Salut à tous
j'ai clic sur le lien mais pas trouvé d'explications sur le fonctionnement de "la chose"
Moi (Lnc) depuis Qques temps dans mes rando-cistes j'inclus les cistes (que je connais !!) à faire dans le circuit ,
les miennes (posées avant) et celles d'autres cisteurs , j'avais même écris dans l'énigme que si un cisteur
concerné ne veut pas que ses cistes apparaissent dans ma série qu'il me le fasse savoir , et je ferait une modif d'énigme pour les enlever .
Car je trouve qu'il n'y a rien de plus désolant de découvrir au retour d'une rando ,qu'on a raté des cistes posées sur le parcours par un autre cisteur (que l'on avait pas vu dans la multitude !...)
Quoique maintenant avec les Carto-cistes , ça dégrossit (ou regroupe un peu par secteur)
Expl l'Enchastraye ; séries Lnc et Lafouinet , et la suite(Lnc) des séries Lafouinet dans la "Ligne" N° 98273 ou du "Paradis" N° 98281 , ou un groupage Lnc sur la N° 93321 , et sur d'autres aussi ...
Bon ! ceci dis, tu peu faire ce que tu veux avec les miennes et si tu as besoins de Photos en plus pour mettre en valeur tes "plaquettes" , je peux t'en faire passer .