C' est formidable voir magique

Je vous sent Tous Heureux , ça fait plaisir : " Boudicca " doit être plus qu' une Reine mais je vois aussi que , comme Toute bonne Reine , elle est bien secondée .

Bravo et Amitiés à Vous Tous ,

Alors nous espérons tous que l'année prochaine tu seras parmi nousalamiche a écrit :Bonsoir Tous ,
C' est formidable voir magique, lisant et relisant ces messages sur le forum , il me semble avoir fait parti de la Fête .
Je vous sent Tous Heureux , ça fait plaisir : " Boudicca " doit être plus qu' une Reine mais je vois aussi que , comme Toute bonne Reine , elle est bien secondée .![]()
Bravo et Amitiés à Vous Tous ,![]()
alamiche
D'ailleurs, personne ne regarde!sioux a écrit :Pffff veux même pô voir ça !
![]()
Ils savent bien causer les bougres, j'en avais les larmes aux yeux.Boudicca a écrit :Se sera avec grand plaisir que l'an prochain, à la même époque j'acceuillerais tous ceux qui le souhaiteront qu'ils soient d'Essonne où d'ailleurs
Alamiche, on t'attend, vous tous on vous attend![]()
Julien c'est beau ce que tu dis![]()
Manu c'était beau aussi
Manu je ne te l'ai pas encore dit: arrête de me jeter des frites tous les ans !!!!!!
Et bien, moi, je peux te dire que je ne suis pas très assidue au forum généralCapubule a écrit :Et voilà !!! J'ai loupé la teuf chez Boudicaa !!!![]()
Il faut vraiment être assidu au forum, et j'ai du mal...![]()
Ya pas une séance de ratrappage par hasard ? (ya bien des restes à finir, non ?)![]()
Capu
J'étais étonnée que tu ne te sois pas inscrit(e) mais ...respect de la vie privée...Capubule a écrit :Et voilà !!! J'ai loupé la teuf chez Boudicaa !!!![]()
Il faut vraiment être assidu au forum, et j'ai du mal...![]()
Ya pas une séance de ratrappage par hasard ? (ya bien des restes à finir, non ?)![]()
Capu
ben oui, choucroute alors !Boudicca a écrit :J'ai fait paraitre 2 mois avant et en plus sur le GENERAL![]()
Tu dois pas y venir souvent![]()
L'an prochain choucroute![]()
cruelle en plus !!!!!tequila a écrit : Et bien, moi, je peux te dire que je ne suis pas très assidue au forum général, mais j'y étais à la teuf
et pourtant je venais de loin.
Pour les restes à finir, cela ne risque pas. C'était trop bon, on a tout fini![]()
arghhhhh !!! ma vie privée?? quelle vie privée ??cybermamette a écrit : J'étais étonnée que tu ne te sois pas inscrit(e) mais ...respect de la vie privée...
Dommage, c'était super!![]()
C'est dans 1 an, mais j'en ai déjà l'eau à la bouche ....L'an prochain choucroute
et voila j'y suis retournée en hiver avec un appareil photo pour vous prouver que la ciste est bien là dans son bocal d'originebutterfly91 a écrit :jmlv a écrit : J'ai essayé de retrouver la 3399, mais en vain ... Pazzo dit dans son énigme que la ciste est cours de restructuration ?
C'est bizarre, il y a des arbres phagocisteursButterfly91 a écrit : pour la 3399![]()
tu as de trop grosses mains
![]()
![]()
![]()
![]()
j'y suis retourné et bizarre de bizarre, l'arbre est rempli de terre vaseuse, on ne peut plus atteindre le fond du trou![]()
Lorsque je l'avais faite le trou était sec.....c'est donc une ciste à faire l'hiver
![]()
![]()