salut, je suis allée me balader sur la plage, il faisait bon.barbs a écrit :![]()
Coucou Agathe
Profites-en, ici c'est brouillasseuxAgatheuse a écrit :salut, je suis allée me balader sur la plage, il faisait bon.barbs a écrit :![]()
Coucou Agathe
christounette a écrit :Cordialogue
ducale78 a écrit : Cabales et Fabales.
Oui mais il faut que le signe ? recouvre 3 + 1sioux a écrit :?4 = 2
Barbs tu le trouves dans word "insertion"/caractères spéciaux times new roman/opérateurs mathématiques
Bon, OK, je n'ai pas été bon !ducale78 a écrit :Dommage Mamafrau, tu avais trouvé l'astuce![]()
![]()
![]()
VOILA BARBS POUR LA RACINE CARRÉE :
Barbs a écrit :mamafrau a écrit :Bon, OK, je n'ai pas été bon !ducale78 a écrit :Dommage Mamafrau, tu avais trouvé l'astuce![]()
![]()
![]()
VOILA BARBS POUR LA RACINE CARRÉE :
![]()
Mais techniquement barbs n'a pas donné la bonne réponse non plus,![]()
En effet, sa solution obligeait à bouger 4 allumettes : en incliner deux pour former un V et en déplacer deux autres pour obtenir racine carrée de I + III = IV. Or ceci n'est pas la solution que tu nous donnes... CQFD![]()
Mais tu lui as accordé la réponse, je ne reviendrai donc pas dessus...
barbs a écrit :avec racine de 1 plus 3 égale quatre,ça peut marcher en inclinant les allumettes pour faire un IV
Certes, mais tu peux contourner en écrivant ?(3 + 1)ducale78 a écrit :Oui mais il faut que le signe ? recouvre 3 + 1sioux a écrit :?4 = 2
Barbs tu le trouves dans word "insertion"/caractères spéciaux times new roman/opérateurs mathématiques![]()
DONC A TOI, MAMA 'barbs a écrit :J'avais développé le principe de Mama,sans avoir non plus la bonne réponse...Je laisse la main à Mama,qui sur ce coup là est plus méritante que moi!
Ouiii, Duc' !!!ducale78 a écrit :Non, ce n'est pas la bonne réponse car on ne retrouve pas le verre![]()
![]()
Il faut pousser l'allumette horizontale vers la droite et mettre celle de gauche en bas à droite pour reformer le verre![]()
Comme ceci :