Ciste 75416 LE FARDEAU DU DIABLE

Modérateurs : Watchdog, La vigie

cockerarea
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : ven. 04 janv. 2013 16:54

Ciste 75416 LE FARDEAU DU DIABLE

Message par cockerarea »

Bonjour,

nous sommes partis ce matin à la recherche de cette ciste, et après de longues recherches, nous avons trouvé une boite contenant une série d'objets....
Jusque là, tout allait bien sauf que la description ne correspondait pas vraiment, et que le contenu ne coïncidait pas avec ce que j'avais lu sur le site.
Si LUNA LOVEGOOD nous lit, peut-elle aller vérifier sa ciste? et répondre au présent message...?

Tout autre chercheur peut aussi me tenir au courant de la découverte de cette ciste!!

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: Ciste 75416 LE FARDEAU DU DIABLE

Message par Luna Lovegood »

Je t'ai envoyé un MP car je ne peux malheureusement pas me rendre sur place avant plusieurs semaines
Always look on the bright side of life
cockerarea
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : ven. 04 janv. 2013 16:54

Re: Ciste 75416 LE FARDEAU DU DIABLE

Message par cockerarea »

Ok j'attends des nouvelles de ton contact à qui j'ai envoyé ton MP.
Je ne manquerai de tenir le sujet à jour...
Bon rétablissement.
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: Ciste 75416 LE FARDEAU DU DIABLE

Message par Lesprit »

cockerarea a écrit :... nous avons trouvé une boite contenant une série d'objets....
Jusque là, tout allait bien sauf que la description ne correspondait pas vraiment, et que le contenu ne coïncidait pas avec ce que j'avais lu sur le site.
Tout autre chercheur peut aussi me tenir au courant de la découverte de cette ciste!!
Bonjour cockerarea,

j'ai cherché cette ciste le 25 novembre dernier avec Vadrouille et Aramis1956 mais rien trouvé alors.
Pourrais-tu m'envoyer un MP avec une adresse e-mail afin que je puisse t'envoyer qques photos de l'endroit où nous supposions pouvoir accueillir la ciste ?

Je pense aussi que Félémius avait fait un SAV sur cette ciste en son temps.

Merci d'avance.
Lesprit
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Avatar de l’utilisateur
felemius
Ordre du Hibou
Messages : 98
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:05
Localisation : province de LIEGE

Re: Ciste 75416 LE FARDEAU DU DIABLE

Message par felemius »

:angry: :angry: :furieux: :furieux:
CISTE disparue pour la seconde fois :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
vérification du 5/1/13 :oops: vu le sort réservé à cette ciste je n'ai pas fait de nouvel SAV :lonely:
A mon avis il faudrait changer d'emplacement car endroit fortement fréquenté par de nombreux
moldus ... (présence de cabanes, feu de camp,...) :lunettes: A SUIVRE :whistle:
A+
Félémius
Répondre

Revenir à « Belgique »