Plus personne?
Il est là!!papatouriste a écrit :coucou krapo
papatouriste a écrit :coucou ardecho![]()
bienvenu en Alsace
Alors je m'excuse!ardecho54 a écrit :pour grosjean barbs est vache
présent aussi
Connais pas!papatouriste a écrit :le patois d'en basbarbs a écrit :Fuat c'est quel patois?
ben oui il est au sud du sud et moi au nord du sud, donc il parle le patois d'en basbarbs a écrit :Connais pas!papatouriste a écrit :le patois d'en basbarbs a écrit :Fuat c'est quel patois?
Je viens de finir la deuxième page!!!
Je pédale pour revenir sur Sioux au nombre de posts!
et moi où suis-je?papatouriste a écrit :ben oui il est au sud du sud et moi au nord du sud, donc il parle le patois d'en basbarbs a écrit :Connais pas!papatouriste a écrit :le patois d'en basbarbs a écrit :Fuat c'est quel patois?
à l'ouestbarbs a écrit :et moi où suis-je?papatouriste a écrit :ben oui il est au sud du sud et moi au nord du sud, donc il parle le patois d'en basbarbs a écrit :Connais pas!papatouriste a écrit :le patois d'en basbarbs a écrit :Fuat c'est quel patois?
papatouriste a écrit :à l'ouestbarbs a écrit :et moi où suis-je?papatouriste a écrit :ben oui il est au sud du sud et moi au nord du sud, donc il parle le patois d'en basbarbs a écrit :Connais pas!papatouriste a écrit :le patois d'en basbarbs a écrit :Fuat c'est quel patois?
t'a que 106 messages de retardbarbs a écrit :Je pédale pour revenir sur Sioux au nombre de posts!
Un peu moins!!!papatouriste a écrit :104, comment veux tu que je fasse les comptes si tu parles tout le temps