Jamais je ne pourrais franchir le petit muret... non non... jamais !!

Modérateur : DEXTER
Merci Raboliot de cette intention...j'ai hâte de lire cette lettre...et surtout d'aller chercher la cisteRaboliot a écrit :Si pô de changement au programme de cet après midi, je vais tenter de trouver une cachette pour "Lettre à SLY". Cà t'en fera une de plus à chercherSLINAN a écrit : Bon je pense savoir ou tu as été...je vais donc choisir le moment pour y aller
![]()
.
Effectivement, elle fait peur ..de bonnes joues roses, elle doit picoler en plusNadaillat a écrit : Bon ok, celle la est un peu déjantée...
![]()
![]()
Bon, ca y est, j'ai egalement le spot.... Si tu veux, on ira ensemble. Quelques cordes en rappel et le tour est jouéNadaillat a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok pour moi, j'ai le spot...j'y suis passé en cherchant le butin...SLINAN a écrit :Merci Raboliot de cette intention...j'ai hâte de lire cette lettre...et surtout d'aller chercher la cisteRaboliot a écrit :Si pô de changement au programme de cet après midi, je vais tenter de trouver une cachette pour "Lettre à SLY". Cà t'en fera une de plus à chercherSLINAN a écrit : Bon je pense savoir ou tu as été...je vais donc choisir le moment pour y aller
![]()
.
![]()
Amicalement,
Slinan
Elle est déja en ligne......héhéhé, je pense que je l'ai cette ciste. Excellent, clin d'oeil
Nan nan, c'est juste pour les besoins de l'énigmeNadaillat a écrit : Juste un doute Raboliot serait-il informaticien pour manier ainsi du SQL ?
SLINAN a écrit :Bon, ca y est, j'ai egalement le spot.... Si tu veux, on ira ensemble. Quelques cordes en rappel et le tour est jouéNadaillat a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement
Slinan
Cela dit, j'ai le spot mais je n'ai pas encore compris le coup de la requêtes SQL....et dire que je suis informaticienRaboliot a écrit :Nan nan, c'est juste pour les besoins de l'énigmeNadaillat a écrit : Juste un doute Raboliot serait-il informaticien pour manier ainsi du SQL ?.
et Platdetain, rdv sur le spot pour décapsuler ta 5000ème. Je t'offrirai le champagneplatdetain a écrit :On l'avait bien repéré ce Sly, nous aussi ...![]()
On a hésité à cacher
Bizarre...Bizarre si c'est le butin de la hougue de Raboliot, c'est pas franchement à coté et sur le bon flan de mer. Tu m'inquiêtesNadaillat a écrit : Ok pour moi, j'ai le spot...j'y suis passé en cherchant le butin...![]()
Ben là, c'est tout simple. Il suffit de comprendre l'énigme dans le sens inverse. Tu pars du spot puis tu élargis ton périmètre de recherche vers le NORDSLINAN a écrit :Cela dit, j'ai le spot mais je n'ai pas encore compris le coup de la requêtes SQL....et dire que je suis informaticien![]()
![]()
Faut que je regarde
Nan pas bizarre... j'y suis passé et chou blanc... pô la !SLINAN a écrit :Bizarre...Bizarre si c'est le butin de la hougue de Raboliot, c'est pas franchement à coté et sur le bon flan de mer. Tu m'inquiêtesNadaillat a écrit : Ok pour moi, j'ai le spot...j'y suis passé en cherchant le butin...![]()
Je viens juste de comprendre... impardonnable de ma part !Nadaillat a écrit :J'aurais pas du faire les cistes a Raboliot.
J'ai du chopper la myxomatose dorée moi... le nez qui coule, la tête comme un compteur a gaz.
N'arriive même plus a décoder le lapinouCode : Tout sélectionner
Mer de bordure en septième le sous pierre une derrière. Sept à jusqu’compte gauche à haut en puis marches neuf descends 26-15-8-26-24-22 l’ de partir à. 19-6-25-18-15-26-13-23 15-22
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah Nadaillat, c'est quel n° de ciste ?
Ben celles que je trouve pas...SLINAN a écrit :
bah Nadaillat, c'est quel n° de ciste ?
Félicitation Nadaillat....Bingo...en plein de le mille....Bravo...et envoyez maintenant le plat de moule-friteNadaillat a écrit :Lettre a Raboliot @ 98321.
Je pense avoir le spot... tout colle pile-poil...
MP parti....
Nulle part, je n'ai pas du tout le temps de creuser. Pour l'instant, j'abandonne. Pis plus tard aussi, parce que j'ai horreur de réchauffer la sauce. C'est pour ça que je n'irai probablement pas non plus chercher la lettre!Nadaillat a écrit : Alors Tioo t'es où sur la Mat de Mitaine ?