CONTENU DE CISTE INCORRECT N° 67798 de titbinou

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
LETYLO
Cisteur furtif

CONTENU DE CISTE INCORRECT N° 67798 de titbinou

Message par LETYLO »

Ce message s'adresse à "titbinou". Aujourd'hui je trouve la ciste 67798 et malheureusement aucun des sujets figurant sur la liste ne sont dans la ciste. Ce que je peux dire à "titbinou" c'est : qu'actuellement il y a dans sa ciste: - 1 maison verte (monopoly)
- 1 petite pince à linge rouge
- 1 petite pince à linge violette
J'espère que ce message permettra à cette ciste de vivre dans de bonnes conditions.
Merci "titbinou" Bien cordialement.
LETYLO
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Re: CONTENU DE CISTE INCORRECT N° 67798 de titbinou

Message par sioux »

Bonjour Letylo, :rolleyes:

Cette "ciste", dont le contenu ne correspond pas du tout, n'est peut-être pas une ciste mais une géocache.
Je viens de vérifier, il y a bien une géocache de taille "micro" dans le coin, mais pas dans le même final que la ciste, sauf que parfois les géocacheurs se trompent... :whistle:

Si tu as vu le logo Image ou similaire, c'est que la boîte est une de leur géocaches, les subtilisations ça peut arriver...

Sinon, c'est que c'est un peu le souk dans la ciste :lol: (il semble qu'il manque un objet, tu en cites 3 alors que le contenu initial en contenait 4)

Dans ce cas, il faut remettre le contenu d'équerre : la maisonnette verte y est, il te faut échanger le chocolat par la pince violette et mettre "pas de bille plate blanche". Il aurait mieux valu remplacer la bille plate blanche sur place ;)

Bonne continuation ! "spe_pasfrevin"

PS : il vaut mieux poster dans le forum de la région visitée, en l'occurrence le forum PACA ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonjour LETYLO
Bienvenue sur le forum, avec un petit reproche toutefois: tu aurais dû t'inscrire bien avant en étant cisteur depuis 2007 :D :D :D
LETYLO a écrit :Ce message s'adresse à "titbinou".
En complément à la réponse de Sioux concernant la localisation du message, je pense même que celui-ci aurait dû être un MP, ou ne pas avoir cette mention restrictive ;) ;) Mais tout va bien puisqu'on l'a lu quand même.
Dans le forum PACA, il y a un sujet ouvert pour les cistes douteuses.
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
titbinou
Ordre du Hibou

Message par titbinou »

Merci pour l'info :whistle:

On ira la visiter le mois prochain.

Cordialement

Titbinou ;)
Docteur Jekyll
Webmaster

Message par Docteur Jekyll »

rencontre a écrit :En complément à la réponse de Sioux concernant la localisation du message, je pense même que celui-ci aurait dû être un MP, ou ne pas avoir cette mention restrictive ;) ;) Mais tout va bien puisqu'on l'a lu quand même.
Je suis d'accord concernant l'absence de mention restrictive ;) moins pour le MP, car les précédents trouveurs n'auraient pas forcément été au courant de l'info alors qu'ils sont capables également "de remettre le contenu d'équerre" (Cf intervention de Sioux)

Comme tu dis, le principal est que la demande ait été lue ;)

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Répondre

Revenir à « Général »