Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée
Une belle victoire, qui s'est finalement dessinée très tôt (dans la fin de descente de l'Atlantique sud) et que le retour momentané d'Aston Martin n'aura fait qu'amplifier d'encore plus de panache !
Et maintenant, au(x) suivant(s) !
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Bravo goofy ! Amplement mérité ! Ton échappée belle dans les mers du sud ma impressionné, un modèle comme le fut le Pacifique d'Aston pour te revenir dessus (toujours aps compris comment il avait réussi ce coup là ) et l'Atlantique nord de grouss digne des plus grands. C'est sur ces trois grands fait d'armes que vous attrapez le podium tous les trois
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)
Bravo Goofy pour cette belle victoire.
Mais aussi félicitations à Aston et Groussay qui complètent le podium.
Reste à attendre les autres maintenant.
Ce sera pour aujourd'hui pour BT et moi.
<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.
Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
AkmonBou-Spicéa a écrit :BCe sera pour aujourd'hui pour BT et moi.
Et ce sera tendu jusqu'au bout, parce que même si je suis en route directe et avec un poil d'avance, tu auras un meilleur angle au vent sur le final là où les vents poussent le plus.
Ca m'étonnerait qu'on finisse à plus d'une heure l'un de l'autre, quel que soit celui qui prendra l'avantage
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)
Belle Course, vous m’avez fais courir Du Horn aux Sables, mes nouveaux outils F T et Q T m’ont amené jusque sur le podium.
Je voulais finir dans les 500 premiers arrivants, je fini 375 eme sur 1140, en passant sous les 80 jours, je suis comblé !
Merci Brossard et Cleapotre pour les classements.
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.
AU FAIT, UNE SALVE D'APLAUDISSEMENS POUR BROSSARD !!!!! CLAP, CLAP, CLAP..........
UN GRAND MERCI POUR LE TRAVAIL DE CLASSEMENT QUI A ETE FAIT AU QUOTIDIEN.
MERCI, MERCI, MERCI
La vérité qui est bonne à entendre n'est jamais bonne à dire, pour cette raison qu'on est jamais sur de la connaitre. S Guitry
J'arrive dans une heure, garde moi un verre de côté !!!
Je suis bien content de moi, 9ème à la sortie du cap Horn, je termine 5ème.
Bien heureux de ma remontée.
Bravo à tous, on attend les autres !
Et gros BIZOO à MaBro !!
<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.
Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
goofy a écrit :AU FAIT, UNE SALVE D'APLAUDISSEMENS POUR BROSSARD !!!!! CLAP, CLAP, CLAP..........
MERCI, MERCI, MERCI
Merde, j'ai cru que j'étais arrivée
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
4 places d'écart entre RX et le KOI, l'arrivée va être aux petits oignons.
B56
Welcome home Chevalier
Moi j'ai déjà le mal de terre, c'est vite passé en fait cette course
Heureusement on va pouvoir suivre les copains encore en course
Bien rentré au port, également !
Ma dernière option Est m'aura quand même coûté cher !
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Une foule d'embarcations commence à entourer mon bateau à quelques milles des Sables...
Mais que fait Bob ? Il tourne dans la baie depuis un moment sans avoir franchi la ligne d'arrivée...
14ème Membre du club d'Emile Emile à Paris ! Membre de l'Equipe "Ça pionce, ça pionce" Triple vainqueur du Tour d'IDF 2005-2006-2007 - Merci à Hérisson
Finalement la foule de bateaux est repartie, arrêté préfectoral oblige...
Alors Bob, tu m'attends ?
14ème Membre du club d'Emile Emile à Paris ! Membre de l'Equipe "Ça pionce, ça pionce" Triple vainqueur du Tour d'IDF 2005-2006-2007 - Merci à Hérisson
Z'ont des minutes qui durent un peu plus longtemps que la moyenne chez i-télé