Ciste(s) en mauvais état

(88)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Ciste(s) en mauvais état

Message par galamot »

Bonjour,

De passage dans les Vosges, nous tentons quelques cistes:

Nous n'avons pas pris de kit de restauration <_<

La 16430:
plastiques perces, boite fer percée et tout ce qui craint l'eau HS.

La 89092:
le sac "ziploc" est HS la ciste commence a prendre l'eau.

probablement a suivre.....

Amitiés
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Avatar de l’utilisateur
slinave
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1054
Inscription : jeu. 05 nov. 2009 23:31
Localisation : Hautes-Vosges

Re: Ciste(s) en mauvais état

Message par slinave »

Ben c'est pas bien ; il faut toujours partir avec un kit de réparation, surtout quand on part toper de cistes qui commencent à dater... <_< Une petite verrine et un carnet, ça ne prend pas beaucoup de place dans le sac à dos... :whistle:
Mais le signaler, c'est déjà mieux que rien :one:

"spe_pasfrevin" :smack:
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

Re: Ciste(s) en mauvais état

Message par cecemel »

galamot a écrit :
La 16430:
plastiques perces, boite fer percée et tout ce qui craint l'eau HS.

La 89092:
le sac "ziploc" est HS la ciste commence a prendre l'eau.

probablement a suivre.....

Amitiés
Je verrai ce que je peux faire à mon retour de vacances .
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
sacados
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mar. 10 août 2010 14:21

Re: Ciste(s) en mauvais état

Message par sacados »

Autre ciste EN MAUVAIS ÉTAT et VIDE !!! la ciste 49070. Elle contenait un sachet vide d'abricots secs bio (que j'ai enlevé) et a été visitée par des non-cisteurs qui ont laissé des messages dans le carnet. La boîte était trop visible. Elle présente de nombreux trous de rongeurs. Mais aujourd'hui, je n'avais pas mon matériel de cisteur.... pour tout arranger.
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Ciste(s) en mauvais état

Message par eurekamou »

sacados a écrit :Autre ciste EN MAUVAIS ÉTAT et VIDE !!! la ciste 49070. Elle contenait un sachet vide d'abricots secs bio (que j'ai enlevé) et a été visitée par des non-cisteurs qui ont laissé des messages dans le carnet. La boîte était trop visible. Elle présente de nombreux trous de rongeurs. Mais aujourd'hui, je n'avais pas mon matériel de cisteur.... pour tout arranger.
Ben voilà ce que c'est que de se promener sans son matos, tu en seras pour y retourner :tease:
:smack: à toi de la part des kamou's (et aux autres) ;)
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: Ciste(s) en mauvais état

Message par galamot »

Bonjour,

De retour dans Notre Grand Nord, et content pour ne pas dire ravi :one: de ce passage chez vous (pensez a applanir un peu comme par chez nous ou ne faire que des prommenades en décente :lol: ).
Comme il me semble l'avoir déjà dit (mais supprimé par le modérateur :angry: )
En vacances on ne se tringballe pas avec tout le matos :'OO':

Pas eu beaucoup de temps pour cister, trop de choses a visiter :one:
La 78656 De Cecemel nous a laissé perplexe
Première visite à la chapelle du saint donnateur du nom des habitants au petit SD.
Là, on a bien la source et, derrière la chapelle, on peut bien monter une « côte » et en haut un espace avec un gros conifère mais une barrière « propriété privée ».

Coté "en ville" donc chez Galilée oui, un conifere mais rien vu ni ciste ni source.

logés a deux pas du cap France.
La 86308: Rien trouvé sous le bac et Il semble que la fontaine a été réparée il y a peu et que du ciment a été coulé peut être que la ciste (sous le bac d'après un cisteur vivant dans cette rue)
est dedans.
La 58031: des arbres viennent d’être coupés et c’est le fouillis donc pas vu de gros caillou a l'entrée du chemin.

Merci Cecemel pour l'aide.
NB, il manque cruellement une Cartociste ce qui aide bien les "extra départemantaux".

Amitiés et a ++
Galamot
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Justina88
Cisteur causeur
Messages : 31
Inscription : lun. 11 oct. 2010 17:50

Re: Ciste(s) en mauvais état

Message par Justina88 »

galamot a écrit : La 78656 De Cecemel nous a laissé perplexe
Première visite à la chapelle du saint donnateur du nom des habitants au petit SD.
Là, on a bien la source et, derrière la chapelle, on peut bien monter une « côte » et en haut un espace avec un gros conifère mais une barrière « propriété privée ».Galamot
J'ai comme l'impression que tu n'as pas été à la bonne chapelle... (Chapelle St Déodat je suppose)

Pour les 2 autres un petit tour par la Bolle s'impose pour vérification!
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: Ciste(s) en mauvais état

Message par galamot »

Justina88 a écrit :
galamot a écrit : La 78656 De Cecemel nous a laissé perplexe
Première visite à la chapelle du saint donnateur du nom des habitants au petit SD.
Là, on a bien la source et, derrière la chapelle, on peut bien monter une « côte » et en haut un espace avec un gros conifère mais une barrière « propriété privée ».Galamot
J'ai comme l'impression que tu n'as pas été à la bonne chapelle... (Chapelle St Déodat je suppose) oui mais en second lieu derriere la cathédrale
Pour les 2 autres un petit tour par la Bolle s'impose pour vérification!
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

Re: Ciste(s) en mauvais état

Message par cecemel »

Désolée Galamot mais tu n'étais pas du tout à la bonne chapelle....Faudra revenir mais avant que les sentiers s'applanissent car nous autre Vosgiens d'origine ou d'adoption nous aimons le relief de nos contrées. :blush:
A bientôt alors!!
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

Re: Ciste(s) en mauvais état

Message par cecemel »

SAV de plusieurs cistes de Natrixnatrix (contenu et/ou contenant) ce matin en compagnie d'Aireauterrefeux un cisteur belge de passage en Déodatie. Je lui ai fait faire en un temps record le meilleur des cistes de mon secteur......toutes concentrées dans le bas du Kemberg. :whistle: Vous voyez je pense !!!! Mais ça nous a permis de bien nous marrer entre belges . :lol:
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Répondre

Revenir à « Vosges »