja longtemps que j'ai signalé à Jlucbzh cette disparition.(surprenant le lavoir n'est ce pas?)
Je lui ai réclamé à plusieurs reprises un SAV qu'il m'a bien promis...tout comme d'autres !
Et depuis j'ai su que JlucBzh avait annoncé son arrivée dans le Sud...faut aller voir en midi pyrennées (je crois ) ou bien s'adresser (par MP ) à Ovive34 qui est la dernière a m'avoir donné des nouvelles de lui B)
Sinon Reste à attendre un passage de jean luc...justement à cet endroit...A+
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
coccinellebn
Cisteur discret
Messages : 8
Inscription : dim. 24 mai 2009 21:25

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par coccinellebn »

jrvhal : nous avons contacté jlucbzh et nous avons convenu du SAV que nous avons effectué il y a 20mn. Le temps de lui transmettre les infos sur les objets et le contenant et il devrait assez rapidement la réactiver
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par jrvhal »

coccinellebn a écrit :jrvhal : nous avons contacté jlucbzh et nous avons convenu du SAV que nous avons effectué il y a 20mn. Le temps de lui transmettre les infos sur les objets et le contenant et il devrait assez rapidement la réactiver
Merci et :one: Bonne idée! A l'occasion j'irai la cueillir ...Bonne continuation sur les nombreuses cistes du coin! "spe_pasfrevin"
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par jrvhal »

La ciste 59760 MÜ : la Quête de la Large Vue – la Première Source (2/4)
a été réactvée.Merci au grand chef de la cartociste de la mettre dans la couleur adequat...SVP! :cisteur:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1192
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par touseg »

jrvhal a écrit :La ciste 59760 MÜ : la Quête de la Large Vue – la Première Source (2/4)
a été réactvée.Merci au grand chef de la cartociste de la mettre dans la couleur adequat...SVP! :cisteur:
Euhhh... C'est moi le grand chef ? :blink:
De toutes façons, grâce à Gadjo :flowers: , C'est toutotomatic, maintenant, les changements de couleurs :rolleyes: (sauf le jaune)
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1192
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par touseg »

De retour de Ouessant,

Gros soupçons de disparition (99%) de :
36709 la lavandière dernier trouveur : 13/08/2009
sûre du spot, cache finale précise, et au vu du mur, on n'est pas les seules à avoir cherché là :sad:

Par contre, toutes les autres cistes de Ouessant sont actives :'OO':
Même celles pas trouvées depuis 3 ou 4 ans...

touseg et campanule73
Couiky
Ordre du Hibou
Messages : 92
Inscription : lun. 29 oct. 2012 12:45
Localisation : Cap Sizun

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Couiky »

Proche de Quimper, ayant bien reconnu un lieu proche de chez moi, je pense que la ciste 64096 a quitté le bourg...
Si quelqu'un connait elle29000 pour lui demander de vérifier ? :help:

En tout cas je suis nouvelle sur la piste des cistes mais j'adore ! :one: :one: :one:

Couiky
Image

Dame Couyki de Hambourg, descendante de John Montagu, 4e comte de Sandwich pourfendeur des clans d’Ecosse
Lali29
Cisteur causant peu
Messages : 17
Inscription : mer. 18 mai 2011 22:40
Localisation : Finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Lali29 »

Après vérification, c'est moi qui l'ai trouvée en dernier ... et sans difficulté sur place !
Pourrais-tu m'indiquer ( en MP STP) où tu as cherché ? ;)
Couiky
Ordre du Hibou
Messages : 92
Inscription : lun. 29 oct. 2012 12:45
Localisation : Cap Sizun

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Couiky »

Sympa Lali29. Je t'envoie un MP de suite

Aujourd'hui j'ai continué mes recherches en région Quimpéroise. 4 réussites et autant de déceptions..

42094 La ciste guérisseuse : je pense qu'elle a sérieusement disparue. Pas de trace de jey29 sur le forum pour valider avec lui ?
62251 La charade : l'endroit est facile à trouver mais aucune pierre ne bouge.. mystère..
84998 La ciste du Steir : je suis certaine du lieu. La pierre longue avait glissé sur le côté de la niche mais nulle trace de la ciste espérée sous les feuilles du secteur :cisteur:
87077 La ciste du trôn : j'aurais bien voulu soumettre un lieu à amie14 mais elle n'est pas non plus sur le forum, alors je ne saurai pas...

En tout cas c'était encore une bonne journée

A bientôt

Couiky
Image

Dame Couyki de Hambourg, descendante de John Montagu, 4e comte de Sandwich pourfendeur des clans d’Ecosse
Couiky
Ordre du Hibou
Messages : 92
Inscription : lun. 29 oct. 2012 12:45
Localisation : Cap Sizun

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Couiky »

Triste nouvelle aujourd'hui pour la ciste 83149 , elle est partie avec toutes les fleurs du parterre de la mairie.... ils ont semé du gazon à la place... Une pensée pour cette malheureuse disparue... :cry:

Fort soupçon de disparition pour la ciste 75076 Bien vu l'arbre et le joli creux pour la cache mais il était vide <_<

A bientot "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image

Dame Couyki de Hambourg, descendante de John Montagu, 4e comte de Sandwich pourfendeur des clans d’Ecosse
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par ToF_le_hobbit »

j'ai déclaré "disparue" la ciste 29@24359 - ciste à Odette Dupont.
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Couiky
Ordre du Hibou
Messages : 92
Inscription : lun. 29 oct. 2012 12:45
Localisation : Cap Sizun

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Couiky »

La ciste 60603 est encore disparue. Pas de doute possible.
Image

Dame Couyki de Hambourg, descendante de John Montagu, 4e comte de Sandwich pourfendeur des clans d’Ecosse
Avatar de l’utilisateur
pilima78
Cisteur pipelette
Messages : 104
Inscription : sam. 26 déc. 2009 03:48
Localisation : Rambouillet

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par pilima78 »

Ayant visité récemment quelques cistes de Crocodile du Nil, je suis quasiment persuadé de leur disparition. :(

29@93980 La ciste du guet tagué
J'ai localisé l'endroit grâce au paysage environnant visible sur d'autres photos du même bloc tagué, trouvées sur le net.
Aucune ambiguïté : le bloc a été enlevé ; il laisse une échancrure carrée dans les oyats. Sûrement un nettoyage pré-estival des plages !
Cacheur et unique trouveur injoignables.

Je confirme aussi les impressions de disparition notées par Brossard56 :
brossard56 a écrit : 93918 - La ciste de l'arbre-main à moignons de Crocodile du Nil : Arbre trouvé sans ambiguïté mais rien dedans -> Cacheur non inscrit sur le forum

82834 - La piste de l'amer abattu : l'épine dorsale d'un géant de Crocodile du Nil : Pas d’ambiguïté sur le spot mais pas de boite -> Cacheur non inscrit sur le forum
De même pour deux "famille korigan"
brossard56 a écrit : 47546 - ciste d'alexandrine de famille korigan -> Alexandrine trouvée, 2 châtaigniers potentiels "presque en face" mais rien dans les racines -> Cacheur non inscrit sur le forum

47483 - la ciste des templiers de famille korigan -> Cacheur non inscrit sur le forum - Point de départ OK mais je contacte le dernier trouveur pour me confirmer que le spot final car j'ai l'impression que les lieux ont quelques peu été aménagés depuis le temps.
Un ancien trouveur (le cas échéant !) pourrait-il vérifier et (toujours le cas échéant !) les déclarer disparues ?

Amitiés yvelinoises. "spe_pasfrevin"
pi c'est lui ; li c'est elle ; ma c'est nous

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."(Marcel Proust)
Pour les cistes, ça marche aussi ; mais c'est quand même bien d'en avoir de nouvelles ! Merci à tous/toutes les cacheurs/cacheuses Image
Avatar de l’utilisateur
pilima78
Cisteur pipelette
Messages : 104
Inscription : sam. 26 déc. 2009 03:48
Localisation : Rambouillet

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par pilima78 »

Erratum. Le trouveur de la ciste du guet tagué (29@93980) est joignable.

Je l'ai contacté par MP. A suivre...
pi c'est lui ; li c'est elle ; ma c'est nous

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."(Marcel Proust)
Pour les cistes, ça marche aussi ; mais c'est quand même bien d'en avoir de nouvelles ! Merci à tous/toutes les cacheurs/cacheuses Image
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Mr E.I.E »

Bonsoir tout le monde,

en attente de vérification, nous plaçons la ciste 29@59891 Lavoir-fontaine-lieu où l'on lave en aurait disparue. :(

bon weekend

"spe_pasfrevin"
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2152
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Majordomi »

Eh coucou "spe_pasfrevin"

Je pense que la ciste la ciste 3395 - La ciste des fontaines a disparue.
Pas trouvée depuis avril 2011 et pourtant beaucoup se sont intéressés à elle.
La cacheuse biloun27 n'est pas sur le forum et ne ciste plus depuis bien longtemps.
Le dernier trouveur breton29 n'est pas un assidu a priori. Je vais tenter un mp.

Le site semble entretenu régulièrement - tant mieux - mais il est possible que l'emballage K...er soit parti avec les restes de taillage du lierre.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2152
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Majordomi »

Eh coucou "spe_pasfrevin"

Suspicion de disparition pour les cistes suivantes:

@8222 - Un chinois à Pont-Aven Rien dans le creux de celui de gauche. Le cacheur Oby1 n'est pas inscrit sur le forum
Mp envoyé au dernier trouveur "bernique".

@18823 - La ciste du 6 août 2005 Rien entre les deux pierres. La boîte d'origine est petite et derrière le trou est énorme. Serait-elle partie faire un voyage au centre de la terre? Mp au cacheur

@50348 - Le calvaire du marin Rien dans la souche recouverte de lierre. Pas trouvé depuis août 2011, et pourtant il y a des chercheurs. Cacheur non inscrit sur le forum. Dernier trouveur Balu38.

A plus "spe_pasfrevin"
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
gertranne
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : lun. 20 août 2012 17:55

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par gertranne »

bonjour à tous!!!!!!
je fais les mêmes constatations de Majodormi en ce qui concerne

@ 8222 un chinois à pont aven, creux de gauche béant et désespérément vide,
@50348 le calvaire du marin, la souche supposée est vide et toutes les autres aussi d'ailleurs.....

par contre, et ça! c'est infiniment réconfortant...... la 258, qui aura 10 ans à la fin du mois, est toujours LA!
c'est la plus ancienne de Bretagne.....j'en suis encore toute émue, j'y croyais pas.....
allez " bonne chasse" et à bientôt dans votre superbe région,
Gertranne
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1192
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par touseg »

gertranne a écrit :la 258, qui aura 10 ans à la fin du mois, est toujours LA!
c'est la plus ancienne de Bretagne.....j'en suis encore toute émue, j'y croyais pas.....
Toujours très émouvant de trouver "les vieilles" :rolleyes:
Mais la 258 est p'tet la plus ancienne du Finistère, mais pas de Bretagne : la 35@68 est encore active et a été trouvée avant-hier ;)
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Mr E.I.E »

:'OO':
trouvé la ciste n°27926:la ciste des quatre jours cachée par Angel (celle-ci est mise en aurait disparue)

bonne soirée "spe_pasfrevin"
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Angel Wizzard
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 184
Inscription : dim. 17 mai 2009 00:43
Localisation : Brest

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Angel Wizzard »

C'est pas moi, c'est le webmaster! Vous êtes sûrs que c'est pas le doublon, que vous avez récupéré? :whistle:
Sinon, pour votre ciste n°35538, y aurait pas moyen, des fois, d'aller la vérifier?... Je dis ça... :rolleyes:
Angel Wizzard
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 184
Inscription : dim. 17 mai 2009 00:43
Localisation : Brest

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Angel Wizzard »

Et j'ai oublié de vous dire : j'ai réactivé ma ciste 27926! :one:
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Mr E.I.E »

on a trouvé un carnet coeur avec en première page:

bienvenue à ............( ;) ) signé Angelwizzard
et certains objets correspondaient...donc.

(par contre, très visible <_< -c'est pour cela que nous l'avons faite, nous étions sur le spot en tourisme non cistique-si,si c'est possible :rolleyes: - donc on l'a un petit peu mieux "dissimulée" et attention pour les suivant car une géocache est vraiment pas loin)

pour notre ciste, on espère avoir le temps de passer la vérifier mais nous ne promettons rien car hyper,over booké mais on va tenter :( (mais si tu veux une confirmation du spot, n'hésite pas ;) "spe_pasfrevin"
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Angel Wizzard
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 184
Inscription : dim. 17 mai 2009 00:43
Localisation : Brest

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Angel Wizzard »

on a trouvé un carnet coeur avec en première page:

bienvenue à ............( ;) ) signé Angelwizzard
et certains objets correspondaient...donc.
C'est tout moi, ça! :'OO':
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Mr E.I.E »

Mr E.I.E a écrit : pour notre ciste, on espère avoir le temps de passer la vérifier mais nous ne promettons rien car hyper,over booké mais on va tenter :( (mais si tu veux une confirmation du spot, n'hésite pas ;) ) "spe_pasfrevin"
:( nous n'avons pas peu nous rendre sur place - un MP ou un mail pour nous dire sur quel spot tu t' étais rendu :huh: ?
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Répondre

Revenir à « Bretagne »