Ouiii, cst !!!cst73 a écrit :Apachen Moselle (3 photos)
commune déjà proposéechristounette a écrit :Mantes-La-Jolie? 3 photos
non, pas un verbe ... "quelque chose"cst73 a écrit : et un indice: simulation dans le sens de "quelque chose de faux"
Je pense que la 2ème est Sancerre mais je n'ai pas la 1èremamafrau a écrit :Je pense que jébon, grâce à l'ATEV laissée par cst...
Je ne sais pas si ça va vous plaire, mais je soumets à votre sagacité deux communes différentes.
Pour découvrir la seconde, trouvez d'abord la première (qui n'a pas de photos) !
1) S'y repose-t-il au même endroit que de nombreux automobilistes ?
2) Il se retrouve ainsi si on lui coupe les griffes.
Edith : zut, la seconde commune a déjà été donnée...![]()
Tant pis , je vous laisse chercher, ça n'en sera que plus facile !
Yes pour la deuxième !!!ducale78 a écrit :Je pense que la 2ème est Sancerre mais je n'ai pas la 1ère
ok mamafrau c'était tout bonmamafrau a écrit :Bidon ? (Ardèche, 2 photos, de toi...)![]()
ATEV OK !
Salut Arsène,Arsène a écrit :Salut MAMAFRAU
La première, serait ce LAIGLE ???? (aire de repos...)
Amicalement Arsène
Je n'avais pas eu le temps de cherchermamafrau a écrit :Yes pour la deuxième !!!ducale78 a écrit :Je pense que la 2ème est Sancerre mais je n'ai pas la 1ère![]()
Tu marches à l'envers, duc' ?![]()
Mais j'aimerais bien que tu me donnes, par déduction, la première...![]()
Quel animal peut être Sancerre si on lui coupe les griffes ?
Ou encore : à quel endroit se reposent de nombreux automobilistes ?
Oui, oui, ça va bien !Arsène a écrit :Salut Mamafrau !
Je vais bien. Toi aussi ?
Je découvre aujourd'hui ce jeu par hasard, je tenterai de m'y frotter de temps en temps, j'ai préparé un sujet....
A +
Il y a le mot lieu dans la commune?ducale78 a écrit :Le nom d'un endroit…
Non, mais un lieu où on peut se reposer, ou jouir du paysagecst73 a écrit :un nom de lieu qui fait penser au "froid"?