Question sur facebook

Votre ordinateur joue les rebelles et ne veut pas obéir à vos ordres, vos mails se perdent dans les profondeurs insondables de la Toile, à moins que vous ne cherchiez un petit éclaircissement sur un mystère de l'informatique. Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe.
Nazzareno
Boulet en quarantaine
Messages : 1
Inscription : mar. 22 janv. 2013 23:15

Question sur facebook

Message par Nazzareno »

Bonjour à tous. Un ami m’a demandé de lui créer quelques comptes supplémentaires sur Facebook, car il n’y arrivait pas (ce n’est pas un as de l’informatique). Ok, pour moi c’était « un jeu d’enfant » : une nouvelle adresse e- mail, quelques données fictives et le jeu est fait…Et bien pas du tout ! J’en ai crée un et ensuite, pour le deuxième, un message demande de confirmer le compte avec un sms. Ce sera l’ip ? Un nouvel e-mail et je change d’ip mais c’est la même chose ; idem si j’efface les cookies en changeant de browser un autre m’est concédé, mais ensuite la même chose se passe ; j’essaie de relancer le PC mais rien, et je suis convaincu qu’en changeant de PC je peux éviter le problème au moins au début, et qu’il se représenterait ensuite. Alors cela devient un défi personnel de comprendre comment Facebook déduit que c’est toujours moi qui suis en train de créer un compte supplémentaire et pas une personne qui crée son premier compte. Est-ce que vous avez une idée des paramètres utilisés par Facebook pour demander ou non ce téléphone ? Car par exemple, dans un internet point, comment font-ils pour se connecter ? Ils doivent insérer tous leur numéro de portable ? Merci

[Edit par Doc] Lien commercial (interdit par Réglement) supprimé de la "signature"
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Question sur facebook

Message par Eustache »

:blink:

Bonjour, dans quelle région cistes-tu ?
Avant de poser des questions ici (pour les questions fb, il doit y avoir des forums exprès pour ça, non ?), tu pourrais peut-être aller te présenter dans le salon des nouveaux cisteurs, non ? <_<

"spe_pasfrevin"

[édité par moi-même : la partie de mon message qui suggérait à Nazzareno de supprimer le lien commercial de sa signature, et à vous cisteurs, de ne pas cliquer sur son lien, a été éditée et supprimée par le doc.
Sinon ce qui reste de mon message n'a plus aucune raison d'être, parce que j'ai vu que Nazzareno n'est pas cisteur, donc je n'attends pas de réponse de sa part.]
Image
Répondre

Revenir à « Entraide Informatique »