un grand merci à hool82!

(54)
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

un grand merci à hool82!

Message par Nicophile »

Bonjour à tous,

Je n'en croyais pas mes yeux... On a presque atteint les 450 cistes du jour au lendemain! Un incroyable coup de collier!

Voilà comment on contribue à redonner du tonus à un département, que beaucoup considèrent comme mort! 12 nouvelles cistes d'un coup, ça c'est du concret B)

On devrait prendre exemple sur hool82 et repeupler la Meurthe-et-Moselle. Les chercheurs M&M's qui se trouvent trop à l'étroit dans le 54, vont bientôt pouvoir se remettre en chasse! C'est comme ça que les choses bougent! :'OO':

Je dis un grand bravo, et aussi un grand merci à hool82. Espérons que l'idée se propage. Nous en tous cas, on va embrayer le pas!

Bonne chasse à tous,
Nicolas des Nicophile
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: un grand merci à hool82!

Message par Poulpy »

Effectivement, c'est la fête en meurthe et moselle en ce moment :one:
Trop trop bien !!
Merci Hool82 et merci Nicophile !!!

On se fait un repas pour fêter ça ???? :D
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
flix
Ordre du Hibou
Messages : 144
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:09
Localisation : Saint-Epvre
Contact :

Re: un grand merci à hool82!

Message par flix »

y'aura du cou d'oie farci? :lol:

voilà du TAF en prévision pour une prochaine sortie en Meurthe, merci aux auteurs des caches :)

méhou+ :cat:
http://www.pattedecat.skyblog.com

Retrouvez-moi ainsi que mes créations sur instagram, twitter et youtube ; pseudo "flixanadoo"
hool82

Re: un grand merci à hool82!

Message par hool82 »

c'est avec un grand plaisir que je suis venu cister dans le 54. Beaucoup d'émotions à chaque fois que je reviens sur mes terres natales.
J'ai donc décroché les 7/8 cistes dissimulées dans la "tête de l'oie" avant de passer à l'action et de cacher moi-même.
Je me suis régalé !!!

La série est lancée et devrait continuer après l'été, disons fin septembre début octobre. Les spots sont déjà repérés.
Et je ne désespère pas de participer à un pique-nique ciste parmi vous ...

Amusez-vous bien sur la piste ...

Adisiatz !

Hool82
Répondre

Revenir à « Meurthe-et-Moselle »