Géoportail en 2D

Votre ordinateur joue les rebelles et ne veut pas obéir à vos ordres, vos mails se perdent dans les profondeurs insondables de la Toile, à moins que vous ne cherchiez un petit éclaircissement sur un mystère de l'informatique. Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
chipie&chipo
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : lun. 06 avr. 2009 11:02
Localisation : Berneuil sur aisne

Géoportail en 2D

Message par chipie&chipo »

Bonjour,

J'ai déjà lancé un appel au secours sur le site général car je n'arrive plus à visualiser les cartes sur Géoportail en 2D (alors que la 3D).
Comme, je n'ai toujours pas de solution :cry:
Quelqu'un pourrait-il m'aider :help:
Voici ce que cela donne : je lance une recherche sur une commune et le résultat est : erreur sur la page puis rien!!!

PS: j'aurais bien inséré une impression d'écran dans ce message pour que vous visualisiez le résultat mais je ne sais pas comment faire :boulet:
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Géoportail en 2D

Message par Krapo »

chipie&chipo a écrit : PS: j'aurais bien inséré une impression d'écran dans ce message pour que vous visualisiez le résultat mais je ne sais pas comment faire :boulet:
Ben tu suis les conseils donnés dans le fil sur les captures d'écran, puis tu ouvres un compte sur www.photomaniak.com et tu . . . :sad: Ca va ? Tu suis ?
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
chipie&chipo
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : lun. 06 avr. 2009 11:02
Localisation : Berneuil sur aisne

Re: Géoportail en 2D

Message par chipie&chipo »

Eh bien pour ceux qui éventuellement ont cherché à m'aider...ne cherchez plus :cisteur:
Comme l'accès à géoportail ne fonctionnait pas uniquement avec l'ordi du boulot, j'ai mis la hot line sur le coup et ils ont trouvé... un problème avec l'antivirus... <_<

L'essentiel est que c'est résolu :D ...mes recherches cistiques vont pouvoir reprendre :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Géoportail en 2D

Message par Krapo »

chipie&chipo a écrit :Eh bien pour ceux qui éventuellement ont cherché à m'aider...ne cherchez plus :cisteur:
Comme l'accès à géoportail ne fonctionnait pas uniquement avec l'ordi du boulot, j'ai mis la hot line sur le coup et ils ont trouvé... un problème avec l'antivirus... <_<

L'essentiel est que c'est résolu :D ...mes recherches cistiques vont pouvoir reprendre :whistle:
Ben voilà !

Merci pour l'info ! Ca peut servir à d'autres ! :one:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Répondre

Revenir à « Entraide Informatique »